| The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Que pensez-vous de The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension ? | L'ultime attraction de Disneyland Paris | | 24% | [ 634 ] | Excellente | | 62% | [ 1605 ] | Bien | | 9% | [ 235 ] | Moyen / je m'attendais à mieux | | 3% | [ 67 ] | Pas terrible | | 1% | [ 26 ] | Nulle (préciser pourquoi) | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 2591 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dug56
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
justlikewedreamedit
Âge : 37 Messages : 94 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 8 Sep - 19:02 | |
| J'adore cette attraction l'une des meilleurs à DLP.
Je regrette juste une chose, la première fois que je l'ai fait le CM était génial, il jouait le jeux à fond et c'est ce qui apportait un gros plus à l'attraction maintenant à chaque fois que j'y vais j'adore tout autant mais les CM ne joue plus le jeux et je trouve ça dommage! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 7 Nov - 22:29 | |
| Un décor soigné, une super mise en scène... Je l'aurais sans doute mise en meilleure attraction si je n'étais pas sur le point de décéder quand je la fais >> Deux fois... J'ai récidivé, en me disant que la seconde, ça allait mieux passer. Grossière erreur. Cette attraction me terrifie vraiment. Ce n'est même pas une bonne sensation, un bon shoot d'adrénaline. J'en ressors tremblante et livide :/ Une excellente attraction donc, quand on peut la supporter xD Ah et j'oubliais les CM qui en rajoutent une couche. La première fois, il n'était pas dans son rôle, mais la seconde... Petit salopard, c'est pas bien de foutre une dernière trouille quand on pense que c'est enfin fini |
|
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 8 Nov - 10:39 | |
| Pour avoir fait l'attraction en Floride, j'en garde de meilleurs souvenirs point de vue sensation mais j'apprécie pouvoir faire l'attraction à Paris pour la file d'attente à l'intérieur de l'hôtel ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Kalika
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Ven 8 Nov - 15:12 | |
| J'adore, et la déco est vraiment magnifique (mon copain est décorateur mural, alors on se rince l'oeil à chaque fois) par contre la première fois que je l'ai faite, on a eu un petit soucis, on est tombé direct et on s'est arrêté brutalement au milieu, pour ensuite entendre "suite a un problème nous allons vous descendre manuellement" pour une première fois c'était pas du tout rassurant |
|
| |
princesse-tac
| |
| |
chtinat
Âge : 47 Messages : 67 Localisation : nord cambrai Inscription : 01/12/2009
| |
| |
Elliana
Âge : 40 Messages : 429 Localisation : Ardennes Inscription : 06/11/2013
| |
| |
stevus
| |
| |
StitchDu57
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 24 Déc - 21:49 | |
| Personnellement, j'étais déjà toute excitée à l'idée d'y aller, après biensûr le bon coup de stress des premières fois .. Mais au final je dois avouer que La tour de la terreur est vraiment l'attraction de rêve pour se faire peur en toute sécurité (Avis à celles et ceux qui ont le vertige, pour ma part mon vertige ne m'à pas posé plus de problèmes que ça).. Aussi (Oui je parle beaucoup héhé ) les grooms qui disent "Bonsoir" à 10h du mat' je crois que c'est ce qui m'à effrayée le plus ! Enfin bon, je recommende vivement à tout le monde (dés qu'ils auront la taille requise) d'y aller, ça vaut le coup d'attendre (environ 30 minutes pour moi, ça dépends ..) et je suis sûre à 100% que vous voudrez y retourner ... Etes-vous prêts pour le grand saut? Dans la quatrième dimension Muahahahaha |
|
| |
edouard.tiphany
Âge : 36 Messages : 243 Localisation : paris Inscription : 04/08/2013
| |
| |
martin00
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 28 Déc - 9:45 | |
| - chtinat a écrit:
- moi qui suis une grosse foussarde vs en pensez quoi ps j ai dejà fait rock , est ce que al tour est faisable avec un enfant de 10 ans ??,
Arrêtez de nous demander ! Non franchement allez-y et vous verrez , je trouve ça un peu bête de demander au gens . Chacun à des ressentis différents . Rock et la ToT sont totalement différents Et pour ton enfant , perse je l'ai fait dès son ouverture (2007) et j'avais donc 8 ans et j'ai adoré Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar ! |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
sossso
Âge : 35 Messages : 36 Localisation : Bruxelles Inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 2 Mar - 13:36 | |
| Je la trouve excellente !!! Le décor et les CM nous mettent vraiment dans l'ambiance ! Perso, je voulais amener ma mère et mon frère de 11 ans (après avoir fait toy story : les parachutes), ils ont demandé l'avis au CM à l'entrée, il leur a dit que c'était quand même un peu plus "fort" que toy story donc ils sont restés à l'entrée Perso, je pense que mon frère aurait "survécu" à l'attraction lol Mais ma mère avec crush c'était déjà plus que limite que je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée ! Maintenant, voilà de nouveau c'est subjectif, il y a notamment l'âge qui rentre en compte mais les problèmes de santé, l'envie de vouloir faire l'attraction ou pas ... cela dépend de chaque personne ! - Mai 2006 : Une journée au DLP. - Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club . - Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel . |
|
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 2 Mar - 14:01 | |
| - JérômeB a écrit:
- Gros gros bordel hier, la TOT est restée fermée toute la journée.
Pour quelle raison ? I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
JérômeB
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Toulouse Inscription : 02/08/2010
| |
| |
princesse-tac
| |
| |
Fredd