1h30 de route si pas de bouchon et de mauvais temps ! Je vais même pas a Strasbourg pour le marche de Noël alors que j'en meurs d'envie ^^, crois moi que je n'y suis pas allé pour poster un colis mdr
Alors petit rappel de tous les indices que j'ai laissé (+ un que j'ajoute) :
- A 60 km près tu es aussi loin de DLP que de moi. Mais dans quelle direction ? - Je n'aime pas un truc que mon enfant sage aime - 1"10 -> 1"29 - Mon enfant sage a reçu ou est sur le point de reçevoir mon coli - Nous avons le même personnage préféré en commun
A chaque fois que je reposterai un indice je remettrai les prédécents
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Ven 14 Déc 2012 - 15:24, édité 1 fois
Je suis allée sur le site de la Poste et j'ai pas trouvé autre chose..
Oups... J'ai confondu colissimo et recommandé. A ma connaissance un colis envoyé par la poste est obligatoirement au minimum un colissimo avec donc un N° de suivi.
Boriis a écrit:
shandarah a écrit:
Message Important
Je viens de faire la recherche de tout les pseudos, sauf ceux qui avait déjà posté sur le sujet pour voir si il y avait des pères ou des mères Noël inactif ou non.
Ceux qui ne se sont pas connecté depuis longtemps
Jolie_Colette dernière connexion le 4 Décembre melodiered dernière connexion le 4 Décembre Titemamour dernière connexion le 3 Décembre
Ce message est un avis de recherche DCPiste
J(espère qu'ils vont quand même envoyer leur colis ^^
J'ai contacté donc ces personnes. J'attend un retour de leur part, mais j'ai vu que melodiered c'était connectée hier.
Je suis allée sur le site de la Poste et j'ai pas trouvé autre chose..
Oups... J'ai confondu colissimo et recommandé. A ma connaissance un colis envoyé par la poste est obligatoirement au minimum un colissimo avec donc un N° de suivi.
Boriis a écrit:
J(espère qu'ils vont quand même envoyer leur colis ^^
J'ai contacté donc ces personnes. J'attend un retour de leur part, mais j'ai vu que melodiered c'était connectée hier.
J'ai peut être une mauvaise idée, j'ai parlée un peu avec plume on s'est dit que si ca se trouve ces personnes allaient pas bien ou quelqu'un de leur entourage c'était pour ca qu'il se connectait pas c'est pour ca que je trouve que mon idée est pas top Mais je voulais proposer que tout les papa/mama noel de ces gens n'envoient pas leur cadeau tant qu'ils se sont pas manifester eux auprès de leur enfants sage. Mais je crois que c'est une mauvaise idée. Enfin je suis même pas sur que vous ayez compris ^^
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Maëva
Âge : 30 Messages : 580 Localisation : Seine et Marne Inscription : 10/10/2011
Petit message ici pour dire que mon enfant sage a reçu et découvert le contenu de son colis et est très contente, et m'a aussi démasquée .
Sinon ça sert à rien de paniquer. On peut très bien avoir découvert le nom de son enfant sage et etre trop occupé à coté pour se connecter et poster. Et si les messages de mel et Abybaba ont été lu, y a pas de raison pour que ces 3 personnes ne jouent pas le jeu. Vous vous stressez la vie pour pas grand chose.
Pile quand je m'apprête à partir vers ..., le hasard fait que c'est ce jour-là que mon cadeau arrive Photos à venir mais c'est vraiment chouette ! Un mélange entre ce que j'avais mis dans ma liste et de très jolies attentions Disney qui me plaisent beaucoup ! Donc des énigmes pour chaque jour de l'année, plusieurs cadeaux Disney et de quoi avoir ma dose de sucre avec des valeurs sures comme Kinder ^^
Je remercie ma maman Noël, qui en plus est belge (même si je ne suis pas loin de la Belgique ^^) donc envoyer un colis plutôt lourd d'un autre pays, vu les frais postaux, c'est d'autant plus sympathique
Je vais la rechercher ce week-end, grâce aux petits indices laissés !
