| La Princesse et la Grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 28 Mai 2017 - 10:14 | |
| Hello tout le monde, nouveau pin's dans ma collection Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 28 Mai 2017 - 23:07 | |
| - MadEye a écrit:
- Il est chouette ce pin's, c'est tellement rare de voir Eudora représentée ^^
comme tu dis je suis ravie qu'il est pensé à en faire un Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 6 Juil 2017 - 15:14 | |
| La série "Beginings" continueras le 2 Janvier 2018 Après Cendrillon, Belle, Ariel et Jasmine, c'est au tour de Tiana de se voir offrir un "origin story"! La petite fille tentera de faire un gumbo pour l'anniversaire de son père, mais elle devra bien sûr se débrouiller pour la première fois seule afin de garder la surprise intacte! Je n'achèterais personnellement pas ce 5ème tome, n'ayant pas de feeling avec Tiana, mais nul doute qu'il saura contenter et ravir les fans du personnage: |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 8 Juil 2017 - 20:03 | |
| Merci de l'info Jojo 1808 Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Squickylicious
Âge : 28 Messages : 34 Localisation : NANTES Inscription : 20/08/2015
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 20 Juil 2017 - 20:01 | |
| superbe le 1er c'est un officiel ou fantasy il me semble pas l'avoir vu sur une affiche de pins et le dernier non plus connaissait pas il est magnifique voici de nouvelles recherches pour ma collection ils sont superbes Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
caro1992
Âge : 32 Messages : 93 Localisation : 18 Inscription : 12/01/2017
| |
| |
Squickylicious
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 21 Juil 2017 - 17:23 | |
| Le premier est bien un fantasy Celinevanilla. Il fait parti de la collection «Love, the greatest power on earth ». Je possède le même pin sur Milo/Kida (Atlantis). |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 21 Juil 2017 - 19:51 | |
| merci pour ta réponse Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Squickylicious
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Dim 3 Déc 2017 - 21:57 | |
| de très beaux pins surtout le portrait de Tiana Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 23 Jan 2018 - 9:04 | |
| Hello par ici La jolie Tiana en Tsum Tsum, elle est trop chou Je n'ai pas de photos, mais je suis à la recherche deux produits de Disneyland Paris, un mug la nouvelle génération je crois avec Tiana son visage et aussi un verre avec Tiana dessus je crois vendue à l'époque sous la chateau avec des strass et avec gravure disneyland paris. je sais pas si cela parle à quelqu'un mais si vous voyez faites moi signe merci d'avance. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Jeu 1 Fév 2018 - 22:48 | |
| Hello tout le monde, vous avez vu les nouveaux sacs sur le thème de La Princesse et la Grenouille de Danielle Nicole, je craque pour celui de Dr.facilier et de Ray. Quand pensez-vous ? Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
lylystraus
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Ven 2 Fév 2018 - 11:36 | |
| Oh j’aime beaucoup également !! Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Sam 3 Fév 2018 - 1:11 | |
| J'adore Ray et facilier. Ils sont vraiment bien pensés.
J'aime moins celui avec la tête de tiana tout comme ceux avec les autres du même style. |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 6 Fév 2018 - 6:20 | |
| sur le site de Danielle Nicole ils sont déjà disponible mais je ne vois pas sur le DS.com ni sur le notre snifff et acheter directement sur son site c'est vraiment pas donné avec les frais de ports c'est bien dommage car je craque beaucoup pour Dr.Facilier Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mar 15 Mai 2018 - 9:14 | |
| Hello tout le monde cela fait un petit moment que je ne suis pas venue vous montrer par ici mes petites nouveautés de ma collection sur La Princesse et la Grenouille Toute dernière acquisition un pin je vous en parle sur mon blog Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: La Princesse et la Grenouille Mer 16 Mai 2018 - 9:49 | |
| oui trop beau, il y en a deux autres sur le Dr. facilier que je souhaite avoir dont j'ai vachement du mal à mettre la main dessus. Sont trop gourmand les personnes qui les ont sniff Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|