Hello tous le monde, me revoilà ! Je suis désolé de n'avoir pas était trop présent pendant les jours précédents mais je voulais profiter au mieux pour sortir journées comme soirées voir mes amis et mon copain avant la fin des vacances.
En tout cas merci pour vos messages, sachez que ça me fait toujours plaisir de recevoir un post de votre part.
Fini de raconter ma petite vie, maintenant le TR, le TR, le TR.
Partie 6 (je crois)Bref la dernière fois, certains étaient déçus de ne pas voir à quoi ressemble le maitre nageur mais ce que je peux vous dire c'est qu'il était grand, blond foncé, un beau visage bien entendu et de belles mains (oui oui j'adore les mains
) Pour ceux qui connaissent Abercrombie, il ressemblait beaucoup aux mannequins. What a dream !
C'est donc comme je vous le disais, après une bonne partie de rire à la piscine que nous retournons vers le parc pour assister à la parade.
On entre dans le Parc Disneyland.
Pas emballé au début, je fais mon mea culpa en disant que les gros macarons "20" c'est super beau et ça change des autres années.
La parade, la parade, la parade !!
"Et maintenant Disneyland Paris est heureux de vous présenter, LA MAGIE DISNEY EN PARADE !" ( la musique pour vous mettre dans l'ambiance https://www.youtube.com/watch?v=99_nk2oY-9E )
Alexandre: - C'est quoi cette arnaque, tu m'avais dit "Nouvelle parade" ? Et les personnages ils parlent pas ?
Moi: - Non Alex, restrictions budgétaire du 20ème anniversaire, mais c'est pas grave la musique est trop bien !
Alexandre: - C'est nuuuuuuuuuul, je voulais entendre Woody et Buzz..
Ma conclusion sur cette fausse-nouvelle parade, j'ai beaucoup aimé. Danser et chanter telles sont les mots qui caractérisent le mieux l'état dans lequel j'étais. Tous le monde me regardait, mais je m'en foutais un peu puisque je pars du principe que je ne vis pas pour les gens et je ne les reverrais jamais.
Par contre j'ai trouvé ça un peu grotesque de mettre des "20" partout sur les chars mais bon, ce n'est qu'un détail.
Direction maintenant les attractions jusqu'au dîner au Silver.
Il est 19h, après avoir fait les malades à BTM en faisant le faisant 3 fois de suite, Space et Buzz, pap' vient nous rejoindre sur Central Plaza pour aller manger.
On a faim, on a faim, on a faim !!!
Entrée (on a tous pris la même):
Mon plat (pap' à pris pareil aussi):
Dessert commun:
Vraiment très bon repas, service impeccable. Un big "SALUT" à la CM qui s'est occupé de nous, et qui fut très gentille et adorable.
Mon père donna un gros pourboire à cette étudiante qui n'en pouvait plus, mais qui gardait toujours le sourire.
Disneyland Paris s'améliore d'année en année niveau restauration, c'est bien !
Voici le dépliant que nous donne Julie avec les bracelets,
Il est plus de 21h quand nous décidons de faire Phantom Manor tous en famille sans aucune attente.
C'était sympa tout ça ! 21h40, il serait temps d'aller dans le "carrée" pour assister à Disney Dreams. On montre nos bracelets et on rentre. Quel bonheur de voir tous le monde collé comme du bétail pendant que toi tu es assis sur le "banc" en train de manger du pop-corn et attendre que le spectacle commence. Ce concept a beaucoup plu à papa.
"Et maintenant laissez vous emporter dans le monde fantastique du rêve, and now Disney Dreams..."
Je n'ai pris aucune photo car je voulais profiter du spectacle à fond mais ce que je peux dire, c'est que j'ai bien eu les frissons.
Que cela soit Laurent, Alexandre, Marie et pap' tous le monde a plus qu'aimé. S'en suis à la fin, d'un tonnerre d'applaudissement de toute la famille
(c'est Marie qui a pris la photo..
...celle là c'est moi oui)
Il est maintenant tant d'aller faire un dernier tour dans les boutiques pour acheter mon livre et quelques souvenirs puis c'est là que je vois Florent un ami gay de Bordeaux. Quel joie de le voir ! Un gros câlin et quelques bavardages c'est maintenant l'heure de nous dire au revoir et à bientôt.
Dernière photo avant de quitter le Parc Disneyland,
Petite photo trop laide ou j'ai une sale gueule avec ma brosse à dent de princesse pendant que mon bain coule.. Photo prise avec mon BB Bold que j'ai cassé à la fin du séjour mais ça je vous expliquerez plus tard...
Marie et Alexandre dormiront ici:
Laurent et pap' ensemble et moi seul
Bonne nuit les amis à demain