io reste qui comme joueur n ayant pas trouvé leur pere noel?? cassipee t as fait la liste de ceux qui restent?, je vais t aider si tu me donne tes indices^^ t as pensé leur faire un mp a chacun qui porrait etre ta mere noel??
Moi non plus je n'ai pas encore trouvé mon père Noël mais je n'abandonnes pas. Maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais pouvoir me concentrer dessus.
C est dommage que certains ne sachent pas encore qui remercier . Ca serait bien que les peres ou meres noel envoient des indices sois indirectement sois pas le biais d autres personnes. Et oui envoyer un message a Alybaba pour avoir une mise a jour de la liste pourraient vous aider egalement.
Bonsoir Bonsoir, Petit message a l'attention de ma petite fille sage qui désespère de me trouver Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps avec la saison de Noël et n'ai pas eu vraiment le temps de revenir poster un autre indice pour l'aider dans sa quête.. Donc je tiens a lui laisser ce nouveau petit indice : Mon tout petit mot dans le colis à un rapport direct avec mon pseudo sur ce forum En espérant que ça pourra te guider.. Je te fais un gros bisous en attendant !
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Je pensais avoir trouvé ma mère noël mais je n'ai pas eu de réponse de sa part nanieclochette, où es-tu????
Je suis ici !!! Désole je n étais pas venue depuis un moment
Tu m as trouve !!!!!!! Gros bisous Melodiered!!
Youpy!!!!! Un grand grand merci à toi pour ce colis magnifique que tu m'as envoyée. J'étais très émue de toutes ces attention. J'ai testé les emporte-pièces Mickey pendant les vacances et ça fait des biscuits trop mignons
Encore MERCI nanieclochette, je sais que le mois de décembre n'a pas été facile pour toi et ça me touche encore plus que tu es pris le temps de m'envoyer tous ces beaux cadeaux. De gros gros bisous
Bonsoir Bonsoir, Petit message a l'attention de ma petite fille sage qui désespère de me trouver Je n'ai pas été très disponible ces derniers temps avec la saison de Noël et n'ai pas eu vraiment le temps de revenir poster un autre indice pour l'aider dans sa quête.. Donc je tiens a lui laisser ce nouveau petit indice : Mon tout petit mot dans le colis à un rapport direct avec mon pseudo sur ce forum En espérant que ça pourra te guider.. Je te fais un gros bisous en attendant !
Serais tu ma maman noel?
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Pupuceplus noooon je suis désolée ce n'est pas moi Il faudra encore chercher
"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming? That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
io reste qui comme joueur n ayant pas trouvé leur pere noel?? cassipee t as fait la liste de ceux qui restent?, je vais t aider si tu me donne tes indices^^ t as pensé leur faire un mp a chacun qui porrait etre ta mere noel??
oui oui j'ai fait une joli liste ou je n'ai laissée que les dernières maman Noël dessus mais non rien qui ne correspond
mes 2 seuls indices : "les rennes n'auront pas fait un très long voyage entre la Seine-et-marne et la seine-maritime" "ta mère Noël"
De retour de vacances, je viens voir un peu ce qui se passe ici. Mon enfant sage a bien reçu ses cadeaux mais elle n'a pas posté les photos. Elle ne s'est plus connectée depuis bien avant la Noël et son indice doit être pourri ou mangé à l'heure qu'il est ...
Voila qui pourra peut être aider tous ceux qui cherchent encore.
Je vous souhaite une très bonne année 2013 et particulièrement à ma maman Noël Mlle Victoria.
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
La voici ENFINNNNNN!!!!! Je suis désolé pour le retard mais je cours dans tous les sens en ce début d'année et il faut que je puisse être au calme au moins 2h pour éditer la liste.
Il ne reste plus beaucoup de PNS et MNS à découvrir. Alors aller on se met le dernier coup de turbo pour les démasquer!!!!