| Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Lun 16 Mai - 4:56 | |
| Très bon idée de tout mettre ensemble Concernant le livre The Artifact Vault, sais tu s'il est prévu en français ? Il est bien en préco sur Amazon, mais seulement en anglais pour le moment. Je sais que Harry Potter and the Cursed Child est prévu en français pour octobre/novembre, j'ai vraiment hâte de lire cette suite. En tous cas merci pour toutes ces dates à noter sur les agendas des portterheads dont je fais partie. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 17 Mai - 0:57 | |
| Merci beaucoup, Miss Aurore! J'ai aussi noté toutes ces dates dans mon petit carnet, je suis impatiente de lire ces nouveaux livres. Pour The Artifact Vault, je n'ai trouvé aucune date pour la sortie en VF. Je pense que Huginn & Muninn n'a pas encore fait une annonce officielle mais ça m'étonnerait qu'il ne soit pas traduit vu que les trois premiers l'ont été. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 17 Mai - 2:48 | |
| De rien. Je pense aussi qu'on aura le droit la version française. Pour l'Enfant Maudit j'ai eu la confirmation de la Gazette du Sorcier sur FB, le livre en français sortira bien en octobre. Sinon dans les dernières sorties HP, il y a cette série de carnets. Ils sont magnifiques ^^ j'ai pris celui des Reliques de la mort et celui de Gryffondor. Par contre, me connaissant je ne sais pas si j'oserai écrire dessus !!! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 29 Mai - 22:58 | |
| Et moi qui avait dit que j'arrêtais de dépenser... Nan mais ce sera une dépense utile, hein ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Dim 29 Mai - 23:55 | |
| - *choupinette* a écrit:
- The Artifact Vault sortira bien en France sous le nom de Harry Potter : Le Grimoire des Objets Magiques.
La date de sortie est prévue pour le 21 octobre 2016. Merci pour l'info. Il va falloir tenir à jour un véritable planning avec toutes ces sorties ^^ je commence déjà à en perdre le fil. Mais quelle excellente nouvelle !! - MissLaTiph a écrit:
- Et moi qui avait dit que j'arrêtais de dépenser... Nan mais ce sera une dépense utile, hein ?
Tout à fait c'est ce que je me dis aussi ^^ |
|
| |
LittleArielle
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
LittleArielle
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 9 Juin - 22:51 | |
| Bin en fait je parlais du fameux livre " Des romans à l'écran" des Editions Huginn et Muninn. Ils avaient dit qu'il ne serait plus réédité et puis je suis tombé sur le livre en précommande à la fnac pour une sortie en septembre 2016 Il ont annoncé aussi la réédition du livre des crétatures |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 9 Juin - 23:00 | |
| Je ne savais pas que ce livre allait ressortir. En tous cas je te le conseille c'est vraiment la Bible du fan d'Harry Potter. Pour la Magie des films, c'était pareil. Sois disant qu'il ne serait plus édité et au final il est ressorti après avoir été vendu à des prix de fou dans le commerce parallèle. |
|
| |
xandermiss
Âge : 38 Messages : 52 Localisation : Le Havre Inscription : 19/02/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Jeu 9 Juin - 23:41 | |
| Bonne nouvelle pour Des Romans à l'Écran! Ce livre est une vraie merveille! - Miss Aurore a écrit:
- La sortie est prévue pour le 14 octobre en France.
http://livre.fnac.com/a9844608/Harry-Potter-Parties-I-et-II-Le-texte-integral-de-la-piece-de-theatre-Harry-Potter-et-l-enfant-maudit-J-K-Rowling Apparemment il s'agit de la retranscription du script non définitif. Du coup, j'hésite car la fan en moi a envie de découvrir rapidement l'intrigue de la pièce et en même temps, je préférerais lire la version définitive qui sortira bien plus tard... Je n'ai pas suivi la news à fond mais apparemment, on va avoir de nouveaux sets de Lego HP dont celui-ci : |
|
| |
xandermiss
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 10 Juin - 1:37 | |
| - xandermiss a écrit:
- Pour info : Le Grimoire des Objets Magiques, est prévu le 21 octobre 2016
Et je viens de découvrir qu'il existe des puzzle 3D du château et celui du Poudlard express vient de sortir... les avez-vous essayé ? Merci pour l'info il est d'ailleurs en précommande sur la Fnac, je viens d'aller vérifier. Jamais essayé les puzzles, seulement vu sur Amazon il me semble. Mais ça à l'air chouette !! |
|
| |
xandermiss
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
xandermiss
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 05/10/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Ven 10 Juin - 23:26 | |
| Une belle édition sobre à l'américaine *w* j'aime ! Je ne l'achèterai pas puisque je ne souhaite pas avoir les versions françaises, mais c'est une bonne initiative
*choupinette* > Le texte qui sortirait le 31 juillet ne serait pas la version définitive ? Je ne comprends pas...surtout que la pièce est déjà jouée. As-tu des précisions ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Sam 11 Juin - 0:00 | |
| - MadEye a écrit:
- *choupinette* > Le texte qui sortirait le 31 juillet ne serait pas la version définitive ? Je ne comprends pas...surtout que la pièce est déjà jouée. As-tu des précisions ?
La pièce a commencé à être jouée mais selon les réactions du public, certains passages ou dialogues seront modifiés. Le livre qui sort le 31 juillet aura le script de cette première version non modifiée et un futur livre sortira par la suite avec le script définitif. J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ils sortent les deux versions. Surtout que je ne pense pas que les changements seront énormes. |
|
| |
xandermiss
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 14 Juin - 2:51 | |
| Pourquoi toutes les sorties Harry Potter sont en octobre ?... Mon porte monnaie va souffrir... Donc des petites nouveautés Le 3 octobre Des crea kits au prix de 18€90 l'unité (source Amazon) : Crea Kits 1 : les Elfes de Maison Crea Kits 2 : le Quidditch Crea Kits 3 : Aragog Crea Kits 4 : Buck Source la gazette du sorcier : Chaque kit sera composé d’un livret retraçant l’adaptation et l’évolution de la créature (ou du sport dans le cas du livret Quidditch) à l’écran, ainsi que d’une maquette en bois personnalisables à construire soi-même. A cela s'ajoute (toujours le 3 octobre) au prix de 8€90 des petits livre sur les personnages : Moments Magiques 1 : Harry Potter Moments Magiques 2 : Hermion Granger Moments Magiques 3 : Ron Weasley Moments Magiques 4 : Albus Dumbledore Encore le 3 octobre il y aura Harry Potter et la Chambre des Secrets - Version Illustrée. Puis le 14 octobre Harry Potter 8 : Harry Potter et l'enfant maudit Et pour finir (pour l'instant ^^) le 21 octobre Harry Potter : le Grimoire des Objets Magiques. Il était aussi question du scénario Les animaux fantastiques en livre mais je n'ai pas trouvé de date de sortie en français en tout cas pour les anglais il sort le 19 novembre. Entre le grimoire, l'enfant maudit et la version illustrée ça me faisait déjà dépenser 100€ les nouveautés vont devoir être vraiment séduisante pour finir dans ma bibliothèque ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Harry Potter - Livres de collection et produits dérivés [Wizarding World] Mar 14 Juin - 3:08 | |
| De mon côté, le Grimoire des Objets Magiques est déjà précommandé et débité donc ça fait un achat en moins en octobre. Dès que je le reçois, je vous ferais des photos. Voilà des images trouvées sur La Gazette du Sorcier sur les Crea Kits, les Moments Magiques et la version illustrée du tome 2 : |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
|