|
|
Auteur | Message |
---|
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 3:50 | |
| Youpi!!!! Le colis de mon enfant sage est enfin prêt! Je suis ravie d'avoir trouvé ce que je voulais, reste à savoir si ça lui plaira! Je croise les doigts! Son départ est donc imminent! Au boulot les rennes, mon enfant sage attend patiemment!!! |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 3:52 | |
| Mon enfant sage devrai recevoir son colis demain matin mais ne s'est pas connecté depuis 10 jours. Elle n'est donc pas au courant :/ connecte toi enfants sage s'il te plaît et poste les photos de ton colis quand tu l'auras De mon cote J'aimerais tellement savoir si mon père Noël mystère a envoyé mon cadeau et surtout si il est actif sur le forum. J'ai l'impression que nous ne somme pas 100 a y être actif et que donc certain père Noël n'ont fait aucune apparition :/ j'ai très peur qu'on m'oubli ou que mon colis se perde... J'ai l'habitude d'avoir tellement de chance que ça ne m'étonnerai même pas que la poste foire un truc . Je crois qu'en plus le facteur me joue des tours. D'habitude il passe tous les jours a midi et depuis lundi plus rien ... Pas un signe ^^ je suis trop impatiente je crois ! https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 3:56 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Je suis contente, les chocolats ont survécu au voyage ! (j'avais un peu peur que tu découvres des pères Noël complètement écrabouillés >♥<
Ca a été un vrai plaisir de faire ce petit colis pour toi ♥♥
Merci les filles pour mes dessins ^^ (d'ailleurs, *séverine* les images de la Princesse et la Grenouille n'étaient pas une référence volontaire à mon avatar, mais des images pour compenser l'aquarelle de Tiana que je n'ai pas réussie comme je le voulais ^^" C'est marrant que tu aies pu me découvrir en partie grâce à elles). les chocolats ont tres bien survecu meme s'ils on risqué la congelation je pense Ah oui je vois des indices la ou il y en avait meme pas en tout cas je confirme les dessins sont vraiment magnifiques (surtout que personnellement je n'ai aucuns talent de dessinatrice lol) |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 4:04 | |
| Pour info à partir de demain soir et ce jusqu'à lundi matin je penses, il nous sera compliqué à Abybaba et moi même de répondre aux MPs, nous serons au meeting sur le parc... J'espère que nos boites MP ne vont pas exploser... |
|
| |
shandarah
| |
| |
m0rwen
| |
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 5:32 | |
| Merci pour le colis ( les oeufs ont déjà pris un coup, j'avais envie d'en acheter aujourd'hui en plus ) dommage ( pour nos indices je veux dire ) que les hasards du tirage au sort ont faits que nous sommes a la fois enfants sage et maman noel. Les photos arriveront ce soir Mes rennes t'enveront ton colis dès demain |
|
| |
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 5:50 | |
| Cher papa, maman noel, ton paquet est bien arrivé mais je n'ai pas pu le réceptionner... à cause du boulot j'irais donc le chercher demain dans l'après midi... j'ai hâte |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 5:52 | |
| - LauraJava a écrit:
- Indice: mon enfant sage à déjà reçu son colis....
C'est toi !!!! |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 5:58 | |
| Oui les dessins sont vraiment super beaux ♥ !! Mon enfant sage ! J'ai acheté le colis aujourd'hui et je suis entrain de le remplir... je trouve toute les 5 min quelque chose à rajouter xD j'ai envie que tu sois heureuse *indice* de mes cadeaux ♥En tout cas il sent très bon xD et j'ai rajouté 2 friandises ^^ Je te le posterai ce week end ♥
Dernière édition par Melle Victoria le Jeu 13 Déc - 6:00, édité 2 fois |
|
| |
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 5:59 | |
| Ça y est les problèmes avec la poste commence. J'ai envoyé mon paquet par colissimo pour avoir un suivi et une assurance, le suivi affichait plateforme nord il y a encore 2 h et maintenant quand je rentre le numéro je n'ai que des "?????" A la places des informations. Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? J'espère que le colis n'est pas perdu je n'ai pas pris de photo de son contenu ...
