AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 15:55

Compte-tenu des dates de cette réhabilitation, tu peux commencer à faire ton deuil. Ou bien, si vous en avez la possibilité, décaler vos dates de séjour.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 16:00

Merci pour ta réponse!
Eh non, on ne peut pas décaler notre séjour malheureusement, j'y avais pensé aussi mais on vient en train et nous avons des billets prem's... Et puis je laisse ma petite dernière à ma mère qui a posé ses jours juste pour nous, elle ne peut plus les bouger non plus. Tant pis, ça fera une excellente excuse pour y retourner dans l'année! Et c'est pas ça qui va gâcher notre séjour hein!!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 V22-6-6-2013-20th-fr
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:04

du 10 au 14 juin pas de BTM ni de space ????
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 19:56

RENAU a écrit:
Brice57 a écrit:

Space Mountain est fermé du 10 au 14 juin si je dis pas de bêtise...

Dis moi que c'est pas vrai????????????? J'y vais pile du 10 au 14 juin!!!!! No No No

C'est une estimation personnelle pour les dates, à confirmer !
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 20:06

Ah ah dac merci je garde encore un peu espoir alors!!! Smile

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 0:20

Ça ferait un peu beaucoup, la réhab de SMM2 devrait intervenir du 17 au 21 juin selon moi. S'il y en a une, car pour le moment ce n'est pas ce qu'indique le calendrier de Jaq. Mais je sens bien le trou entre BTM et Indy servir de séance de lifting à mamie.
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 17:51

Maggie Simpson a écrit:
Ça ferait un peu beaucoup, la réhab de SMM2 devrait intervenir du 17 au 21 juin selon moi. S'il y en a une, car pour le moment ce n'est pas ce qu'indique le calendrier de Jaq. Mais je sens bien le trou entre BTM et Indy servir de séance de lifting à mamie.
Oui ça fera beaucoup mais on a déjà vu pire. D'ailleurs ça m'étonne de toi que tu penses que ça les préoccupe qu'il y ai deux attractions principales de lands fermées même temps Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 153419

PS: Le trou du 17 au 21 juin c'est le bac Twisted Evil
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 19:55

ouf, j'entendais déjà mon homme raler pour le space clown
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 13:57

Du coup j'aimerais savoir, selon vos informations, quelles attractions devraient être fermées du 10 au 14 juin sil vous plait?

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 44340
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:06

Réponse en page 1 de ce topic. Wink

Alexhergey

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 17:42

Bonjour tout le monde :

J'ai réservé un séjour du 11 au 14 juin 2013...

Pour ceux qui y vont à cette période, le cast-member m'a précisé au téléphone (donc, source officielle) que deux attractions seront fermées :

- Big Thunder Moutain (jusqu'au 14 juin inclus) ça c'est sur !
- la seconde est soit Les Voyages de Pinocchio, soit Dumbo (je ne sais plus laquelle des deux...).

Mais voilà, normalement, seulement deux attractions seront fermées à cette période, c'est peu et c'est bien, dommage pour BTM cependant ^^

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 18:06

Bon il tombe quelle semaine le changement de câble sur space alors ? Suspect
DM 593

DM 593

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:02

Brice57 a écrit:
Bon il tombe quelle semaine le changement de câble sur space alors ? Suspect
Il me semble que la dernière fois qu'il a été changé, c'était en décembre dernier.

« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Brice57

Brice57

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 19:36

space c'est 4 jours tous les 6 mois Wink la fermeture de décembre dernier avait été rallongée un peu sur novembre pour le retrack mais donc là ça devrait tomber soit du 3 au 7 soit du 10 au 14 juin, ça m'étonne qu'on ai pas les dates encore pour un truc aussi périodique.
RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:57

Arf effectivement dommage pour BTM Sad

Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 0:32

Oh non !! C'est bien ce que je craignais, BTM fermée pendant mon séjour pour une fois que je viens en période de faible affluence Sad

Disneyland Resort on arrive !! Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 7:31

oui moi aussi j' adore cette attraction (BTM) et je suis un peu déçue qu' elle soit fermée pour notre séjour... Déjà la dernière fois en janvier c' était pirates des caraibes!!!

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 11:50

Petite question à propos de la fermeture du parc.
Pour le vendredi 12 avril, il ferme bien à 21h30 et non 22h ? C'est juste pour me confirmer que je ne me suis pas trompé dans les couleurs du tableau ^^
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 12:03

C'est tout à fait ca.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
tifil

tifil

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 13:28

Ok merci.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 14:42

Mise à jour du calendrier en page 1. La seule modification est l'ajout de la fermeture de Space Mountain : Mission 2, du 17 au 21 juin 2013.

RENAU
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:58

Ouf échappé de peu pour Space Mountain^^ Smile

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:10

5 jours de fermeture! Le budget va encore être que pour le câble de lancement! Génial! Rolling Eyes

Je m'attends au pire pour cet été concernant les effets durant le ride...
starlight

starlight

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 18:25

nicoetsab a écrit:
5 jours de fermeture! Le budget va encore être que pour le câble de lancement! Génial! Rolling Eyes

Je m'attends au pire pour cet été concernant les effets durant le ride...

Le choix ne devrai pas se faire, mais quoi qu'il en soit, à choisir, il vaut quand même mieux que cela aille dans ce sens...

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 <a href=Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Banner12" />
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:12

Jaq a écrit:
Mise à jour du calendrier en page 1. La seule modification est l'ajout de la fermeture de Space Mountain : Mission 2, du 17 au 21 juin 2013.
Les horaires de mai et juin sont en ligne sur le site officiel.
Confirmation des dates de réhabs que tu avais annoncées.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant