|
|
Auteur | Message |
---|
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 11:20 | |
| Hiiiiiiiiiiiii Haaaaaaaaaaaaaa !!! Je viens juste de recevoir mon colis. En plein préparatif du réveillon, c'est, les mains sales, que j'ai accueilli mon facteur. Puis, j'ai ouvert mon colis sous les regards aussi impatients que moi, de mes deux filles. Un magnifique colis tout emballé de rouge et blanc et une étiquette sur chacun. J'en avais presque les larmes aux yeux. [img] [/img] En détail, il y avait d'abord des sucreries [img] [/img] Ensuite de la crème pour le corps dans un écrin en forme de pomme rouge, j'adore. [img] [/img] Des perles pour le vernis, je vais essayer de me dessiner un sapin sur les ongles pour ce soir pas sure d'y arriver toute seule [img] [/img] Un savon et une bougie parfumés [img] [/img] Un petit coeur blanc tout doux qui va certainement rejoindre mon rétroviseur aspergé de Shalimar, pour me faire penser à l'hotel Disney. [img] [/img] Un petit animal, je dirai un renne parce que c'est Noël, qui a déjà trouvé sa place dans mon petit village déco de mon hall d'entrée [img] [/img] Et enfin, une très gentille lettre avec, je pense, un indice... Raiponce Ma maman, car c'est une fille, Nöel habite en France, ce qui me laisse déjà pas mal des gens à éliminer, malheurement j'ai fais une liste par ordre alphabétique où j'avais déjà commencé à éliminer tout ceux qui ne correspondaient pas, mais j'ai oublié ma liste au bureau Je me mettrais à sa recherche dès mercredi, au boulot JE LA REMERCIE DE TOUT COEUR ET LUI SOUHAITE AINSI QU'A VOUS TOUS UN TRES JOYEUX NOEL ps : je retourne dans ma cuisine |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 11:27 | |
| Colis receptionné ce matin. Je n'ai pas regarder l'expéditeur et j'ai mis directement le colis sous le sapin sans l'ouvrir.
Ouverture demain!
En attendant, bonnes fêtes de noël à toutes et tous !!! |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 11:41 | |
| Petit passage par ici pour souhaiter un excellent réveillon de Noël à tous les enfants sages et aux pères/mères noël, pour ceux qui n'ont pas encore ouvert leur paquet, c'est pour bientôt^^ Et plus particulièrement un très bon Noël à ma maman de Noël Miss Cl0o et à mon enfant sage, même si cela fait un moment qu'elle n'a pas posté par ici Merry Xmas |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
Wally Mackensy
Âge : 30 Messages : 241 Localisation : Nouméa Inscription : 09/11/2012
| |
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 11:59 | |
| En relisant ma lettre, j'ai vu un indice que je n'avais pas remarqué et tilt ....
Mlle Victoria, serait-il ma maman Noël ?
|
|
| |
totthebest
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 12:02 | |
| - Wally Mackensy a écrit:
- tothebest, j'adore le vernis !!! mdr
En fait, ce n'est pas exactement du vernis (c'est ma fille qui m'a expliqué) ce sont des minis perles que tu viens coller sur le vernis pas encore sec, et puis je pense qu'on peut remettre une couche de transparent pour fixer. Je ne vais pas tarder à l'essayer ... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 12:16 | |
| Bon, j'ai décidé de me sortir les doigts du ... nez, et de réfléchir (et avec un tout petit coup de pouce), il me paraît clair maintenant que je faisais fausse route depuis le début. Après avoir mis en activité mes petites cellules grises (et honte, à moi, mais il ne fallait pas réfléchir très longtemps, j'ai vraiment été nul pour le coup), j'en suis parvenu à la conclusion (enfin, mes conclusions n'ont rien de définitives en ce moment ^^) que mon père Noël surprise (car je crois qu'il s'agit bien d'un père Noël surprise) est StitchYou. Enfin je crois. Enfin, j'espère. En plus pour le coup, si c'est bien toi, je regrette de ne t'avoir vu qu'en coup de vent au meeting de Noël, et le peu de mots que nous avons échangés. J'espère que cette fois ci j'ai tapé dans le mile, la prochaine fois je ferais confiance aux indices... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 12:31 | |
| Un grand MERCI à ma maman Noël pour tous ces cadeaux, je les ouvrirai ce soir et je partirai à ta recherche, et merci pour ta joli carte, elle est super. Gros bisous |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 13:54 | |
| - p1352 a écrit:
- Meiko a écrit:
- Finalement ayant eu le temps de repasser chez moi pour prendre des affaires, que vois-je dans ma boite aux lettres : un colis !
Ne pouvant le prendre avec moi, ayant une valise qui fermait déjà à peine, je l'ai ouvert rapidement avant de partir. A l'intérieur, une peluche de chien Je n'ai pas pu prendre de photos car mon portable a de petits soucis ni le prendre avec moi vu que je n'avais pas la place dans la valise mais il est posé dans ma chambre ^^
Merci à mon père noël surprise, je pense qu'il s'agit de P1352, me tromperais-je ? Eh oui Meiko, il s'agissait bien de moi ! Tu m'as démasqué très vite... Quel indice t'a aidée ? J'espère que ce chien t'aura fait plaisir autant que moi à la trouver pour toi. Je suis étonné que tu n'aies reçu le paquet qu'hier ! Il aura mis du temps à arriver mais le principal est qu'il soit sain et sauf ! Joyeux Noël à toi ! Tu as dis que nous nous connaissions, il restait peu de monde dans la liste, présent a frontierland bref j'ai trouvé de suite ^^ WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 14:13 | |
| Genial ces derniers cadeaux arrivés . Je vous souhaite a tous un tres bon reveillon et j espere que vous serez bien gatés ce soir ou demain . Grosse pensé pour mon enfant sage petite biscotte et pour ma maman noel adoré Morwen . Bisous a tous |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 14:15 | |
| hello a tous me revoici apres plus d 1semaine d absence ca a ete tres long!!!!! mon colis est arrivé ce matin merci a ma mere noel surprise par contre je vais devoir lire min 30 page car j ai enormement de retard voici mes cadeaux un sac de piscine pour enfant, des stickers princesses et une sucette merci mere noel je sais deja que tu viens d alsace puisque tu parle de cigogne ( j espere pas me tromper^^) et tu parle de la belle et la bete donc je pense QUE MA MERE NOEL EST la belle et la bete merci pour tes cadeaux, ils raviront mes neveux |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 14:42 | |
| bonjour je vous souhaite à tous et à toutes, mais surtout à ma maman Noël _Lili_ et à mon enfant sage Bgyonne un très bon réveillon et un Joyeux Noël !!
J'espère que vous aurez des cadeaux qui vous feront plaisir, pour ma part l'affection qui a été mise dans les colis a rempli mon coeur plus que les autres cadeaux que je pourrais avoir .... Merci pour ces pages pleines de sympathie Joyeux Noël à vous |
|
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 14:59 | |
| Bon Ben nous sommes le 24 décembre 2012 et toujours rien en vu... Mais je sais après avoir rattraper mon retard que mon enfant sage a bien reçu son colis contrairement a moi :-(
J espere juste que mon colis ne s est pas perdu :-( |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 15:04 | |
| Je profites d'une petite pause dans tous mes préparatifs pour souhaiter à tout le monde un très bon réveillon et un joyeux noël. J'embrasse tout particulièrement mymyboop et mon papa/maman noël demain j'ouvrirais enfin ton colis et pourrais partir à ta recherche, sur ce : JOYEUX NOËL à toussssssss |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 15:09 | |
| Ce topic est vraiment le meilleur calendrier de l'avent du monde ! Merci à mel at Abybaba de l'avoir si bien organisé (hip hip hourra !!!!), et merci à tous d'avoir partagé avec nous tant de beaux colis *o* En plus, c'est drôle de voir certains galérer pour retrouver leur anonyme bienfaiteur de Nowel ! Très bon réveillon à mon adorable enfant sage *séverine*, à ma gentille maman Noël pupuceplus ♥, à Yûki (♥♥♥), Tloz, zfin, sybelia et tous ceux qui ont fait vivre ce topic ! J'espère que vous serez gâtés comme il se doit ! (c'est sûr que je me réinscris l'année prochaine ^^) |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 15:13 | |
| A mon tour de venir poster ici!!!! Nous sommes rentrés hier après midi et un avis de passage nous attendait! Ce matin mon cher et tendre est parti à la Poste chercher ce que c'était!!! Et il y avait mon colis Abybaba a ouvert mon paquet pour voir si une lettre m'attendait et c'était le cas! J'ai pu la lire car aucune indication concernant ce que contient le colis mais quelques indices concernant mon père Noel surprise! Oui c'est un Père Noel!!! Pour le moment je n'ai pas d'idée mais je vais commencer à réfléchir sérieusement! En tout cas mille merci à toi Père Noel! Ton cadeau ne sera ouvert que demain matin, ou peut être ce soir minuit car je suis très impatiente!!!! Une petite photo de mon GROS paquet |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 16:18 | |
| - totthebest a écrit:
- En relisant ma lettre, j'ai vu un indice que je n'avais pas remarqué et tilt ....
