| Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EscalopeFromage
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 10:16 | |
| Merci encore pour ce TR Par contre je suis degoutée de voir ton experience au Café Mickey ,je m'explique:J'ai deja fait ce resto 4 fois (2 petits dej et 2 repas du soir ).Effectivement le dernier diner la bouffe etait pas fameuse mais c vrai que j'adore l'ambiance .Donc naturellement avec ma fille on s'etait prevu ca pour le soir de notre arrivée en decembre .Mais apres avoir lu les dernieres critiques du forum j'ai annulé la resa ! Voila du coup maintenant je regrette !!!! Si tu as le temps n'hesites pas a faire un petit post elogieux sur le cafe mickey dans sa section parce que crois moi ,il en a bien besoin Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 10:56 | |
| Super cette suite! Toi et ton copain êtes vraiment choupinous Pour le café Mickey, c'est vrai que tu m'as donné envie de tester, alors que les échos que j'avais eu précédemment n'étaient pas terribles! Et ta photo avec Mickey est vraiment chouette! [Sinon, pour la petite note intello concernant "pourquoi certaines personnes supportent space moutain mais pas star tours": en fait, c'est dans le cerveau que cela se joue. Dans Space moutain, tes yeux et tes sens perçoivent la vitesse, et tu bouges réellement. Tandis que dans Star Tours, ta vision perçoit les signaux habituels de la vitesse, mais ton corps ne ressent pas celle-ci. Du coup ça crée un conflit dans le cerveau, et c'est cela qui rend malade. C'est une explication un peu sommaire, mais en gros c'est ça! ] 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 11:02 | |
| Au fait +1 pour star tour /space mountain Je fais toutes les attractions de dsineyland,j'ai fais le dragon khan a port aventura et je supporte pas star tour ,je suis malade en sortant! Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 11:15 | |
| C'est navrant de voir Peter Pan dans cet etat d'autant plus en periode de noel ,franchement il vaudrait mieux le fermer que de laisser les guests voir l'attraction comme ca !Je pense aux first timer ,l'impression que ca doit donner !Pourtant je suis plutot toujours la derniere a raller sur l'etat du parc mais la c'est honteux ! Et sejours: - Spoiler:
|
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 15:49 | |
| - boulette83 a écrit:
- Merci encore pour ce TR
Par contre je suis degoutée de voir ton experience au Café Mickey ,je m'explique:J'ai deja fait ce resto 4 fois (2 petits dej et 2 repas du soir ).Effectivement le dernier diner la bouffe etait pas fameuse mais c vrai que j'adore l'ambiance .Donc naturellement avec ma fille on s'etait prevu ca pour le soir de notre arrivée en decembre .Mais apres avoir lu les dernieres critiques du forum j'ai annulé la resa ! Voila du coup maintenant je regrette !!!! Si tu as le temps n'hesites pas a faire un petit post elogieux sur le cafe mickey dans sa section parce que crois moi ,il en a bien besoin
De rien Boulette C'est simple au début j'avais les même doutes que toi. Au départ nous avons réservé ce restaurant dans l'urgence car c'est le seul qui proposait un repas à table le soir du réveillon sans payer des sommes extravagantes. La nourriture est très simple, d'ailleurs on voit bien que c'est industriel. Mais franchement un soir de réveillon, trouver un restaurant avec qui plus est une ambiance de feu, j'ai totalement oublié la simplicité des plats et je me suis amusé comme un gamin que tu peux voir sur la vidéo. - boulette83 a écrit:
- C'est navrant de voir Peter Pan dans cet etat d'autant plus en periode de noel ,franchement il vaudrait mieux le fermer que de laisser les guests voir l'attraction comme ca !Je pense aux first timer ,l'impression que ca doit donner !Pourtant je suis plutot toujours la derniere a raller sur l'etat du parc mais la c'est honteux !
J'avoue c'est très limite... Mais je te rassure Marie qui n'était plus allé depuis des années a senti la magie malgré les défauts et c'est l'essentiel. Attention tout de même Disneyland Paris - NaLa.D a écrit:
- Super cette suite!
Toi et ton copain êtes vraiment choupinous
Pour le café Mickey, c'est vrai que tu m'as donné envie de tester, alors que les échos que j'avais eu précédemment n'étaient pas terribles! Et ta photo avec Mickey est vraiment chouette!
