| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 19 Aoû 2019 - 18:04 | |
| Merci de l info c est bon à savoir J espère qu ils dévoileront le design bientôt du coup
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 19 Aoû 2019 - 20:51 | |
| On saura quoi mettre sur la liste 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 20 Aoû 2019 - 16:04 | |
| Petit recap des livres hp à paraître cette année
https://ninehank.com/2019/08/recapitulatif-des-livres-harry-potter-a-paraitre-fin-2019.html 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 20 Aoû 2019 - 17:39 | |
| Merci beaucoup pour le lien Twix182 ! Je vais encore me ruiner cette année XD ou je demanderai au Perce-oreille peut être Je lorgne particulièrement sur le dernier livre sans couverture des adaptations des livres dans les jeux videos, car ils m'auront vraiment marqué à vie et ce sont encore mes jeux videos préférés à l'heure actuelle, les portages ps1 et ps2. Avec des concept art, des screenshots et une interview de Jeremy Soule le compositeur principal, ce livre sera comme une relique dont je ne pourrais plus me passer !! La serie de 12 volumes a l'air magnifique, rien que les couvertures formant les armoiries de Poudlard hmmmmm ça ferait bien sur mon Pottermeuble ! Le livre "fière d'être sorcière" sera surement intéressant, dommage que Leta soit en couverture XD ce personnage est détestable et creux au possible ! Enfin pour moi |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 21 Aoû 2019 - 8:19 | |
| Ohlala, la collection Harry Potter au cinéma... je vais devoir craquer ! Heureusement le prix d'un volume est raisonnable (à voir le nombre de pages et le contenu quand même) et que les sorties se feront en plusieurs fois ! Sinon, je me suis enfin décidé à commander sur ebay le tome 6 Gallimard en grand format qu'on m'avait offert à l'époque mais que je n'avais jamais reçu... merci la Poste Je vais enfin pouvoir combler ce trou dans ma bibliothèque. EDIT : Je viens justement de le recevoir et en très bon état !! Je suis ravi, 14 ans plus tard Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 16 Sep 2019 - 19:26 | |
| Pure beauté
https://www.gazette-du-sorcier.com/Coffret-collector-Harry-Potter-et-autres-parutions-magiques-a-venir-chez#coffretselznick
Je vais également mettre ça sur ma liste de noyel 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 21 Sep 2019 - 16:28 | |
| J ai plus ma chambre d ado mais je me serai bien laissé tenter si il y avait eu ça à l époque
https://universharrypotter.com/minalima/minalima-lance-une-collection-de-papiers-peints-harry-potter/ 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 21 Sep 2019 - 16:43 | |
| - Twix182 a écrit:
- J ai plus ma chambre d ado mais je me serai bien laissé tenter si il y avait eu ça à l époque
J'ai 42 ans et j'ai du papier peint Disney dans ma chambre GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 21 Sep 2019 - 16:45 | |
| Je dis ça dans le but où je suis pas une égoïste et que je partage avec monsieur^^ Dans notre future maison j aurai une pièce spéciale pour moi pour ma musique etc donc j y ferai ce que je veux mais dans la chambre,pour moi,les deux doivent être d accord...et c est pas son cas donc on fait neutre 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 28 Sep 2019 - 13:21 | |
| Hello fan de HP, Bon je ne me prétends pas fan de l'univers, je l'apprécie mais pas autant que Disney/Marvel/Resident Evil/DC ou un autre de mes univers favoris. Cependant j'adore certains personnages comme Hermione ou Malfoy. Et je me demandais si parmi vous, certains ont des bustes de la marque "Gentle Giant" sur cette licence, car je suis tentée par celui de Malfoy. Mais je n'ai aucune idée de ce que ça donne en vrai.. |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 25 Nov 2019 - 14:16 | |
| Désolée Last-Escape avec du retard, pour ma part je n'en possède pas je ne peux pas te dire :-(
