AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ?
L'ultime attraction de Disneyland Paris
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag1324%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag15
 24% [ 634 ]
Excellente
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag1362%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag15
 62% [ 1605 ]
Bien
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag139%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag15
 9% [ 235 ]
Moyen / je m'attendais à mieux
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag133%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag15
 3% [ 67 ]
Pas terrible
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag15
 1% [ 26 ]
Nulle (préciser pourquoi)
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag131%The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Sondag15
 1% [ 24 ]
Total des votes : 2591

Sondage clos

AuteurMessage
Lonk

Lonk

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:59

Je dirais logiquement que non, car la dernière chute ne va pas jusqu'en bas mais jusqu'aux portes qui nous permettent de sortir !

Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:42

J'avais la trouille, je ne voulais pas me lancer, puis aujourd'hui on s'est laissé tenter par un Fast Pass... Même si j'ai limite voulu ne pas l'utiliser ^^ on a franchi le pas et on l'a faite. On ne faisait pas les malins.

Mais... WOUAHOO mais c'est trop génial !!! J'ai vraiment adoré cette attraction au top du top !!! Du coup on l'a faite deux fois Wink

J'ai voté l'ultime attraction de DLP car je pense qu'elle devient ma préférée, devant Crush et BTM.
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 23:45

JérômeB a écrit:
Floppylou a écrit:

Pour quelle raison ?

Ce serait du à un défaut de maintenance.

Je ne sais pas si ca a un lien, lmais e lendemain il y avait des travaux derrière la TOT

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:49

Bonjour, j'ai une petite question, pensez-vous qu'il est possible pour une enfant de pratiquement 8 ans, je fais le séjour en Novembre et elle aura 8 ans en Février, de faire cette attraction ? Elle mesure pratiquement 1m30 donc au niveau de la taille aucun soucis mais après niveau sensation je sais pas trop ?

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:52

Moi je ne le ferais pas faire à un enfant de huit ans, mais il y avait des gamins bien plus petits avec leurs parents et ils n'ont pas pleuré, donc tout dépend de ta fille Wink
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 13:58

C'est ma nièce ^^, je pense qu'on fera déjà Big Thunder Mountain qui est quand même un peu "brutal" par moment, je verrais bien après. Merci du conseil Wink.

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Wq5t

currywurst

currywurst

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:40

Si elle mesure pratiquement 1m30, Space Mountain est à partir de 1m32 et oui, on chipote beaucoup sur la taille. Mais tu pourras l'emmener à Rock'n'Roller Coaster sans problèmes.

Ayant travaillé dans l'attraction, tout dépend d'elle, j'ai vu des enfants de 4 ans le faire et ils n'ont pas pleuré et j'ai pu voir une femme d'une 60aine d'années se mettre à pleurer car elle ne voulait pas y monter
Vm59

Vm59

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 13:54

Je pense que c'est l'attraction la plus aboutie en terme de décoration.
Tout est réuni pour en faire l'une des attractions phares de notre DLP.
Les Cast Member à fond dans leur rôle devrait être suivis pour les autres attractions.
Dans Phantom Manor, les CM ne sont pas forcément aussi impliqués et c'est dommage.

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 1256f9iv

"Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre".
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:43

currywurst a écrit:
Si elle mesure pratiquement 1m30, Space Mountain est à partir de 1m32 et oui, on chipote beaucoup sur la taille. Mais tu pourras l'emmener à Rock'n'Roller Coaster sans problèmes.

Ayant travaillé dans l'attraction, tout dépend d'elle, j'ai vu des enfants de 4 ans le faire et ils n'ont pas pleuré et j'ai pu voir une femme d'une  60aine d'années se mettre à pleurer car elle ne voulait pas y monter

Pour Space Moutain je compte pas l'emmener de toute manière, je déteste cette attraction, dans laquelle j'ai très mal à chaque fois que j'en sort, alors après je verrais bien en temps voulut, mais je pense que la TOT est moins "violente et choquante" que RNRC.

Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 17:32

Ca dépend vraiment du ressenti de chacun, personnellement je n'avais pas peur de faire RNRC mais j'étais vraiment, VRAIMENT pas tranquille avant d'entrer dans la TOT, et franchement elle m'a beaucoup plus impressionnée...

Sinon j'ai voté "excellente", j'étais très réticente à l'idée de la faire, j'avais un peu les chocottes mais au final j'ai trouvé ça génial !! Je ne me serais pas sentie de la faire une deuxième fois, mais les sensations sont vraiment intenses ! Very Happy

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 22:50

.

Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 1:26, édité 1 fois
sosyl

sosyl

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 7:59

Mr Jack a écrit:
Bonjour, j'ai une petite question, pensez-vous qu'il est possible pour une enfant de pratiquement 8 ans, je fais le séjour en Novembre et elle aura 8 ans en Février, de faire cette attraction ? Elle mesure pratiquement 1m30 donc au niveau de la taille aucun soucis mais après niveau sensation je sais pas trop ?

Ma filles de 5 ans et demi et mon fils de 8 ans l'ont fait tous les deux et ont adoré!! On l'a même refait!!!
A toi de voir comment elle se comporte dans les autres attractions. Les miens ont depuis toujours levés les bras dans BTM, alors on a testé crush, ils ont adoré. Ils ont aussi adoré parachut drop. On leur a bien expliqué TOT et ils ont voulu le faire. Pour leur plus grand plaisir et le mien aussi (je ne l'avais jamais fait non plus...)

Mes séjours :

Spoiler:
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 9:36

Merci beaucoup de ton avis Smile Je pensais faire justement dans cet ordre la les attractions progressivement voir son comportement et son ressentit après chacune d'entre elle Smile Je pense que sa devrait le faire, elle est pas du genre trouillarde Smile. Merci encore Sosyl

Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 19:34

Citation :
je trouve que c'est dommage que des enfants qui ont l'âge et la taille pour le faire en soient privés parce que leurs parents ont la trouille pour eux...
Qu'ils essaient au moins une fois et décident ensuite d'y retourner ou pas

Oui enfin si les parents sont limites cardiaques ou ont peur de l'être ça peut se comprendre. J'ai longuement hésité avant de la faire, j'étais même prêt à refiler mon Fast Pass à quelqu'un et mon amie qui était tout autant terrorisée que moi a dit "allez, on y va !"
Sabrina M

Sabrina M

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 19:48

Honnêtement la seule façon de savoir c'est de faire l'attraction.
Ma fille de 5 ans est casse-cou et a adoré BTM , elle l'a fait plusieurs fois en décembre.
Elle voulait absolument faire la TOT , je lui ai bien expliqué ce que c'était et qu'elle pouvait à tout moment changer d'avis...
On fait l'attraction tout se passe bien et à la fin qd ça s'arrête et bien elle a pleuré.... Elle n'a pas eu peur de la chute ou des cris des gens mais des " fantômes " ( famille dans l’ascenseur avant la chute). En même temps elle adore Phantom Manor...

Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 1595746800
jd1712

jd1712

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:13

Je remonte le topic pour savoir si quelqu'un sait si des améliorations vont être apportées dans les programmes de chutes ? Je crois me souvenir que c'était possible.
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 10:21

Depuis son ouverture la tot n'a jamais eu de réhab  affraid Est-ce que c'est normal?
Parce que certains effets ont disparus comme le vent glacial qui vient sur nous et d'autres.
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:08

La tot n'a jamais de rehab comme pour les autres attractions. Mais il y a régulièrement des rehab "lift après lift".
btmfan

btmfan

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:21

En plus avec l'incendie qui c'est passé y a pas mal de temps ils pouvaient faire un réhab quand même !  Shocked 

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Advent11
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:25

detty a écrit:
Depuis son ouverture la tot n'a jamais eu de réhab  affraid Est-ce que c'est normal?
Parce que certains effets ont disparus comme le vent glacial qui vient sur nous et d'autres.

