|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:00 | |
| Ce qui est bien c'est de faire plaisir aux gens qui nous font plaisir C'est bien que ce jeu respecte la vraie valeur de cette fête de Noël : le partage |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:04 | |
| Et moi dont SnowWhite . Pour ma part ma wish list ( pour mes parents ou amis hein ! vu les prix ) - Animator's Pocahontas - Toddler Anna - Peluche Sven - Peluche Olaf - Classic doll Elsa - Classic doll Anna - Jim Shore Jiminy Cricket ( n'importe lequel ) - Singing Doll Blanche Neige US ( avec ses deux vêtements ) - Classic doll Blanche-Neige Bon à savoir que je vais m'acquérir Olaf et Anna prochainement. En tout cas mon enfants sage sera gaté par au moins un produit Disney et un du marché de Noël de Mulhouse, Colmar ou Strasbourg , alsacienne à l'etat pur . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:06 | |
| Pour mon enfant sage ce sera un objet de sa Wish List, des douceurs de Noël et ensuite un cadeau fait par mes soins La Classic Doll de Blanche Neige est une vraie merveille Dory !
Dernière édition par SnowWhite le Sam 5 Oct 2013 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:08 | |
| Bah dis donc, ça donne envie de tomber sur vous comme père/mère Noël! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:19 | |
| Je ne sais pas trop pour l'instant. Je ne suis pas encore à fond dans l'esprit de Noël (tant mieux car après on ne peut plus m'arrêter ). Et puis, j'imagine que ça dépendra de mon enfant sage. |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:21 | |
| C'est une bonne idée ce jeu des cadeaux de Noël, je verrais si je peux participer ^^ Et je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre ma liste de Noël, en principe, ce sont toujours mes parents qui endossent le rôle de Père Noël. Je n'ai pas vraiment de cadeaux Disney de la part des autres. Alors, la liste : - Anna LE / Elsa LE (s'il y a une sortie surprise) - Peluche Sven - The Art of Frozen - Toddler Anna - Toddler Elsa - Une wdcc (peu importe laquelle) - Des pin's - The Mentalist DVD Season 5 (je sais, ce n'est pas un Disney ) - Novelization : Tangled, Little Mermaid, Frozen, Wreck-it Ralph, Brave Reste à piocher dedans même si la LE est une certitude Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Dernière édition par Ewilan le Sam 5 Oct 2013 - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:22 | |
| Je pense participer aussi à cette opération Père Noël, j'aime bien jouer les lutins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Sam 5 Oct 2013 - 18:28 | |
| Oh chouette ! Je suis trop content ! Ça va être le meilleur Noël de ma vie cette année Que de belles choses Ewilan ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 0:56 | |
| C'est chouette ce projet. Mais bon ça serait peut-être difficile pour moi de participer vu que je suis au Canada et avec les frais de ports et tous ça, enfin je sais pas J'ai regardé le topic de l'an dernier et y'avais plus de 100 participants *_* Et c'est sûr que quand on connait un minimum les goûts de la personne, c'est beaucoup plus facile de lui dénicher quelque chose! |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 0:58 | |
| Je pense qu'il y a toujours moyen de s'arranger ! Peut être que le tirage au sort s'effectuera aussi en fonction de là où habitent les membres ! En tout cas ça serait judicieux xD |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:02 | |
| En effet, mais bon comme il y a peu de canadiens ici...Ce serait chouette quand même surtout que je fais parti de 2 sites où c'est exclusifs aux canadiens et américains et il y a des offres de cadeaux très souvent. Et puis dans les magasins par ici aussi je pourrai sûrement trouver quelque chose qu'on ne trouve pas nécessairement en Europe! Y'as une offre sur un site en ce moment, mais faudrait que la personne a qui j'offre le cadeau aime ce personnage^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:03 | |
| Pas bête Auryn ! Mais alors mes chances de tomber sur ma Fan d'Ariel préférée sont nulles Tu habites en Lorraine et moi à Paris ... |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:05 | |
| Non là ça serait possible, mais par exemple, ceux qui habitent en France, ceux qui habitent au Canada, ceux en Belgique, etc... mais bon, si il y a que 2 personnes qui habitent au Canada et qui participent à ce jeu, y a pas trop de suspens x) Il y aurait tout de même une chance que l'un de nous tombe sur l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:08 | |
| Ah oui si on voit les choses sous cet angle là J'espère tomber sur toi, Choupinette,Pocariel,Anacoluthe, Livia ou Dory ^.^ J'ai plein d'idées de cadeaux pour vous ! |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:10 | |
| Oh bah ça c'est gentil *O* Moi je ne sais pas, l'un d'entre vous c'est sûr, mais les idées, je chercherai à fond quand j'aurai mon enfant sage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:12 | |
| Moi auss J'espère faire plaisir si je tombe sur un membre que je ne connais pas... |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:15 | |
| Pareil, mais je pense que rien que le geste fera automatiquement plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:18 | |
| J'espère Je ne veux rendre personne malheureux et encore moins en période de Noël |
|
| |
angelicaro
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 1:21 | |
| Je ne crois pas que ce sera le cas Snow, car ce serait quand même ingrat de leur part. Recevoir un cadeau, ça fait toujours plaisir! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Vos Cadeaux de Noël Dim 6 Oct 2013 - 9:09 | |
| Moi aussi je voudrais participer, ça va être trop bien! Trop bien de gâter les autres |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
|