« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Je suis la créatrice de ce topic , et pourtant ça fait super longtemps que je suis pas venue ici , alors je vais juste en poster une que je viens de trouver. Hilarante.
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Mickey, ou l'éternel heureux, même quand on essaie de lui piquer sa copine
Je trouve que Flynn et Raiponce sont très beaux comme ça, mais j'avais déjà vue cette image
Je le trouve effrayant Je n'aime pas du tout, je préfère notre bon vieux Buzz en jouet
Je le trouve effrayant Je n'aime pas du tout, je préfère notre bon vieux Buzz en jouet
En fait c'est un artiste brésilien qui a créer ce rendu 3D en s'inspirant des jeux vidéos comme Starcraft ou Gear of War ou les personnages portent de lourdes combinaison spatiales. Les fans de ce genre de jeux doivent apprécié le clin d'oeil.
Disont que pousser le réalisme sur ce genre de personnages ne les rend pas forcément attrayants pour tout le monde hahaha !
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."