| Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Jack
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mer 16 Jan - 17:54 | |
| Merveilleux ! J'ai adoré du début à la fin ! Très beau, très touchant, beaucoup de bonheur pour toi et ton chéri vous êtes tellement beau tous les deux ensembles ! Et j'espère qu'on aura droit à un TR de ton prochain séjour quand celui-ci aura lieu . Bisouuu Mister . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Jeu 17 Jan - 11:44 | |
| merci pour ce magnifique TR que tu nous a offert ainsi que les photos. Et la petite vidéo à la fin, oh la peine grave. C'est vrai que lorsque l'on est à disney on a plus envie de partir. L'hôtel il est juste WOUAH et il a l'air grand. Encore merci et vivment ton prochain TR séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
*T!grou* °o°
Âge : 29 Messages : 194 Localisation : Région Centre Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Jeu 17 Jan - 17:24 | |
| Et bah écoute c'est le premier TR que je lis et franchement je dis BRAVO ! J'ai tous lu de A à Z et je l'ai trouvé vraiment génial : personnellement ça m'a plongé dans l'univers de Disney comme si j'y étais, tes photos sont superbes, beaucoup d'humour dedans (je rigolais tout seul comme un gland mais bon ) ! Enfin bref j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et ce qui est vraiment bien dans ton TR, c'est que tu nous racontes ta vie personnelle donc on en apprends pas mal sur toi et c'est vraiment cool ! Ton histoire avec ton copain j'ai trouvé ça vraiment mignon et (j'en rajoute une couche !) vous formez un super couple ! Que ça dur ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite Sur ce ! Fais vite pour nous refaire un TR et tu peux être sur que je serai l'un des premiers à la lire |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Ven 18 Jan - 12:53 | |
| ouh là, je viens de découvrir ton TR -> j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Ven 18 Jan - 13:29 | |
| Très en retard, je viens juste de lire la fin de ton TR... triste mais joyeux à la fois, vous avez vraiment passé un super séjour Et bien la video aussi, ça m'a fait bizarre de redécouvrir les allées du séquoia! Merci pour tous ces jolis moments partagés et hâte de lire je l'espère un prochain TR pour toi (cet été peut-être?...) |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Sam 19 Jan - 8:05 | |
| - nikouette a écrit:
- merci pour ce magnifique TR que tu nous a offert ainsi que les photos. Et la petite vidéo à la fin, oh la peine grave. C'est vrai que lorsque l'on est à disney on a plus envie de partir.
L'hôtel il est juste WOUAH et il a l'air grand. Encore merci et vivment ton prochain TR Mais de rien En fait il parait, mais il fait moins usine que le Newport par exemple. Moi ce que j'aime dans ce hôtel c'est son côté "labyrinth", il y a pleins de passages partout Je n'y manquerai pas promis - Tigrou05 a écrit:
- Et bah écoute c'est le premier TR que je lis et franchement je dis BRAVO !
J'ai tous lu de A à Z et je l'ai trouvé vraiment génial : personnellement ça m'a plongé dans l'univers de Disney comme si j'y étais, tes photos sont superbes, beaucoup d'humour dedans (je rigolais tout seul comme un gland mais bon ) !
Enfin bref j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et ce qui est vraiment bien dans ton TR, c'est que tu nous racontes ta vie personnelle donc on en apprends pas mal sur toi et c'est vraiment cool ! Ton histoire avec ton copain j'ai trouvé ça vraiment mignon et (j'en rajoute une couche !) vous formez un super couple ! Que ça dur ! C'est tout le bonheur que je vous souhaite
Sur ce ! Fais vite pour nous refaire un TR et tu peux être sur que je serai l'un des premiers à la lire Content de t'avoir fait voyager alors. Je pars du principe que raconter un TR c'est aussi raconter sa vie un petit peu. Si non je voyais pas l'intérêt de juste vous montrer des photos. C'est trop mignon ce que tu viens de dire sur mon copain et moi Je suis touché vraiment, merci beaucoup - pika76 a écrit:
- Très en retard, je viens juste de lire la fin de ton TR... triste mais joyeux à la fois, vous avez vraiment passé un super séjour
Et bien la video aussi, ça m'a fait bizarre de redécouvrir les allées du séquoia!
Merci pour tous ces jolis moments partagés et hâte de lire je l'espère un prochain TR pour toi (cet été peut-être?...) Oui un merveilleux séjour vraiment. Je vais vraiment avoir du mal sans les VIP Fastpass et l'immense espace de la suite.. Si tout se passe bien je pense que nos futurs séjours seront sans doute dans des chambres Club ou dans des suites. En tout cas c'était avec plaisir - NisK-R4701 a écrit:
- ouh là, je viens de découvrir ton TR -> j'adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci à toi NisK - celineverane a écrit:
- Trés bon TR bien detaillé, je viens de devorer les 14 pages et vraiment trés sympa avec un bon rendu.
une petite question je suis de marseille aussi (quoi presque) pourquoi es tu passé par la gare de lyon et pas direct marne la vallée? Merci beaucoup Celine. Moi aussi j'ai vu le tiens, j'ai beaucoup aimé également. - Citation :
- Apparemment c'est beaucoup plus avantageux financièrement il me semble que c'est ce qu'il avait dit .
