| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy-
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 15:07 | |
| - Dolan a écrit:
- Ah mince, au temps pour moi
Est-ce que j'ai pu confondre avec le temps entre lequel l'ascenseur se met à trembler et le moment où il tombe du dernier étage la deuxième fois ? Il me semble que c'est aléatoire chez nous (et à DCA), non ? Je ne sais pas avec quoi tu as pu confondre, mais je te confirme que les séquences de chutes n'ont absolument rien d'aléatoire, que ce soit aux WDS ou à DCA. Aux WDS, les deux seules différences, mais qui sont tellement infimes que 99% des visiteurs ne peuvent pas les remarquer :
- Sur le shaft C, la scène du couloir est située au dessus de la scène du miroir. La première chute a donc lieu depuis une hauteur un peu plus élevée que pour les shafts A et B.
- Si tu embarques au niveau supérieur, la dernière chute sera un peu plus courte que si tu embarques au niveau supérieur (car, quand tu embarques au niveau supérieur, l'ascenseur s'arrête au niveau supérieur pour le débarquement).
- Popow16 a écrit:
- Il y a 3 ascenseurs différents à la ToT ? C'est à dire avec des sensations différentes ?
Il y a trois cages/gaines d'ascenseurs (ou shafts) et six véhicules (trois au niveau supérieur et trois au niveau inférieur). Hormis les différences minimes évoquées ci-dessus en réponse à Dolan, non, il n'y aucune différence (tout du moins pour la version de la TOT que nous avons aux WDS). Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 15:16 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je fais tout les rides a DLP (sauf RC )
Mais la tour j'ai vraiment du mal a me lancer. La sensation de chute doit provoquer beaucoup d'air time, ça m'angoisse énormément et pourtant j'aimerai la rider. Ce n'est qu'une question d’appréhension, car de toute façon une fois que tu es attaché et que vient les chutes, tu ne peux plus rien faire (et ça passe super vite). Donc le plus dur c'est de te lancer dans la file. Tu as fait R'n'Rc, Space, Indy, etc. Donc tu est pleinement capable de faire et d'aimer la ToT. Mon conseil serait que tu y ailles sans réfléchir. Prends ça comme un tout, pas que une free-fall. Regarde les décors de la file, prends toi au jeu dans le pré-show, repère tous les détails de thématisation. Ne pense pas aux chutes, qui viendront quand elles viendront. Le plus important c'est de ne pas angoisser. Kiff le moment, rigole de ton angoisse. Et tout passera bien, tu ressortira avec le sourire ! - patineur44 a écrit:
[*]Sur le shaft C, la scène du couloir est située au dessus de la scène du miroir. La première chute a donc lieu depuis une hauteur un peu plus élevée que pour les shafts A et B. C'est curieux, pourquoi cette différence ? -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
zelko
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 15:40 | |
| Moi non plus je me lance pas, je m'arrête a Crush niveau sensations et je ne fais ni Space ni Rock ni Indy! Mais je vais surement me lancer car beaucoup semblent conquis et les chutes sont familiales apparemment donc ... "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
patineur44
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 15:45 | |
| - zelko a écrit:
- Patineur ,c'est le contraire scène du couloir puis scène du miroir et la 1ère chute .
Non, quelque soit le shaft, l'ordre de la séquence est toujours le même : scène du miroir, puis scène du couloir, et enfin 1ère chute. La seule chose qui change sur le shaft C est que tu montes au 2ème étage pour la scène du miroir (au lieu de monter au 3ème) et tu montes à nouveau pour aller au 3ème pour la scène du couloir (au lieu de descendre au 2ème). La première chute a donc lieu du 3ème étage sur le shaft C, alors qu'elle a lieu du 2ème étage sur les shafts A et B. Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 16:01 | |
| Merci beaucoup pour vos avis. La différence est elle si grande avec TSPD par exemple ? J'aime bien ce ride, mais a force il ne me fait plus grand chose c'est pour ça que j'hésite de plus en plus a me tourner vers la TOT. Ce que je trouve le plus sensationel pour le moment dans ce que j'ai fait c'est le démarage de RNRC, ça envoit plus de air time les descentes de TOT ? |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 17:20 | |
| - Epic-say a écrit:
- Je fais tout les rides a DLP (sauf RC )
Mais la tour j'ai vraiment du mal a me lancer. La sensation de chute doit provoquer beaucoup d'air time, ça m'angoisse énormément et pourtant j'aimerai la rider. J'angoissais pas mal pour ça aussi, mais j'ai trouvé que c'était pas si horrible que je le pensais, j'ai même bien aimé ! Après, tout dépends des personnes c'est sur. Moi c'est RNRC et SM que j'ose pas faire |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 17:29 | |
| alors j'ai fait fort la dernière fois, j'ai fait la file suis même aller dans la bibliothèque ou je n'en mener pas large je l'avoue, suis même aller dans l'ascenseur mais ou moment de commencer l'attraction je n'ai pas pu, la prochaine va falloir que je prenne vachement sur moi pour aller au bout. |
|
| |
ArnaudBtl
| |
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr - 18:14 | |
| - Epic-say a écrit:
- La différence est elle si grande avec TSPD par exemple ?
