| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Ckpik
Âge : 30 Messages : 90 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2014
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 24 Juin 2014 - 17:03 | |
| si tu arrive avant l'ouverture , a 9h35 j'ai pris des fastpass pour 10h 10h30 il y avait des gens mais une corde devant mais c'était le 1er horaire. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
morgana_eagle_star
Âge : 37 Messages : 205 Localisation : Reims Inscription : 16/04/2008
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 24 Juin 2014 - 17:43 | |
| bah oui c ce que j'ai fait a la tour pour les autre j'ai pas fait mais il y avait des cordes donc je crois qu'on pouvait pas mais il y avait personne et nos fastpass on été accepter donc, ou c'était une exception. Sinon quand tu y va tu passe devant et si tu voit des gens tu y va, c'est ce que j ai fait et vu la file pour les fastpass a 10h10 je pense pas être le seul a avoir fait ça. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
patineur44
| |
| |
Luke75
Âge : 39 Messages : 72 Localisation : PARIS Inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 26 Juin 2014 - 18:39 | |
| Aujourd'hui, je suis tombé sur une CM absolument fantastique.... J'ai jamais vécu l'épisode de la librairie comme ça... Elle est EXCELENTE... Je pense avoir eu a peine le temps d'apercevoir "Jessica" sur son badge.. (Peut-etre) En tout cas bravo a elle et a l'énergie qu'elle met pour nous faire flipper!
|
|
| |
Lola2502
Âge : 30 Messages : 21 Localisation : Côte d'Azur Inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 27 Juin 2014 - 9:34 | |
| Aimant les manèges à sensation en général et étant relativement silencieuse lors de descentes rocambolesques ou de loopings extravagants, ce fut la première attraction où j'ai crié, c'est tout dire ! Je ne me vois pas aller au parc sans avoir ma petite dose d'adrénaline Janvier 2011 ; Halloween 2012 ; Noël 2012 ; Juin 2013 ; Octobre 2013 ; Septembre 2014 ... |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 28 Juin 2014 - 12:53 | |
| - Luke75 a écrit:
- Aujourd'hui, je suis tombé sur une CM absolument fantastique....
J'ai jamais vécu l'épisode de la librairie comme ça... Elle est EXCELENTE... Je pense avoir eu a peine le temps d'apercevoir "Jessica" sur son badge.. (Peut-etre) En tout cas bravo a elle et a l'énergie qu'elle met pour nous faire flipper!
Je lui transmettrait |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 28 Juin 2014 - 17:55 | |
| Bonjour les copains.
Je pars à Disney dans 1 semaines avec ma fille de 4ans et demi. J'ai lu que la taille minimum est de 1m02. Est-ce bien le cas ?
Et même si ma fille aime les manèges et qu'elle me réclame d'aller dans chaque manège pour "adulte", je me demandais si TOT n'était pas déconseillé au petit de cet age ? Je l'ai fait et j'avoue que j'ai toujours été entouré d'adulte. |
|
| |
beangel
| |
| |
ifire
Âge : 26 Messages : 29 Localisation : Centre Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 6 Juil 2014 - 22:44 | |
| Moi J'ai jamais essayé la tour , j'ai peur . Pourtant j'ai déjà (presque) tout fait en attraction a sensation ( RNRC , Space , Crush ) , mais la tour je sais pas elle est flippante . Je suis jamais monté dans une tour de chute libre . Mais j’aimerais bien la faire lors de mon prochain séjour a DLRP. Les parcs de l'année 2014 : - Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour ) - Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit ) - Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit ) Les parcs de l'année 2015 : - Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit ) - Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour ) |
|
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 6 Juil 2014 - 22:56 | |
| Ce n'est pas une tour de chute libre En fait, on le sent vraiment qu'on est tractés vers le bas, on a pas l'impression que tout se dérobe sous nos pieds à cause de la gravité ! En somme, c'est bien moins flippant Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
ifire
Âge : 26 Messages : 29 Localisation : Centre Inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 7 Juil 2014 - 0:02 | |
| Oui c'est vrais c'est pas une chute libre , mais c'est flippant quand même quand on a jamais fait ce genre d’attractions . Les parcs de l'année 2014 : - Futuroscope 8/03/2014 ( 1 jour ) - Disneyland 19/07/2014 ( 2 jours / 1 nuit ) - Asterix 26/10/2014 ( 1 jour / 1 nuit ) Les parcs de l'année 2015 : - Futuroscope 03/07/2015 ( 2 jours / 1 nuit ) - Disneyland ../07 ou 08 ou 09 ^^/2015 ( 1 jour ) |
|
| |
Elsa27
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 31 Juil 2014 - 0:27 | |
| Je reviens de Disney et j'ai remarqué plusieurs fois que dans un coins dans la scène du couloir on voit un trait de lumière. Sinon toujours aussi bien et les casts jouait très bien leurs rôle. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 31 Juil 2014 - 23:01 | |
| - Steven51 a écrit:
- Je reviens de Disney et j'ai remarqué plusieurs fois que dans un coins dans la scène du couloir on voit un trait de lumière. Sinon toujours aussi bien et les casts jouait très bien leurs rôle.
En sortant la bibliothèque c'était sur l'ascenseur gauche, centre ou droite ? |
|
| |
Steven51
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 31 Juil 2014 - 23:33 | |
| C'était dans l’ascenseur du milieu Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Mika
| |
| |
Lorrit62480
Âge : 35 Messages : 31 Localisation : Le Portel, Pas de Calais Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 1 Aoû 2014 - 12:58 | |
| Bonjour à tous ! Je sais pas si je suis dans le bon sujet pour poster ma question mais bon ^^' Voilà j'adore la tour de la terreur, c'est mon attraction préférée avec Pirates des caraïbes. Le seul truc qui me dérange à chaque fois que je fais la tour c'est de tomber sur le show et le pré-show en anglais. Je suis très à l'aise avec l'anglais donc c'est pas un problème de compréhension... c'est à dire que je suis tellement habituée à entendre le show et préshow en francais que ca me dérange quand je vais à DLP de tomber sur le show en anglais. Donc je voulais savoir si il est possible de demander aux cast members de la tour de la terreur de mettre le show et le préshow en français... Je dois retourner à DLP à la fin du mois pour faire découvrir la tour de la terreur à ma meilleure amie qui ne connait pas trop l'anglais donc voilà pourquoi je tiens à avoir la version française ca sera plus immersif pour elle ^^ Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 1 Aoû 2014 - 13:05 | |
| Le show et le préshow sont mis en anglais si on repère une bonne partie d'étrangers (ou de non-francophones) avant la bibliothèque et lors de l'embarquement dans les cabines. Le mieux, c'est de te planquer au milieu d'un groupe de francophiles, comme ca tu as toutes tes chances de l'avoir en Français | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Squizz-Flynn
Âge : 31 Messages : 73 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 1 Aoû 2014 - 14:24 | |
| Bonjour à tous! Je l'ai qualifiée d'excellente car j'adore la sensation qu'elle procure, j'ai toujours cette appréhension et le coeur qui soulève . Je me rappelle la 1ere fois que je l'ai faite j'avais 15ans, et mon frere et cousins m'ont fait mon baptême de sensations fortes, c'était la 1ere fois que je retournais à DLP après 5 ans d'absence, et jai eu le droit à tout (RNRC, ToT, SM, Indy...) et à chaque fois que j'y retourne elle fait partie des attractions indispensables à faire dans la jour " If you can dream it, You can do it " - Walt Disney |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 2 Aoû 2014 - 14:09 | |
| Quand je l'ai faite hier j'ai remarqué un petit soucis... En prenant un ascenseur à l'étage (2 fois de suite et pas le même), quand on monte et que les portes s'ouvrent pour la 1ère fois, lorsque l'on disparaît pour réapparaître en temps que "fantômes" (?????), l'image n'était pas très bien calée... Genre on flottait d'au moins une tête au dessus des siège! Alors que dans les ascenseurs d'en bas, aucun soucis! |
|
| |
|