[Sinon, pour la petite note intello concernant "pourquoi certaines personnes supportent space moutain mais pas star tours": en fait, c'est dans le cerveau que cela se joue. Dans Space moutain, tes yeux et tes sens perçoivent la vitesse, et tu bouges réellement. Tandis que dans Star Tours, ta vision perçoit les signaux habituels de la vitesse, mais ton corps ne ressent pas celle-ci. Du coup ça crée un conflit dans le cerveau, et c'est cela qui rend malade. C'est une explication un peu sommaire, mais en gros c'est ça! ] Au plaisir Nala ! Oh merci c'est trop gentil ça ! J'ai enfin compris grace à toi pourquoi on ne supportait pas Star Tour. - flochinette a écrit:
- Super suite! Les photos sont géniales.
Vous êtes vraiment mignon tout les deux. Content que cela te plaise Flochinette Merci beaucoup vraiment je suis touché |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 17:00 | |
| - Thefeeling a écrit:
Bien vu ! En fait au départ je pensais que le restaurant était ouvert comme à l'habitude mais ce n'était pas le cas. On s'est renseigné pour connaître les prix à la conciergerie de l'hôtel. Au départ le CM nous informe que le prix sera de 89 euros si mes souvenirs sont bons. A ce moment là pap' trouve ca raisonnable et décide de réserver le réveillon pour le soir. 2 minutes après toujours la même personne nous dit que le service sera à 18h. On demande à quelle heure était le prochain et nous dit que cela sera 21h, mais par contre le prix sera de 139 euros (par personne). Mon père annule tout, il trouve le prix trop cher. C'est ensuite en allant au parc dans la foulé, j'ai eu l'idée du Café Mickey. J'ai appelé la centrale pour réserver et on nous a proposer 22h30. Nous avons accepté.
Merci pour la réponse. C'est en effet abusé un tel écart de prix. En tous cas ce n'est pas aujourd'hui non plus que j'aurais un avis sur la cuisine du Beaver Creek Tavern ! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 17:07 | |
| - Citation :
- Sinon, pour la petite note intello concernant "pourquoi certaines personnes supportent space moutain mais pas star tours": en fait, c'est dans le cerveau que cela se joue. Dans Space moutain, tes yeux et tes sens perçoivent la vitesse, et tu bouges réellement. Tandis que dans Star Tours, ta vision perçoit les signaux habituels de la vitesse, mais ton corps ne ressent pas celle-ci. Du coup ça crée un conflit dans le cerveau, et c'est cela qui rend malade. C'est une explication un peu sommaire, mais en gros c'est ça!
Ah bah c'est marrant, moi je préfère l'inverse ^^ Ca ne me dérange pas de percevoir les signaux de la vitesse sans la ressentir alors que l'inverse me donne le tourni/envie de rendre le petit déj ^^ |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 17:44 | |
| Ca dépend des gens aussi bien sûr! Tout comme il y a des personnes malades en voiture et d'autres non! En voiture c'est un peu le même phénomène que dans Star Tours! Moi c'est pratique, il n'y a rien qui me rend malade! Mais j'évite de faire Star Tours, parce que je suis émétophobe, et j'ai trop peur que quelqu'un me vomisse dessus! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 18:08 | |
| Je crains tout, voiture, car, tgv, bâteau ... j'ai toujours les médocs avec moi depuis toute petite :/ Sur le parc du coup, je me force parfois à en faire certains mais c'est jamais par plaisir, c'est une vraie plaie comme maladie Même parachute drop me rend malade pourtant ça dure peu de temps -_- Profitez à fond si vous craigniez pas |
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 18:29 | |
| moi je suis malade en voiture aussi d'ailleurs ! Et sejours: - Spoiler:
|
|
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 19:27 | |
| Hello tous le monde ! Vous avez passé un bon week end ? Avant de commencer ce TR je voulais parler de la soirée d'ouverture Marseille-Provence 2013 Capitale Européenne de la Culture. Comment décrire cela ? Et bah c'était tout simplement génial ! Hier j'ai vu de quoi Marseille était capable de faire si elle se donnait les moyens. Une superbe organisation, des transports en commun qui marchaient mieux que d'habitude, des spectacles superbes, une ambiance géniale dans toute la ville, la sécurité omniprésente. On en redemande !! Voici les photos officielles (les miennes étant prise avec mon BB ne rendaient pas bien): Le "new" Vieux Port. Nouveau musée: le MUCEM ! Notre Dame de la Garde illuminé de toute les couleurs pour la grande clameur. Plus de 500 000 marseillais, touristes et habitant de la région ont répondu présent ! C'est très rare ce que je vais dire, mais hier j'étais fier d'être marseillais (pour une fois). Enfin voilà mon petit commentaire sur cette soirée. Maintenant le TR Partie 11.La nuit fut très courte. Il est plus de 9h30 du matin et tous le monde dort encore. Mince on a encore dormi avec la salle de bain allumé, le salon et la télé de la suite. J'admire le paysage en pensant que demain tout sera déjà terminé. Le vent commence à se lever.. Bon c'est pas ça, mais moi j'ai faim. Il est temps de réveiller les autres. Pap' se lève aussi par la même occasion et part prendre son petit déjeuner. J'avoue on est complètement shooté ! J'ai les cernes sous les yeux ! "Oh il a pas son bonnet sur la tête" On descend quand même dans la bonne humeur Hunter's Grill pour le ptit dej' ! "Ils sont sérieux là c'est quoi cette queue ?" s'étonne Marie. Il faut dire que la queue commençait en haut des escaliers. Je rassure à Marie que devons passer devant tous le monde car nous sommes les personnes les plus importantes de l'hôtel. Finalement on aura attendu moins de 5 minutes. Hommage à tout les autres auront attendu 6 fois plus Au moment de rentrer dans le restaurant pour être placé par un membre de la troupe voit papa ressortir pret à monter dans la chambre faire sa valise. Désolé j'avais trop faim, j'ai mangé mon jambon avant de prendre la photo. Excellent repas comme d'habitude, un peu plus bruyant que la veille mais ça fait parti du jeu j'ai envie de dire. Dernière photo de la vue extraordinaire, dernier préparatif avant de quitter pour la dernière fois notre appartement. On va quitter nos valises et affaires à la bagagerie de l'hôtel: petit pincement au coeur supplémentaire. Commençons par Walt Disney Studio jusqu'à l'heure de la dernière cavalcade du Parc Disneyland, 13h15 je crois. Pap' décide de rester à l'hôtel et vient nous rejoindre pour la parade de Noël. Pas besoin de vous faire un dessin: le resort est bondé aujourd'hui. Prochaine étape: embobiner papa, pour aller à Disneyland Resort (je n'ai jamais fait les resort américain mais si je devais choisir entre les deux, c'est sans hésiter que je choisirai Disneyland pour son côté taille humaine et son histoire) C'est après une courte concertation que nous décidons d'aller faire Rock. OMG nos têtes Il est midi, on passe devant la tour et là on voit 120 minutes d'attente. C'est avec plaisir que l'on fera la tour 5 fois de suite sans aucune attente dans la file FP, un pur moment de plaisir. Bonne soirée à tous |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 19:36 | |
| - Citation :
- Hello tous le monde ! Vous avez passé un bon week end ?
Avant de commencer ce TR je voulais parler de la soirée d'ouverture Marseille-Provence 2013 Capitale Européenne de la Culture. Comment décrire cela ? Et bah c'était tout simplement génial ! Hier j'ai vu de quoi Marseille était capable de faire si elle se donnait les moyens. Une superbe organisation, des transports en commun qui marchaient mieux que d'habitude, des spectacles superbes, une ambiance géniale dans toute la ville, la sécurité omniprésente. On en redemande !!
Hello tout seul Bien et toi ? Superbe Marseille, mais alors les impôts locaux vont augmenter quelque chose de bien - Citation :
- "Oh il a pas son bonnet sur la tête"
Ah ravi de faire la connaissance de Mathieu sans bonnet Belles photos, comme à l'accoutumée |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 20:11 | |
| Hello camarade marseillais Je confirme pour Marseille, pour avoir été sur la Canebière, c'était archi-bondé et très bonne ambiance, ce qui change par rapport à notre quotidien. Et à partir de 18 heures, on a eu droit à un feu d'artifice chaque heure, et ce jusqu'à minuit. Une vraie fête, une vraie réussite. Entre l'OM et MP 2013, on est gâté depuis quelques mois... pourvu que ça dure lol. Et toujours très beau TR alala ce Sequoia une vraie merveille. Eh eh sur la photo d'Aerosmith on sent toute la puissance de cette attraction, belle prise |
|
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 22:29 | |
| - Damien39 a écrit:
- Superbe Marseille, mais alors les impôts locaux vont augmenter quelque chose de bien
Tu lis dans les pensées de mon père toi - Citation :
- "Oh il a pas son bonnet sur la tête"
Ah ravi de faire la connaissance de Mathieu sans bonnet
Belles photos, comme à l'accoutumée
Merci mon Damien - Alexhergey a écrit:
- Hello camarade marseillais
Je confirme pour Marseille, pour avoir été sur la Canebière, c'était archi-bondé et très bonne ambiance, ce qui change par rapport à notre quotidien.
