| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 14 Jan 2018 - 12:16 | |
| C'est pas grave, merci de ta réponse Mérida-nala ! Ce livre a l'air vraiment excellent Twix182 ! Bon je l'ajoute à ma liste des prochaines acquisitions hé hé J'en profite pour montrer mon cabinet de curiosité HP, c'est un peu mal rangé, il en a beaucoup XD J'ai mis les couleurs de Gryffondor car c'est aussi une maison que j'aime bien et vraiment emblématique de la saga mais j'ai l'équivalent en Serdaigle. Il y a des petites choses que j'ai trouvé sur internet (la boite de dragée surprise, le jus de citrouille, les ticket 9/4 et les boites de chocogrenouilles, copyright aux artistes qui les ont crées je les en remercie ^^), le choixpeau et le livre des monstres je les ai cousus ainsi que la mandragore et Norbert le dragon (tous les deux en papier maché). On peut voir les figurines funko en haut à droite des étagères, devant le polly pocket (!) Poudlard. Je suis désolée car les photos ne sont pas terribles, J'en reposterai pour voir en détail les objets là c'était plus pour avoir une vue d'ensemble |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 14 Jan 2018 - 13:40 | |
| Wouha ! Pumpkin Princess je suis impressionnée, quelle collection ! Tu as le Monstrueux livre des monstres ! Il est vraiment très beau (il ne fait pas trop de bruit ? Tu as encore tes dix doigts ? ) Le meuble dans lequel tu ranges tes objets est une oeuvre d'art à lui tout seul. Un côté très potterien également, dans le genre secrétaire d'apothicaire "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
abeille charmante
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 17 Jan 2018 - 20:10 | |
| Merci beaucoup *choupinette* et abeille charmante! - MissLaTiph a écrit:
- Wouha !
Pumpkin Princess je suis impressionnée, quelle collection ! Tu as le Monstrueux livre des monstres ! Il est vraiment très beau (il ne fait pas trop de bruit ? Tu as encore tes dix doigts ? )
Le meuble dans lequel tu ranges tes objets est une oeuvre d'art à lui tout seul. Un côté très potterien également, dans le genre secrétaire d'apothicaire Ha ha oui heureusement mon monstrueux livre des monstres n'est pas trop belliqueux (enfin j'y ai laissé une paire de chaussures quand même quand il s'est caché sous le lit ) Merci ça me touche beaucoup ce que tu dis le secrétaire d'apothicaire c'est exactement le rendu que je voulais ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 21 Jan 2018 - 16:51 | |
| Il y a les Harry Potter book night qui vont se tenir le 1er février partout en France Moi je serai à Montpellier Quelqu un y va ici? 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 17 Fév 2018 - 13:35 | |
| Houla ! Mais va falloir le montre ! Pas sûr que j'ai les compétences Nan en vrai c'est très sympa mais je n'ai pas la place chez moi "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 17 Fév 2018 - 21:07 | |
| Non mais comment ça me fait trop envie!!!Je veux je veux je veux!!! 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 17 Fév 2018 - 21:43 | |
| Je suis d'accord! Si seulement j'avais gagné au loto 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Pumpkin Princess
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 18 Fév 2018 - 16:36 | |
| - Eclydia a écrit:
- Juste incroyable ton cabinet de curiosité! Je me range des autres avis! Le meuble est juste parfait pour mettre ta collection en valeur! Je suis jalouse!! Tu permets que je recopie ce style quand je pourrais faire mon coin Harry Potter? XD
Merci Eclydia ! Oh oui bien sûr, j'ai hâte de voir ton voir ton cabinet de curiosité ! Ce Poudlard lego est juste adorable J'attend de voir le set Whomping Willow maintenant Il y aura d'autres sorties des funko rock candy Harry Potter pour Juin ! Avec Harry et une prophetie, Ron en gardien de quidditch, Dumbledore, Voldemort, Sirius et Neville ! Je n'aime pas trop la tête qu'ils ont fait à Sirius mais bon, il reste sympa quand même, ce sera une exclusivité a Funko Shop. Il y a pleins de nouvelles sorties Disney d'ailleurs dans cette collection, ça vaut le coup d'oeil ! source: http://www.insidethemagic.net/2018/02/toy-fair-2018-every-new-funko-figure-announced-including-disney-marvel-harry-potter/ |
|
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 18 Fév 2018 - 18:35 | |
| Un primark va bientôt ouvrir près de chez moi...Et avec tout ce qu'ils proposent sur HP...Je suis mal barrée... 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 19 Fév 2018 - 8:00 | |
| - Twix182 a écrit:
- Un primark va bientôt ouvrir près de chez moi...Et avec tout ce qu'ils proposent sur HP...Je suis mal barrée...
Ah c'est ta banque qui va être contente J'ai appris hier via les réseaux sociaux que le livre de l'exposition de la British Library sortirait en français d'ici fin mai 2018 !! Source: page Facebook de hpfanfiction. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Twix182
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 19 Fév 2018 - 15:59 | |
| Bon,primark,le livre...C'est quoi le projet exactement? 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 19 Fév 2018 - 16:30 | |
| C'est la reprise du pouvoir d'achat Ou un prétexte pour aller cambrioler Gringotts... Bon courage "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Pumpkin Princess
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 1 Mar 2018 - 18:51 | |
| Attendez attendez ! On va recevoir une lettre de Poudlard Et bien je suis impatiente, ça fait rêver "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
|