| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xandermiss
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Le Havre Inscription : 19/02/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 4 Juil 2016 - 8:41 | |
| Merci pour le récapitulatif xandermiss, il va falloir tenir un agenda !! Le livre des objets magiques semble superbe. Néanmoins on retrouve beaucoup de similitudes avec le gros recueil des Romans à l'Ecran. C'est sans doute plus détaillé par contre. Les kits semblent sympas. Je prendrai sans doute celui de Dobby, les autres m'intéressent moins, mais bon à voir ce qu'il est vraiment possible de faire avec. Je ferais sans doute l'impasse sur les petits livres, car les photos doivent être des vues et revues dans les bouquins précédents. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
MadEye
| |
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 11 Juil 2016 - 19:51 | |
| Je viens de découvrir ce topic sur Harry Potter et je suis contente qu'il y ai des fans sur ce forum, et je me permets de vous rejoindre. Les sorties de fin d'année m'interessent toutes et il va falloir que je me prenne en main pour rester raisonnable Sur Amazon, j'ai trouvé par hasard 8 Steelbook qui vont sortir le 1er septembre, à 20 euros chacun . Je trouve les couvertures super jolies. Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé. Dans le doute, je mets le lien du Steelbook de la coupe de feu https://www.amazon.fr/Potter-Édition-Limitée-boîtier-SteelBook/dp/B01GQEF2SS/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1468259306&sr=8-4&keywords=harry+potter+steelbook |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 13 Juil 2016 - 11:14 | |
| J'aime bien l'aspect malle de la boîte, et certains goodies pourraient m'intéresser, mais je ne suis pas prête à mettre autant d'argent dedans car certaines choses (comme les livres que j'ai déjà dans d'autres éditions) ne m'intéressent pas plus que ça. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 13 Juil 2016 - 13:26 | |
| La Wizard's Collection me tentait car je n'ai pas les films en Blu Ray et j'adore les goodies mais les livres m'ont stoppé. Je n'aime pas du tout cette édition poche et je ne vois pas l'intérêt de vendre ce coffret avec les romans qu'on a déjà tous chez nous. Du coup, je pense me contenter des steelbooks qui sont superbes. Par contre, j'espère qu'ils ne seront pas trop limités car j'aimerais bien ne pas avoir à les acheter tous d'un coup. (Ou alors il faudrait qu'ils sortent en décembre pour que papa, maman et frère Noël puissent me les prendre. ). |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mer 13 Juil 2016 - 13:34 | |
| C'est vrai que je ne comprends pas trop l'intérêt de vendre les livres avec, surtout si c'est une édition qu'on peut avoir autrement si on la veut. Avec une belle édition spéciale, ça aurait peut-être été mieux... Mais bon, ça fera des économies. Je vais aussi me contenter des steelbooks, en espérant aussi qu'ils tiennent jusqu'à Noël. ^^ Pour l'instant, on peut les précommander sur Amazon (et sans doute ailleurs), et ils sont prévus pour le 1er septembre. I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 14 Juil 2016 - 12:16 | |
| Le coffret Wizard's collection m'intéresse vu que par manque de place, je ne garde plus de livres (sauf les Art Of). Je lis puis je revends directement. Du coup, dans ce coffret, ce serait l'occasion de conserver les romans, d'avoir des goodies et d'avoir une nouvelle édition des BR (je revendrai les précédents). J'ai d'autres baguettes mais pas celle de sureau, ça tombe bien. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 14 Juil 2016 - 15:05 | |
| Ces nouvelles figurines sont très sympa, j'aime beaucoup Hedwige. On sait quelle dimension elles font ? Miss Aurore, tu aurais une photo de ta Wizard's collection ? Je n'ai vu que des visuels promotionnels donc j'aimerais bien voir des "vraies" photos, si c'est possible bien sûr. ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 14 Juil 2016 - 15:18 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Ces nouvelles figurines sont très sympa, j'aime beaucoup Hedwige. On sait quelle dimension elles font ?
Miss Aurore, tu aurais une photo de ta Wizard's collection ? Je n'ai vu que des visuels promotionnels donc j'aimerais bien voir des "vraies" photos, si c'est possible bien sûr. ^^ Les figurines mesurent 11 X 18 cm . Hedwige me plait bien aussi ^^ Dobby est sympa également . J'aime beaucoup aussi le plus grand avec la chaussette, mais il est nettement plus cher. Je te ferai des photos de ma Wizard. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 18 Aoû 2016 - 11:56 | |
| Trois nouveaux livres sur l'univers d'Harry Potter vont sortir dès le mois de septembre, en plusieurs langues y compris en français J'espère un tirage papier, ça me tenterai bien ! "Uniquement proposées au format numérique (e-book), ces trois oeuvres sont décrites comme « courtes, amusantes et créatives, » par l'équipe de Pottermore, le site officiel de la franchise. Et pour ceux qui ne sont pas inscrit sur celui-ci, les trois nouvelles seront également disponibles via Amazon et iBook, toujours en téléchargement.
Les trois livres s'appelleront respectivement Stories from Hogwarts of Power, Politics and Pesky Poltergeists, Short Stories from Hogwarts of Heroism, Hardship and Dangerous Hobbies, et Hogwarts : An Incomplete and Unreliable Guide."Source : http://fr.ign.com/comics-mangas/16962/news/harry-potter-trois-nouveaux-livres-en-septembre |
|
| |
|