Edit : Bon ça remarche ! Le Flip ! O.o Ça me stress vraiment trop les envois postaux ... https://www.facebook.com/MiaoukiM/ https://www.instagram.com/miaouki_miyuki/?hl=fr https://www.etsy.com/fr/shop/Miaouki |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 6:06 | |
| Ouaaah que des jolis colis encore !! Il y a eu beaucoup d'enfants très sages dites donc !! Pour ma part j'ai trouvé dans ma boîte aux lettre un avis de passage Suis excitée comme une puce mdr !! J'irais le chercher samedi matin j'ai trop trop trop hâte !!! A mon enfant sage, le colis doit déjà être dans tes mains ... ou pas !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 6:11 | |
| Chère enfant sage,
j'ai enfant pu poster ton colis, ton dernier petit cadeau venant tout juste d'arriver j'ai courru à la poste. Maintenant je crois les doigts pour qu'il arrive avant Noël mais surtout ENTIER et en bon état.
Bien sur le nom de l'expéditeur n'est pas le bon alors ne t'y fie pas.
Dernière édition par Lulla12 le Jeu 13 Déc - 6:14, édité 1 fois |
|
| |
shandarah
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 6:26 | |
| - Maeva68640 a écrit:
De mon cote J'aimerais tellement savoir si mon père Noël mystère a envoyé mon cadeau et surtout si il est actif sur le forum. J'ai l'impression que nous ne somme pas 100 a y être actif et que donc certain père Noël n'ont fait aucune apparition :/ j'ai très peur qu'on m'oubli ou que mon colis se perde... J'ai la même peur que toi ! Ya eu de beaux colis d'arrivés encore aujourd'hui ! Les Papas et Mamans Noel ont fait fort ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 6:41 | |
| Je ne sais pas pour ou commencer... J ai recuperée le colis chez ma maman et le choc il est super lourd, je me demandais si il ne contenait pas des lingos d or ben quoi quand je reve je reve en grand . Je regarde sur le colis et wouah 5kg200 juste enorme. J ouvre et je tremble tellement je trouve ca enorme, je suis envahie par l emotion. Chloé ( ma fille ) et moi n avons pas pu nous empecher on a sautées sur les chocolat puis viens l ouverture des cadeaux Le cadeau pour ma puce ma enormement toucher et elle c est jetée dessus dur dur de lui demander de ne pas ouvrir pour que maman prenne en photo merci mille fois pour elle. Le tableau de New York excellent faut que je lui trouve une place. Ahhhhhh la barre de pate d amande mon dieu que c est bon faut que j en retrouve parce que ce soir y en aura plus La specialité alsacienne merveilleuse, ca ma fait troooooooooop plaisir Les bulles pour le bain excellent pour se relaxer apres une journee de boulot. Les post it Disney va falloir que je les cache Chloé me les pique deja Le tableau mais qu elle talent et fais espres pour moi, merci merci merci faut aussi que je lui trouve une place Le bouda excellent j avais pas dit mais j adore la deco j en ai partout chez moi alors tu ne pouvais pas mieux choisir On y vois pas sur ces photos la mais l huile d olive genial, je cuisine bcp avec et le paquet remplie de pleins de chocolats aie aie il en manque deja bcp a l appel L aimant de belle mon dieu qu il est beau, figure toi que j adore les aimants et que Chloé ma cassé un de Londres hier et bien voila un sublime remplacant Comme tu le constate ma puce ma piquée mon collier de fleurs heureusement je suis une gentille maman, je prete Et enfin les verres, t aurai du me voir a deballer ca, je me disais mais qu est ce que c est et wouahhhhhhhhhh 6 sublimes verres Et voila la photo d ensemble: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii mille fois a toi tous ces cadeaux m ont enormement toucher, j espere garder un souvenir de cette echange et donc de toi et la je suis plus comblée. Ca fait maintenant une heure que je te cherche ( et oui je galere ) et je pense a StitchYou mes derniers indices m ont menées a toi, j espere ne pas me tromper par contre j ai tjs pas compris les indices de la lettre faut que tu m explique stp Et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Mélie
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc - 6:46 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 07/01/2012
| |
| |
|