Mlle Victoria, serait-il ma maman Noël ?
... OUI C'est moi ta maman noël :DDDDDD! ♥ Je suis vraiment soulagé de voir que mon colis soit enfin arrivé! ♥Je suis très heureuse qu'il te plaise :'D J'espère que tu passera un très bon noël! et j'ai hâte de voir tes ongles avec mon beau vernis ;D Je te fais pleins de bisous! Ainsi qu'à ta famille! Moi je m'en vais chercher ma maman noël... ♥ |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 16:22 | |
| Un superbe Noël à vous tous et à l'année prochaine pour s'amuser encore et encore. |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 16:31 | |
| dpolochon ... C'est toi ma maman noël? Parce que j'ai décrypté ta lettre : il y avait C D O N O P L H O de surligné, et en les mettant dans l'ordre j'ai trouvé DPOLOCHON! Haaaaa je suis sur que c'est toi!! En tous cas dis moi vite si j'ai raison ♥ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 16:33 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Ce topic est vraiment le meilleur calendrier de l'avent du monde !
Pour le coup je ne peux être que d'accord avec toi! C'est bien plus intéressant que les cases à ouvrir, et bien plus stimulant que le chocolat. - Citation :
- Merci à Mel at Abybaba de l'avoir si bien organisé (hip hip hourra !!!!), et merci à tous d'avoir partagé avec nous tant de beaux colis *o*
Oui un grand merci aux Lutins en chef, ils sont extras et trop gentils. Merci aussi à Plume Bleue d'avoir eu l'idée de ce jeu - Citation :
- Très bon réveillon à mon adorable enfant sage *séverine*, à ma gentille maman Noël pupuceplus ♥, à Yûki (♥♥♥), Tloz, zfin, sybelia et tous ceux qui ont fait vivre ce topic !
Merci à toi aussi, qui nous a quand même tous gâtés avec LA révélation de l'année (si tu ne t'en souviens pas, pense à ce que tu chantes quand tu fais les courses: "lalala", et non, ca n'est pas Animagique ) Un gros bisous à Maëva mon adorable enfant sage, et à mon père Noël que je finirais bien par trouver Enfin, merci à tous ceux qui se sont prêtés au jeu, et joyeux Noël à tous | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
m0rwen
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 24 Déc 2012 - 17:12 | |
| - Tloz a écrit:
- Merci à toi aussi, qui nous a quand même tous gâtés avec LA révélation de l'année (si tu ne t'en souviens pas, pense à ce que tu chantes quand tu fais les courses: "lalala", et non, ca n'est pas Animagique )
Pour tant de gratitude, je n'oublierai pas de te remercier par un chant qui ne sera pas celui d'Animagique, ni celui auquel tu te réfères, mais bien le plus beau de tous : celui de It's a small world ! Surtout ne me remercie pas, ça me fait plaisir ! J'ai hâte de voir le contenu de tous les colis qui attendent sagement Noël pour être ouverts ! |
|
| |
|