La plus grande différence est la vue, je dirais. Avec TSPD tu peux éventuellement avoir le vertige, dans la ToT tu ne te rends pas compte de la hauteur de laquelle tu chutes. Et figure-toi que je connais quelqu'un (mon papa ) qui adore la ToT énormément, mais qui ne peux pas supporter Parachute Drop. Vraiment, il n'aime pas les sensations de haut-le-coeur qu'il y a dedans, alors qu'il s'éclate à fond dans la ToT. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Fredd
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 5 Mai - 21:04 | |
| Pour moi c'est l'ultime attraction de DLP car il y a vraiment 2 parties : l'ambiance de l'hôtel avec la petite intro du début, les décors... puis l'attraction. Et j'ai TOUT aimé. C'est vraiment le symbole des Studios aujourd'hui (désolé le bon vieux château d'eau ^^). C'est ce qu'on voit en premier quand on sort de la gare. L'ambiance délabrée est tellement bien faite. Juste dans la file d'attente, le jardin pourrait être mieux thématisé. Mais par contre, une fois qu'on est à l'intérieur, tout est génial je trouve. Il faut souligner le travail remarquable des CM pour leur rôle qu'ils jouent à fond tout le long.
Puis l'attraction en elle même est sensationnel. Je me suis cramponné aux barres car je savais pas quand ça allait partir. J'aime bien le fait qu'une fois dans l'ascenseur, l'histoire continue et que ce soit pas juste la chute pour la chute. Ils continuent vraiment la mise en scène avec le miroir et les décors lugubres.
Bref, à faire et refaire !! |
|
| |
Epic-say
| |
| |
imagineer brice
Âge : 29 Messages : 238 Localisation : Périgueux Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 25 Mai - 21:21 | |
| Ce n'est pas Remember la musique (si je me trompe pas). Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 11 Juin - 17:46 | |
| Attraction enfin testée, j'ai osé !
La file d'attente est superbe, plein de détails, bref tout ce qu'on aime. La salle de la bibliothèque est saisissante avec un orage bien puissant La chaufferie fait monter le stress Et, enfin, le ride en lui même.... J'ai été très surpris. Une sensation étrange et des chutes qui n'en finissent pas!!! Les sensations sont la et c'est loin d'être soft pour moi qui ne suis pas trop sensations fortes, j'ai eu ma dose! Mais même si je n'enchainerai pas les tours, je le referai sans problème et avec moins d'appréhension car ca reste une belle expérience. "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 11 Juin - 19:14 | |
| - detty a écrit:
- Au faites est-ce que cela a été réparé depuis, parce que moi j'ai pas pu voir le fin mot de l'histoire?
Comme tu peux le voir plusieurs découpes (les carrés) et trous on été effectués un peu partout afin de regarder comment les différentes couches se comportent et déterminer le problème. Ces découpes on depuis été rebouchés et les zone les plus touchée par la chute de grosse parties on été reprises et mises sous filet de protection. Actuellement sur une partie caché de la tour, trois colonnes sont en test depuis quelques jours afin de déterminer quel type de revêtement sera adopté pour le reste de la tour (il y as trois "systèmes" différents). Attendez vous à ce que toutes ces colonnes soient remplacés par un de ces 3 système, mais en attendant que le système soit choisi et que l'assurance fournisse les fonds, va falloir attendre un ptit peu |
|
| |
|