| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 4 Mar 2014 - 23:42 | |
| J'avais la trouille, je ne voulais pas me lancer, puis aujourd'hui on s'est laissé tenter par un Fast Pass... Même si j'ai limite voulu ne pas l'utiliser ^^ on a franchi le pas et on l'a faite. On ne faisait pas les malins. Mais... WOUAHOO mais c'est trop génial !!! J'ai vraiment adoré cette attraction au top du top !!! Du coup on l'a faite deux fois J'ai voté l'ultime attraction de DLP car je pense qu'elle devient ma préférée, devant Crush et BTM. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
Zazu
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 6 Mar 2014 - 11:40 | |
| Si elle mesure pratiquement 1m30, Space Mountain est à partir de 1m32 et oui, on chipote beaucoup sur la taille. Mais tu pourras l'emmener à Rock'n'Roller Coaster sans problèmes.
Ayant travaillé dans l'attraction, tout dépend d'elle, j'ai vu des enfants de 4 ans le faire et ils n'ont pas pleuré et j'ai pu voir une femme d'une 60aine d'années se mettre à pleurer car elle ne voulait pas y monter |
|
| |
Vm59
Âge : 27 Messages : 99 Localisation : Dunkerque Inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 6 Mar 2014 - 13:54 | |
| Je pense que c'est l'attraction la plus aboutie en terme de décoration. Tout est réuni pour en faire l'une des attractions phares de notre DLP. Les Cast Member à fond dans leur rôle devrait être suivis pour les autres attractions. Dans Phantom Manor, les CM ne sont pas forcément aussi impliqués et c'est dommage. "Je veux que Disneyland soit le plus merveilleux endroit de la terre". |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 6 Mar 2014 - 17:32 | |
| Ca dépend vraiment du ressenti de chacun, personnellement je n'avais pas peur de faire RNRC mais j'étais vraiment, VRAIMENT pas tranquille avant d'entrer dans la TOT, et franchement elle m'a beaucoup plus impressionnée... Sinon j'ai voté "excellente", j'étais très réticente à l'idée de la faire, j'avais un peu les chocottes mais au final j'ai trouvé ça génial !! Je ne me serais pas sentie de la faire une deuxième fois, mais les sensations sont vraiment intenses ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sosyl
Âge : 47 Messages : 239 Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français. Inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 7 Mar 2014 - 7:59 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Bonjour, j'ai une petite question, pensez-vous qu'il est possible pour une enfant de pratiquement 8 ans, je fais le séjour en Novembre et elle aura 8 ans en Février, de faire cette attraction ? Elle mesure pratiquement 1m30 donc au niveau de la taille aucun soucis mais après niveau sensation je sais pas trop ?
Ma filles de 5 ans et demi et mon fils de 8 ans l'ont fait tous les deux et ont adoré!! On l'a même refait!!! A toi de voir comment elle se comporte dans les autres attractions. Les miens ont depuis toujours levés les bras dans BTM, alors on a testé crush, ils ont adoré. Ils ont aussi adoré parachut drop. On leur a bien expliqué TOT et ils ont voulu le faire. Pour leur plus grand plaisir et le mien aussi (je ne l'avais jamais fait non plus...) Mes séjours : - Spoiler:
Du 3 au 5 juin 2010 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 5 au 8 février 2012 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 2 et 3 novembre 2012 séjour à PORT AVENTURA Hôtel El paso. Les 1 et 2 juin 2013 séjour à PORT AVENTURA Hôtel Port Aventura Du 8 au 11 décembre 2013 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Les 16 au 17 juillet 2014 à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 23 et 24 juillet 2014 au PARC ASTERIX Hôtel des trois Hiboux. Les 8 et 9 mai 2015 à PORT AVENTURA Hôtel Gold River. Du 30 septembre au 4 octobre 2015 séjour à DISNEYLAND Paris Hôtel Cheyenne. Du 25 au 27 juillet 2016 séjour à EUROPA-PARK Hôtel Castillo Alcazar. Les 1 et 2 août 2016 séjour au PARC ASTERIX Hôtel Première classe. Le 5 août 2016 journée à VULCANIA. Les 6 et 7 avril 2017 séjour au FUTUROSCOPE Hôtel du Futuroscope.
|
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 7 Mar 2014 - 9:36 | |
| Merci beaucoup de ton avis Je pensais faire justement dans cet ordre la les attractions progressivement voir son comportement et son ressentit après chacune d'entre elle Je pense que sa devrait le faire, elle est pas du genre trouillarde . Merci encore SosylMa Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
Zazu
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 7 Mar 2014 - 19:34 | |
| - Citation :
- je trouve que c'est dommage que des enfants qui ont l'âge et la taille pour le faire en soient privés parce que leurs parents ont la trouille pour eux...
Qu'ils essaient au moins une fois et décident ensuite d'y retourner ou pas Oui enfin si les parents sont limites cardiaques ou ont peur de l'être ça peut se comprendre. J'ai longuement hésité avant de la faire, j'étais même prêt à refiler mon Fast Pass à quelqu'un et mon amie qui était tout autant terrorisée que moi a dit "allez, on y va !" |
|
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 7 Mar 2014 - 19:48 | |
| Honnêtement la seule façon de savoir c'est de faire l'attraction. Ma fille de 5 ans est casse-cou et a adoré BTM , elle l'a fait plusieurs fois en décembre. Elle voulait absolument faire la TOT , je lui ai bien expliqué ce que c'était et qu'elle pouvait à tout moment changer d'avis... On fait l'attraction tout se passe bien et à la fin qd ça s'arrête et bien elle a pleuré.... Elle n'a pas eu peur de la chute ou des cris des gens mais des " fantômes " ( famille dans l’ascenseur avant la chute). En même temps elle adore Phantom Manor... Sabrina DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004 |
|
| |
jd1712
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : le mans Inscription : 28/09/2007
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |
| |
btmfan
Âge : 22 Messages : 576 Localisation : Paris Inscription : 28/04/2012
| |
| |
patineur44
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 23 Avr 2014 - 11:25 | |
| - detty a écrit:
- Depuis son ouverture la tot n'a jamais eu de réhab Est-ce que c'est normal?
Parce que certains effets ont disparus comme le vent glacial qui vient sur nous et d'autres. Quand on n'a aucune information sur le sujet, autant ne pas en donner . Comment peux-tu imaginer qu'une attraction ouverte depuis près de 7 ans n'ait jamais subi de réhabilitation, que ce soit ride ou show ? La TOT a cette particularité d'être une attraction qui, pour faire simple, regroupe en fait trois mini-attractions indépendantes les unes des autres, chaque cage d'ascenseur (ou shaft pour les intimes) étant indépendante des autres. Il est donc possible de fermer un shaft pour réhabilitation pendant plusieurs semaines sans que l'attraction ne ferme (même si le débit en sera réduit). Il y a donc bien des réhabilitations des shafts qui ont lieu par roulement, si tu préfères, un peu comme cela peut se faire sur RnRC, SM ou BTM où les trains partent les uns après les autres en cycling. - btmfan a écrit:
- En plus avec l'incendie qui c'est passé y a pas mal de temps ils pouvaient faire un réhab quand même !
Ne mélange pas tout, "l'incendie" qui a eu lieu en novembre dernier n'a rien avoir avec un manque de maintenance de l'attraction. Cet incident a eu lieu dans un local technique externe à l'attraction en elle-même, et n'aurait pas pu être évité par une quelconque réhabilitation. Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011 |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
patineur44
| |
| |
FandeBTM
Âge : 26 Messages : 145 Localisation : Paris Inscription : 14/03/2012
| |