| Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| |
| |
madanse
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
karlau
| |
| |
disneytribu
Messages : 256 Localisation : au pays de la magie! Inscription : 12/11/2012
| |
| |
ln4482
Âge : 41 Messages : 54 Localisation : maine et Loire Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 25 Nov 2012 - 11:42 | |
| - Julie54 a écrit:
- Bonjour, désolé je ne sais pas où poser ma question, mais à quelle date sera le press event de mars?
Moi aussi je suis interessée par cette date. C'est plutôt le weekend ou en semaine ? Pour les habitués je suis sur que vous savez. Merci |
|
| |
Bem1973
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 25 Nov 2012 - 12:05 | |
| Bonjour,
J'allais réserver un séjour pour le 11-12/02/2013 mais je constate que Small World est fermé à partir du 28/01. Savez-vous si c'est juste pour 1 semaine ? Ou plus longtemps. Car si c'est encore fermé pour le 11/2, ma fille sera très très déçue. Et j'envisage alors de reporter notre séjour. Merci !! |
|
| |
Jaq
| |
| |
alice-in-wonderland
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Basse Normandie Inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 25 Nov 2012 - 18:32 | |
| Bonjour à tous , Auparavant il y avait un spectacle pour la saison de noël " Mickey et la magie de l'hiver ", mais pour les 20 ans de Disney celui-ci a était stoppé . S'avez vous si un nouveau spectacle ou des spectacles de rues ont étaient réalisés , hormis le spectacle du soir " Disney Dream " ? Merci Parce qu'il n'y a pas de meilleur endroit que Disneyland pour rester soit même |
|
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Dim 25 Nov 2012 - 23:14 | |
| bonjour a tous ! Je viens de voir en lisant les messages qu'en janvier il y a pas mal de fermetures ! J'ai compté 6 pour lesquels j'ai l'habitude d'y aller dont pirates des caraïbes (une de mes préféré).j'ai l'habitude d'y aller tout les ans donc bon je me dis c'est pas si catastrophique pour moi. Par contre j'y emmène pour la première fois des amis qui ne connaissent pas le parc je suis déçu pour eux. L'avantage et les points positifs c'est que du coup ça fera moins d'attraction à faire et comme on y va le samedi dim car tout le monde travail, on aura plus le tps pour faire d'autre attraction. On fera avec |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 26 Nov 2012 - 10:10 | |
| - alice-in-wonderland a écrit:
- Auparavant il y avait un spectacle pour la saison de noël " Mickey et la magie de l'hiver ", mais pour les 20 ans de Disney celui-ci a était stoppé . S'avez vous si un nouveau spectacle ou des spectacles de rues ont étaient réalisés , hormis le spectacle du soir " Disney Dream " ?
Non, aucun spectacle n'est présenté en remplacement de Mickey et la magie de l'hiver. De même, la parade Fantillusion est absente pour ce Noël 2012. Cependant, sont proposés quotidiennement : - une nouvelle cavalcade de Noël (plusieurs fois par jour ; le char du Père Noël défile dans cette cavalcade, et non plus dans la parade), - la Magie Disney en Parade, - l'illumination du sapin, - l'illumination du château (non indiquée dans le programme, se renseigner sur place) - Disney Dreams. - de multiples possibilités de rencontrer les personnages Disney, ainsi que le Père Noël. - Julie54 a écrit:
- Bonjour Jaq, pour le press évent la date n'est pas encore connue?
Je ne suis pas informé des dates des Press Events. Et vu qu'en 2013, le 20ème anniversaire se poursuit, je ne vois pas l'intérêt d'un Press Event en mars prochain. |
|
| |
Maggie Simpson
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 26 Nov 2012 - 20:26 | |
| Tiens ils nous ressortent la fermeture hivernale de Thunder Mesa Riverboat Landing. Cette année elle n'est pas plus justifiée qu'il y a deux ans (l'année dernière le quai avait été réparé en profondeur), mais c'est encore pire car POTC, IASW et d'autres rides moins intéressants mais qui comptent quand-même comme Autopia sont clos. Et l'entrée sera toujours au prix fort pour 8 heures de parc à moitié fermé... c'est sûrement la magie Disney [embrasse son abonnement à Europapark]. |
|
| |
Julie54
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 26 Nov 2012 - 20:41 | |
| Je viens de regarder le calendrier, je suis dég fin janvier y'a pas mal de trucs de fermé comme POTC, buzz, tram tour... ma belle mère vient avec nous, c'est sa première fois, du coup elle va louper plein de chose, ok pour les réhab mais pas tout en même temps |
|
| |
Tine30
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 26 Nov 2012 - 23:01 | |
| Bonsoir, je me demandais, lorsque le week end il y a marqué que le parc ouvre à 9h c'est 9h pile ou on peut rentrer avant ? Je me pose la question car avant il y a les heures de magie en plus, donc si on n'y a pas droit, pas la peine de venir avant 9h frappantes on ne pourra pas rentrer ? Merci d'avance |
|
| |
stitch29
Âge : 42 Messages : 59 Localisation : Finistère Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mar 27 Nov 2012 - 7:43 | |
| - miniyouki a écrit:
- Je viens de regarder le calendrier, je suis dég fin janvier y'a pas mal de trucs de fermé comme POTC, buzz, tram tour... ma belle mère vient avec nous, c'est sa première fois, du coup elle va louper plein de chose, ok pour les réhab mais pas tout en même temps
Bonjour miniyouki ! Moi aussi je part fin janvier les 26 27 et pour moi aussi pas mal d'attraction fermé ! j'en avais compté 6 mais au final ça fera 4 j'avais mal regardé les dates. Mais quand même c'est sur que c'est un peu rageant. Mais en même temps nous sommes en période creuse donc ils en profitent un max pour les réabilitations. Je compati pour ta belle mère c'est vrai que pour une première fois on aimerai vraiment faire découvrir le parc avec tte les attractions du moins les plus populaire (comme pirates des caraïdes). Je part également avec des amis qui ne sont jamais allé donc je trouve ça dommage aussi, mais j'essaye de positiver en me disant qu'on aura plus de temps pour faire d'autre attraction et de profiter du parc en lui même. Bonne journée et bon séjour malgré tout !!! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Jaq
| |
| |
Jeremy449
Âge : 29 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Mer 28 Nov 2012 - 13:35 | |
| Quand saurons-nous les fermetures du mois de février ? Est-ce que la fermeture de Crush's Coaster s'étendra encore pendant le mois de février ? Merci beaucoup de mettre à jour régulièrement ce sujet, car sur le site de Disneyland Paris, ils sont un peu lent Page facebook : https://www.facebook.com/DisneylandFansParis |
|
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 3 Déc 2012 - 17:20 | |
| Je suis nouveau, je ne comprends pas trop les légendes ? Toutes les attractions avec des carrés blanc sont fermés ? Par exemple, quels sont les attractions fermés le 23 et 24 janvier ? Merci pour votre aide ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
Jaq
| |
| |
lepapacaribou
Âge : 49 Messages : 768 Localisation : BOUGY (14210) Inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Lun 3 Déc 2012 - 17:46 | |
| Je crois comprendre ! Entre le 23 et 24 janvier, il y aurait 10 attractions fermé ? J'ai un peu peur, il y a combien d'attraction chez Disney sur les deux parcs ? Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/ |
|
| |
|