La gazette du sorcier lance un concours pour tenter de remporter un exemplaire de "Dans les coulisses des jeux vidéo Harry Potter" Je mets le lien, ça se passe sur leur page facebook: https://www.gazette-du-sorcier.com/CONCOURS-Gagnez-un-exemplaire-du-livre-Dans-les-coulisses-des-jeux-video-Harry
Je participe ! Je voulais le mettre sur ma liste de Noël alors je tente ma chance ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 1 Déc 2019 - 14:01 | |
| Je suis assez déçue de la collection Pandora...Je m'en étais fait une montagne de cette annonce et en fait...Mouais... 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 1 Déc 2019 - 14:25 | |
| Je trouve les charms Pandora superbes , c'est sympa pour ceux / celles qui ont des bracelets . Désolée Last Escape , je ne fais pas les bustes Gentle Giant mais de ceux que j'ai vu , ils sont plutôt réussis Chez Claire's en ce moment , pas mal de produits dérivés HP sont en promo à -40% , valable en boutique ou en ligne . |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 26 Déc 2019 - 18:08 | |
| Apparemment les charms pandora sont victimes de leur succès et sont sold out... On ne peut que les commander sur l e-store et plus en physique 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 26 Déc 2019 - 18:10 | |
| - Twix182 a écrit:
- Apparemment les charms pandora sont victimes de leur succès et sont sold out...
On ne peut que les commander sur l e-store et plus en physique Je ne me fais pas trop de soucis, ils reviendront. Ca arrive très souvent chez Pandora que des charms tombent en rupture au début de leur mise en vente, mais ça revient plus tard. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 26 Déc 2019 - 18:20 | |
| C est un message que j ai lu sur facebook et apparemment ils ne prévoient pas d en recevoir de nouveau ni même d en reproduire 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 26 Déc 2019 - 18:26 | |
| - Twix182 a écrit:
- C est un message que j ai lu sur facebook et apparemment ils ne prévoient pas d en recevoir de nouveau ni même d en reproduire
Je reste très dubitative ! Personnellement je n'achète jamais les charm au prix fort. J'attends une promo (3 pour le prix de 2) ou une remise car je trouve les prix exagérés. J'ai une boutique près de chez moi et ils reçoivent fréquemment des réassortiments dans toutes les catégories. J'essaierai d'y passer pour demander. Sinon, je viens de faire un tour sur le site Pandora France, tous les charm Harry Potter sont encore disponibles en tous cas. |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 26 Déc 2019 - 18:37 | |
| Oui ils ont dit qu ils étaient dispo sur l a-store à défaut des magasins en eux même...
데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Orferro
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 26 Déc 2019 - 23:11 | |
| - Twix182 a écrit:
- Oui ils ont dit qu ils étaient dispo sur l a-store à défaut des magasins en eux même...
Dans les magasins, dès la sortie ils n'avaient que très peu de stock... seulement quelques exemplaires de chaque modèle à sa sortie et pas de réappro avant Noël d'après ce que les vendeuses m'avaient expliquées. S'amuseraient ils a créer un effet de "rareté" qui donne encore plus envie d'acheter?! |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 27 Déc 2019 - 9:14 | |
| - Orferro a écrit:
- Twix182 a écrit:
- Oui ils ont dit qu ils étaient dispo sur l a-store à défaut des magasins en eux même...
Dans les magasins, dès la sortie ils n'avaient que très peu de stock... seulement quelques exemplaires de chaque modèle à sa sortie et pas de réappro avant Noël d'après ce que les vendeuses m'avaient expliquées. S'amuseraient ils a créer un effet de "rareté" qui donne encore plus envie d'acheter?! C'est exactement ça ! J'ai déjà remarqué cette façon de faire et notamment très récemment avec le petit dragon sorti au printemps. En boutique, on m'a fait comprendre, après une rupture de stock, qu'il ne reviendrait sans doute pas. Au final, il est bien revenu en boutique au bout de quelques semaines il a même été soldé en ligne. Donc franchement, je ne m'inquiète pas concernant cette nouvelle collection Harry Potter. |
|
| |
|