Quand on n'a aucune information sur le sujet, autant ne pas en donner Rolling Eyes.
Comment peux-tu imaginer qu'une attraction ouverte depuis près de 7 ans n'ait jamais subi de réhabilitation, que ce soit ride ou show ?

La TOT a cette particularité d'être une attraction qui, pour faire simple, regroupe en fait trois mini-attractions indépendantes les unes des autres, chaque cage d'ascenseur (ou shaft pour les intimes) étant indépendante des autres.
Il est donc possible de fermer un shaft pour réhabilitation pendant plusieurs semaines sans que l'attraction ne ferme (même si le débit en sera réduit).
Il y a donc bien des réhabilitations des shafts qui ont lieu par roulement, si tu préfères, un peu comme cela peut se faire sur RnRC, SM ou BTM où les trains partent les uns après les autres en cycling.

btmfan a écrit:
En plus avec l'incendie qui c'est passé y a pas mal de temps ils pouvaient faire un réhab quand même !  Shocked 

Ne mélange pas tout, "l'incendie" qui a eu lieu en novembre dernier n'a rien avoir avec un manque de maintenance de l'attraction.
Cet incident a eu lieu dans un local technique externe à l'attraction en elle-même, et n'aurait pas pu être évité par une quelconque réhabilitation.

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:51

J'ai voté excellente! Parmi mes attractions préférés tout parc confondus (bon pour l'instant je n'en ai pas fait beaucoup donc XD). Après je dirais qu'à partir du moment ou on est dans le hall de l'hôtel on peut considérer que l'on est déjà dans l'attraction, les décors sont tellement géniaux, l'ambiance fait froid dans le dos, et les cast members y sont aussi pour quelque chose! Après les sensations dans l’ascenseur sont géniales! Mais je trouve ça vraiment dommage que les 3 ascenseurs ne soient pas identiques, parce que quand on est dans un cas comme le mien ou on va très rarement à Disneyland, on a pas vraiment le temps d'essayer les trois ascenseurs différents, et encore faudrait il être au courant qu'ils ne sont pas pareils. Après je parle un peu par égoïsme la ^^' alors qu'en faite c'est une bonne idée trois ascenseurs différents, cela permet trois expériences différentes Smile.

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 11:57

DisneyensiD a écrit:
J'ai voté excellente! Parmi mes attractions préférés tout parc confondus (bon pour l'instant je n'en ai pas fait beaucoup donc XD). Après je dirais qu'à partir du moment ou on est dans le hall de l'hôtel on peut considérer que l'on est déjà dans l'attraction, les décors sont tellement géniaux, l'ambiance fait froid dans le dos, et les cast members y sont aussi pour quelque chose! Après les sensations dans l’ascenseur sont géniales! Mais je trouve ça vraiment dommage que les 3 ascenseurs ne soient pas identiques, parce que quand on est dans un cas comme le mien ou on va très rarement à Disneyland, on a pas vraiment le temps d'essayer les trois ascenseurs différents, et encore faudrait il être au courant qu'ils ne sont pas pareils. Après je parle un peu par égoïsme la ^^' alors qu'en faite c'est une bonne idée trois ascenseurs différents, cela permet trois expériences différentes Smile.

De quelle différence parles-tu ? scratch 

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Prod10
FandeBTM

FandeBTM

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:09

patineur44 a écrit:
DisneyensiD a écrit:

De quelle différence parles-tu ? scratch 
À part le fait que dans le shaft C, l'etage du couloir se trouve au dessus de celui du miroir, il n'y a aucune difference entre les shafts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:30

DisneyensiD, il y a différents programmes de chute mais ils sont communs aux trois shafts et sont choisis aléatoirement au début de chaque run.
patineur44

patineur44

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 23 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:37

Dolan a écrit:
DisneyensiD, il y a différents programmes de chute mais ils sont communs aux trois shafts et sont choisis aléatoirement au début de chaque run.

Nous sommes bien aux WDS ici et non aux DHS, nous n'avons pas les séquences aléatoires comme c'est le cas à WDW Wink.

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant