AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct - 9:21

Dreams a fini vers 21h15 et nous avons encore pu aller dans plusieurs magasins juste après.

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct - 9:37

Si je me souviens bien, Dreams dure environ 30 minutes, c'est bien ça ?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 12805
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct - 9:38

23 minutes pour être précis. Wink
gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct - 11:07

Montre en main ! Merci beaucoup Blake Wink

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 La_mag14

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 12805
neva2604

neva2604

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct - 11:18

Tloz a écrit:
C'est une attraction qui permettait de faire un tour sur le lac en bateau, d'une trentaine de passagers

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 River-rogue-keelboats
DLRPMagic

La version trappeur du Mark Twain et du Molly Brown

C'est ma soeur la p'tite blonde, trop drôle ...
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct - 22:18

Depuis quelques jours, on voit des CMs qui sortent les Keelboats sur le lac. Pour une prochaine réouverture?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 7:41

Je pense que si les Keelboats devraient rouvrir , ce serait plutot en été ... donc formation normale , je dirais

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 7:48

Formation, mais sur quoi?

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Yper_peter_pan14Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Fronti10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Prod10Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 10:48

Les keelboat peuvent etre utilisés dans certains cas d'evacuation de BTM / Mark Twain / Molly Brown il faut donc toujours des cast members formés pour les utilisés et c'est pour ca que régulièrement on les vois sur le lac.
seccos

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 12:38

Bonjour,
Je vois que Peter Pan est en réhab lorsque nous y allons, ma question est vu que cette attraction a le FP est-ce qu’une autre attraction est prévue pour remplacer l’accès en FP ? Car il serai dommage de ne pas profiter à 100% des attractions pourvus d’accès FP.
merci

être parents c'est fabriquer du rêve
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 13:05

seccos a écrit:
Je vois que Peter Pan est en réhab lorsque nous y allons, ma question est vu que cette attraction a le FP est-ce qu’une autre attraction est prévue pour remplacer l’accès en FP ?
Non, l'attraction Peter Pan's Flight est en réhabilitation jusqu'au 23 octobre 2012 inclus. Le fait que cette attraction soit équipée du Fastpass® ne change rien. Pendant ce temps, les guests peuvent continuer à profiter des autres attractions ouvertes, dont certaines proposent également le service Fastpass® :
- Big Thunder Mountain.
- Indiana Jones™ et le Temple du Péril.
- Buzz Lightyear Laser Blast®.
- Star Tours.
- Space Mountain : Mission 2.
- Les Tapis Volants - Flying Carpets Over Agrabah®.
- The Twilight Zone Tower of Terror™.
- Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
seccos

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 13:06

Encore merci Jaq, sur tous les fronts Wink
Vu que cette attraction a le FastPass, est-ce qu’une autre attraction remplacera Peter Pan avec accès FastPass, histoire que le nombre d’attractions avec FastPass soit toujours le même ?

Dernière édition par seccos le Lun 8 Oct - 13:10, édité 1 fois
seccos

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 13:09

croisement de réponses Jaq. je vois maintenant que tu as modifié ton message.
merci de ton aide et de ta réactivité

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 13:10

seccos, non aucune autre attraction ne va être équipée du système Fastpass®️ sous prétexte que Peter Pan's Flight est fermé. Aucune compensation. Il te faudra faire avec le reste, qui est suffisamment conséquent pour te permettre de passer un bon séjour. Very Happy

Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 13:41

Ah mince je pensais que c'était jusqu'au 23 non inclus, bon ben ce sera pour une autre fois.

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Portal10
http://aperturescience.com/
Elvira13710

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct - 17:18

Bonsoir
Est ce que quelqu'un sait à partir de quand officiellement il y aura it's small world célébration. Sinon il y a t il des chances que ce soit en cours sachant qu on y va du 19 au 22 novembre
Merci a tous
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct - 16:29

Nouvelle mise à jour du calendrier en page 1, avec les prévisions de fermetures pour décembre (les horaires ne sont pas encore connus).

gribouille29

gribouille29

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Mer 10 Oct - 17:25

Merci Jaq !

mystique4

mystique4

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:22

Bonjour,
j'ai vu en page 1 que l'attraction space mountain mission 2 était fermée a partir de 19 novembre. Ces informations sont elles confirmées?
Merci d'avance
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:26

mystique4 a écrit:
j'ai vu en page 1 que l'attraction space mountain mission 2 était fermée a partir de 19 novembre. Ces informations sont elles confirmées?
Oui, l'information est bien confirmée.

mystique4

mystique4

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:43

Merci beaucoup Jaq pour cette réponse.
Juju_aure_nathan

Juju_aure_nathan

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:45

HO non j y va partir du 19 novembre Sad

Bientot du 25 au 27 novembre 2014
du 19 au 21 novembre 2013
du 19 au 21 novembre 2012
du 9 au 11 fevrier 2012
du 9 au 11 novembre 2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 V22-25-11-2014-noel-fr
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 13:48

Une idée sur les horaires des parcs pour les vacances de Noël ?

Janvier février 2018 prochain séjour.
popo69

popo69

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 18:43

Nooon Space Mountain fermé, je n'y crois pas!
j'y vais le week-end du 1er décembre, je ne pourrai pas le faire Sad
Juju_aure_nathan

Juju_aure_nathan

Féminin

MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 Horlog11Jeu 11 Oct - 19:36

Oui c est abuser Sad

Bientot du 25 au 27 novembre 2014
du 19 au 21 novembre 2013
du 19 au 21 novembre 2012
du 9 au 11 fevrier 2012
du 9 au 11 novembre 2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 12 V22-25-11-2014-noel-fr

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant