Un quizz Harry Potter assez costaud : https://www.francetvinfo.fr/culture/livres/harry-potter/si-vous-obtenez-16-20-a-ce-quiz-vous-etes-un-fan-absolu-d-harry-potter_2801259.html
Je suis aussi une Hermione!
Olikos a écrit:
Dites, une question, comment êtes-vous tombé dans le chaudron HP ? Moi c'était l'époque où le premier film n'était encore qu'une chimère. A l'université, le prof d'anglais nous avait obligé à rédiger un papier sur le phénomène HP dont je n'avais jamais entendu parler. J'étais hyper réfractaire à l'idée, puis j'ai finalement dévoré les 3 premiers tomes en un seul week-end. J'en suis tellement devenu accro que j'avais fini par carrément sécher les cours lors de la sortie en salle du 1er film.
Pour ma part, j'ai connu la saga à la fin des années 90, quelques années avant que le 1er film sorte au cinéma. J'ai dévoré le premier tome, puis, rapidement après, les tomes 2 et 3 et depuis, mon amour pour la saga n'a jamais diminué. Je suis actuellement en train de relire le tome 7. J'ai fait une énième relecture intégrale de la saga cette année.
je ne suis pas sure d'être au bon endroit, mais je tente.
Je cherche pour ma nièce, fan depuis toujours (elle a juste 18 ans) un pull Griffondor manches longues avec la bordure du col aux couleurs de la maison. Le seul que je trouve est le gilet.
Vous avez des idées pour le trouver ?
Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Rumeur du moment : Un RPG Harry Potter serait en développement, on ne sait pas si c'est officiel et sur quelle console il sortira mais il a l'air beau.
Si le cas est vrai, j'espère que ne sera pas EA games aux commandes du jeu...
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Ce serait juste excellent !! *_* ces graphismes, ce gameplay...
Apparement ce serait Avalanche Studios qui se chargerait du jeu. et si j'ai bien compris l'intrigue se passerait au 19eme siècle, open world action RPG https://www.youtube.com/watch?v=5s2IdyQlqNw
"Un Insider [...] porte le doux nom de Benji et explique travailler pour BestBuy chez ResetEra [...] et donne quelques nouveaux détails sur le titre.
Il confirme qu'Avalanche Software, les créateurs de Disney Infinity, travailleraient sur le projet depuis déjà deux ans : « ce qui n'est pas si long pour un jeu AAA (à gros budget) ». Il révèle en outre qu'il s'agit d'un jeu à destination des prochaines plateformes, et non pas de la Xbox One et de la PS4. L'éditeur américain viserait par ailleurs l'année 2020 pour la sortie de ce qui est décrit comme un jeu en monde ouvert."
Source : IGN.fr
Noooon pas sur les prochaines consoles !! Pourquoi tant de haiine ?!
"Un Insider [...] porte le doux nom de Benji et explique travailler pour BestBuy chez ResetEra [...] et donne quelques nouveaux détails sur le titre.
Il confirme qu'Avalanche Software, les créateurs de Disney Infinity, travailleraient sur le projet depuis déjà deux ans : « ce qui n'est pas si long pour un jeu AAA (à gros budget) ». Il révèle en outre qu'il s'agit d'un jeu à destination des prochaines plateformes, et non pas de la Xbox One et de la PS4. L'éditeur américain viserait par ailleurs l'année 2020 pour la sortie de ce qui est décrit comme un jeu en monde ouvert."
Source : IGN.fr
Noooon pas sur les prochaines consoles !! Pourquoi tant de haiine ?!
Oh flute... en espérant qu'il sorte sur PC aussi alors..
Je vais privilégier la version PC, 2020 signe l'arrivée très plausible de la Playstation 5 et de la prochaine Xbox (qui sera entièrement en jeux streamings), pour Nintendo malgré tous les Pottersfans que l'on retrouve au sein de sa communauté, j'ai un peu peur. La Switch est incapable de faire tourner un jeu avec des graphismes pareils tout en étant fluide, à moins qu'une Switch + arrive entre temps ce qui est souvent le cas avec les consoles portables de Nintendo.
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
Une boutique éphémère Potterverse va ouvrir aux galeries Lafayette ! https://fr.ign.com/les-animaux-fantastiques-2/42037/news/un-pop-up-store-harry-potter-debarque-a-paris
Une boutique éphémère Potterverse va ouvrir aux galeries Lafayette ! https://fr.ign.com/les-animaux-fantastiques-2/42037/news/un-pop-up-store-harry-potter-debarque-a-paris
Cette année va être très dangereuse pour moi : je touche mes premiers salaires et je goute au plaisir de pouvoir dépenser mes sous... Ne me tentez pas
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Par hasard, quelqu'un ici habiterait-il du côté de Rouen et pourrait se porter volontaire pour m'aider à récupérer un livre qui semble toujours disponible seulement à la FNAC de Rouen ?
Je viens de me refaire les derniers Harry Potter, ça ma donné envie d'écouter l'OST. Par ailleurs je cherche la musique de fin "Leaving Hogwarts" mais elle n'est pas entier j'ai l'impression sur Youtube. Savez vous ou trouver cette musique ?
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Je cherche le bonnet bleu à pompon à l'effigie de la maison Serdaigle ; vous auriez une boutique à me conseiller ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
Je cherche le bonnet bleu à pompon à l'effigie de la maison Serdaigle ; vous auriez une boutique à me conseiller ?
Je l'ai vu sur Imagin'ères (chez qui je commande aussi très souvent, j'ai eu une seule fois un problème - mauvais article - mais ça s'est très bien passé puisqu'ils m'ont renvoyé le bon à leurs frais et m'ont dit de garder l'autre - il coûtait moins de 10€ donc ce n'était pas rentable pour eux, je pense - et franchement, sur la quantité de commandes que j'ai passées chez eux, je peux dire que j'en suis complètement satisfaite, donc tu peux y aller les yeux fermés) : https://www.imagineres.fr/costumes-vetements/46703-harry-potter-bonnet-pompon-ravenclaw-4895205601369.html?search_query=ravenclaw&results=80
Merci Anacoluthe Je serai accordé à mon personnage dans le jeu "les mystères de Poudlard".
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
En cette période de cadeau, si vous aussi vous avez du mal à emballer, voilà qui devrait vous aider et vous donner des idées :
Au passage, pour ceux qui chercheraient une Funko Pop Newt, en ce moment y'en a pleins les fnac, que ce soit la version avec baguette ou la version avec livre :
Pratique si on préfère l'une des deux et de qu'on préfère ne pas laisser trop le hasard décider.
Oh que ça fait plaisir un sujet sur les produits dérivés d'Harry Potter !
Alors petite info si jamais il y avait un(e) désespéré(e) comme moi vis à vis de cette Pop : la pop Harry Potter Entering Platform 9 3/4 Movie Moments est de nouveau disponible sur Popcultcha à un prix décent