Comme l'a dit Ced' si on aurait choisi la gare de Marne La Vallée (pour 5 personnes) il y avait un supplément d'environ 180 euros en plus et en deuxième classe. Puis le trajet Marseille - Marne La Vallée est plus long car il s'arrête à toute les gares alors que le TGV Marseille - Paris s'arrête qu'une fois à Aix en Provence soit même pas 10 minutes après. |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Dim 20 Jan - 22:40 | |
| oooh non c'est déjà fini Merci pour ce fabuleux TR, vivement que tu repartes pour nous en faire un aussi complet ! Tu m'as fait rire dans la vidéo " Jsuis fatigué" alala on dirait moi après une journée au Parc à courir partout "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mer 23 Jan - 15:53 | |
| Hé voilà ca y est j'ai les larmes aux yeux tellement le parc, un séjour au SL me manque et le l'ambiance générale me manquent. Bon ok j'étais sur le parc du 2 au 6 janvier dernier mais bon faute de moyens ca aura été au Première Classe de Bussy, faut avouer que niveau ambiance et immersion on fait mieux ... Sudiste aussi (83) c'est dur dur d'être si loin de ce pays merveilleux qu'est Disneyland Paris !!! Vivement cet été pour ma prochaine visite si tout va bien !!! En tout cas très beau TR !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Thinki02
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2013
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Lun 11 Fév - 16:07 | |
| Avec beaucoup de retard je viens de lire ton TR et d'admirer tes jolies photos ! Ton séjour avait l'air top ! Très bon choix de resto , et niveau attractions , on peut dire que tu as bien profité aussi ! J'avais envie d'aller à Disney très rapidement , maintenant ça y'est ... j'ai méga envie ! ^^ BisouS |
|
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 19 Fév - 4:53 | |
| - m0rwen a écrit:
- Hé voilà ca y est j'ai les larmes aux yeux tellement le parc, un séjour au SL me manque et le l'ambiance générale me manquent.
Bon ok j'étais sur le parc du 2 au 6 janvier dernier mais bon faute de moyens ca aura été au Première Classe de Bussy, faut avouer que niveau ambiance et immersion on fait mieux ... Sudiste aussi (83) c'est dur dur d'être si loin de ce pays merveilleux qu'est Disneyland Paris !!! Vivement cet été pour ma prochaine visite si tout va bien !!! En tout cas très beau TR !!! Bon séjour à toi en tout cas pour ton futur séjour et merci pour ce commentaire sympa - Lulla12 a écrit:
- Merci pour ce très joli TR et ces belles photos et ta façon de raconter ça permet de voir le parc autrement et c'est très sympas merciiiiii
Merci à toi de l'avoir lu Lulla. Mais comme j'ai sans doute du le dire, je ne peux pas faire un TR sans au minimum raconter un peu sa vie. - silex a écrit:
- Par plaisir je viens de relire ton TR de A a Z encore merci
Un fidèle Je te remercie Silex. A Noël prochain pour un nouveau TR si Dieu veut - Thinki02 a écrit:
- Coucou thefeeling,
je dois dire que j'adore j'adore j'adore ton TR, qui est d'ailleurs le dernier que j'ai lu et qui m'a pousse a m'inscrire ! En tout cas genial Hello Thinki, ton message me flatte beaucoup et je te remercie énormément. (Super ton avatar ) - *PA/dream a écrit:
- Avec beaucoup de retard je viens de lire ton TR et d'admirer tes jolies photos ! Ton séjour avait l'air top ! Très bon choix de resto , et niveau attractions , on peut dire que tu as bien profité aussi !
J'avais envie d'aller à Disney très rapidement , maintenant ça y'est ... j'ai méga envie ! ^^ BisouS Mieux vaut tard que jamais PA/dream (d'ailleurs quel est ton prénom ? ). Pour en revenir au séjour, oui c'était vraiment énorme. Beaucoup de rires et de rêves ! It's magic Bon futur séjour à toi aussi alors. Des bisous __________________________________________________________________________________ Une vidéo de nos folles aventures va pas tarder à arriver les amis, je vous tiens au jus.
Je vous embrasse... |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
jereline
Âge : 35 Messages : 276 Localisation : Aix en Provence Inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Mar 19 Fév - 21:23 | |
| oulala vous avez un véritable accent marseillais l'arrivée au studio me donne envie d'y aller tu ne peux pas savoir à quel point ! "L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes" Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
kysan24
| Sujet: Re: Disneyland Paris - Disney's Sequoia Lodge suite Honeymoon du 23 au 25 décembre Jeu 7 Mar - 21:00 | |
| eh ben , quelle chance ! c'est exactement le projet que nous avons pour noel prochain (cette suite ou une autre, mais une communicante en tous cas !). elles ont une configuration parfaite pour nous (2 adultes + 1 fille 13 ans + 1 gars 10 ans ) , et nous souhaitons vraiment cet hotel , mais comme les devis ne peuvent pas encore etre fait pour cette période, du coup on m'a fait un devis au plus fort (pour que j'ai une idée) , et la dame , elle m'a déprimée ! 4626 euros pour 3 nuits et 4 jours qu'elle a dit ! impossible pour mes finances , déception ! au pire on se rabattra sur des chambres communicantes standard , mais el sont un peu moins sympas et les VIP FP c'est trop top ! bref on verra bien ! en attendant , ton TR était superbe et nous a bien fait rêver !! merci pour ce temps passé à le faire .
Dernière édition par kysan24 le Sam 9 Mar - 23:51, édité 1 fois |
|
| |
|