J'ai bien aimé l'écriture au passage et la boîte cadeau
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
La 1ère partie du topic étant verrouillé vu le nombre de pages, j'actualise ici la liste des pères, mères Noël démasqués. Ceci pourra vous aider dans vos recherches.
Quelque part dans le polystyrène, il y a aussi un castor de la taille du grand schtroumpf pour ton côte scout ^^
Castor trouvé !!! excellent merci
Ah je t'ai trouvé très chère Maman Noël!!! J'ai adoré chercher avec les indices et tous les post... Je te remercie mille fois pour ce colis qui m'a énormément touché merci , puis je t'envoyer un MP?
Pas de soucis
Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
Sinon ça sert à rien de paniquer. On peut très bien avoir découvert le nom de son enfant sage et etre trop occupé à coté pour se connecter et poster. Et si les messages de mel et Abybaba ont été lu, y a pas de raison pour que ces 3 personnes ne jouent pas le jeu. Vous vous stressez la vie pour pas grand chose.
+1
shandarah a écrit:
J'ai peut être une mauvaise idée, j'ai parlée un peu avec plume on s'est dit que si ca se trouve ces personnes allaient pas bien ou quelqu'un de leur entourage c'était pour ca qu'il se connectait pas c'est pour ca que je trouve que mon idée est pas top Mais je voulais proposer que tout les papa/mama noel de ces gens n'envoient pas leur cadeau tant qu'ils se sont pas manifester eux auprès de leur enfants sage. Mais je crois que c'est une mauvaise idée. Enfin je suis même pas sur que vous ayez compris ^^
Oui, c'est une mauvaise idée ^^ Il n'y a pas de raison de bloquer le jeu entier parce que quelques personnes ne se sont pas encore manifestées depuis le tirage au sort.
Encore une fois, ça n'est JAMAIS arrivé qu'un Père Noël fasse faux bond. C'est vrai, ce jeu est une question de confiance mutuelle. Et chaque année, il est l'occasion de constater à quel point les gens peuvent être formidables, chaleureux et généreux, même quand ils ne se connaissent pas entre eux. Le nombre de posts au compteur ou la participation active au topic ne sont en rien significatifs.
+1
shandarah a écrit:
Oui, c'est une mauvaise idée ^^ Il n'y a pas de raison de bloquer le jeu entier parce que quelques personnes ne se sont pas encore manifestées depuis le tirage au sort.
Encore une fois, ça n'est JAMAIS arrivé qu'un Père Noël fasse faux bond. C'est vrai, ce jeu est une question de confiance mutuelle. Et chaque année, il est l'occasion de constater à quel point les gens peuvent être formidables, chaleureux et généreux, même quand ils ne se connaissent pas entre eux. Le nombre de posts au compteur ou la participation active au topic ne sont en rien significatifs.
Oui j'espère aussi que je me fais des mauvaises idées
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
On commence par la lettre de ma maman noel... Une jolie carte "Bisous d'Alsace"... Une bougie, qui s'est ouverte dans la boite, quand j'ai ouvert, l'odeur de bubble gum s'est répandue... woaw! quel parfum!!! Le petit père Noel qui se dandine grâce à la lumière... trop chou! La souris est déjà dans mon sapin... au coté de 4 boules Disney que j'avais reçue il y a deux ans Le bic est super beau... je vais devoir faire attention que ma filleule ne passe pas par là... il y a deux ans elle m'a piqué le Winnie a coller au carreau que j'avais reçu Les milka tuc et oreo... deux gouts qui n'existent pas en belgique... miammm! le tuc salé se marie parfaitement avec le chocolat! trop bon
Ma maman noel m'a bien gâtée! Comme tu le dis, mes goûts n'ont pas changés... Je reste fidèle à clochette et aux décos de Noel...
Merci beaucoup!!!! par contre maintenant, je vais devoir te démasquer... pas facile ça
edit : haaaaaaaaaaaaaa j'trouve paaaaas
par contre je viens de me rendre compte que parmi le peu de belge présent dans ce jeu, on est 3 Binchoises
sur ce, j'y retourne!!!
Dernière édition par debo le Dim 16 Déc 2012 - 15:08, édité 2 fois