Et à partir de 18 heures, on a eu droit à un feu d'artifice chaque heure, et ce jusqu'à minuit. Une vraie fête, une vraie réussite.
Entre l'OM et MP 2013, on est gâté depuis quelques mois... pourvu que ça dure lol.
Et toujours très beau TR alala ce Sequoia une vraie merveille.
Eh eh sur la photo d'Aerosmith on sent toute la puissance de cette attraction, belle prise Merci Alex ! J'ai beaucoup aimé aussi la parade et spectacle avec la glace sur la Rue de la République. |
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 13 Jan 2013 - 23:01 | |
| Je suis un peu HS mais pas trop ! Je suis marseillaise (meme si maintenant j'habite dans le var!) Et quand je vois des choses comme ca je me dis que pour une fois on passe pas pour des benets et franchement ca fais du bien parce que dans les medias on a pas l'habitude! Marseille st une ville magnifique mais a l'abandon , c'est vraiment dommage .J'espère que l'année dela culture va faire en sorte que les marseillais respectent un meu plus leur ville et que les politiques comprennent que dans une ville comme ca on a besoin de spectacles, de concerts et de transports en commun efficaces et qui fonctionnent jusque tard dans la nuit pour eviter soit de rester chez soi soit de conduire bourré ! Merci pour ces images (ma mere voit notre dame de la garde de chez elle elle m'a aussi dit que cetait superbe , elle a aussi vu un morceau du feu d'artifice et du coup elle a regretté depas y etre allé!) Et sejours: - Spoiler:
|
|
| |
Zazu
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Lun 14 Jan 2013 - 20:24 | |
| Bonsoir, la fin de mon TR approche hélas. Je tenais à vous remercier pour les gentils messages que vous avez posté notamment avec mon copain. Voici l'avant dernière partie de ce TR.. Partie 12.Il est temps d'aller maintenant visiter Toy Story Playland. Le fait que nous y allons que maintenant est du au fait que les attractions à faible débit du land nous ont rebuté. Le temps commence à se couvrir, le vent est de plus en plus fort malheureusement.. On passe devant Parachute Drop pour le faire puis un CM nous arrête tout suite pour nous dire que l'attraction est fermé à cause du vent. Tant pis ! Je veux faire Zig-Zag mais les 30 minutes d'attente m'ont vite fait changer d'avis. Tant pis aussi.. Bon bah allons à RC Racer qui lui affiche 50 minutes. "Coucou Rex !" Quittons le parc Walt Disney Studio pour voir la Cavalcade de Noël sur le Parc Disneyland. Pap' nous attend devant le "gros 20". Le danseur s'est pris un flocon de fausse neige dans la bouche, c'était trop drôle j'étais mort de rire. "Jingle Bell, Jingle Bell..." Rendez-vous à 14h45 pour le spectacle Animagique. Ce spectacle je l'adore, de belles couleurs, un bon scénario et une musique que l'on garde dans la tête pendant longtemps. "Lalalala Animagique, c'est magnifique. Lalala Lalala Animagique !" Il est 15h dans moins de 20 minutes, nos estomacs crient famine. On voulait aller au Earl Of Sandwich (surtout moi) mais au final la majorité voulait aller au Mcdo.. Ce que je dois dire de ce restaurant, c'est simple il y a rien et nous avons attendu plus de 45 minutes pour se faire servir. Pas de potatoes, pas de frappé, pas de Ptit Plaisir à 1,95... ect. Par contre la décoration est très belle et pleins de détails. Bonne soirée à tous
Dernière édition par Thefeeling le Mar 15 Jan 2013 - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
|