| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 19 Fév 2013 - 13:21 | |
| Je comprends Pixel, tu sais bien que toi, Hydran et moi sommes vues comme les mamies de ce forum, c'est vrai qu'on a vu Blanche-Neige au cinéma nous!! - Spoiler:
|
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lexi
Âge : 109 Messages : 534 Localisation : A coté de la plaque Inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 19 Fév 2013 - 17:15 | |
| - Eclydia a écrit:
- Les Alice vs Alice ^^
Bon faut connaitre le jeu American Macgee's Alice pour mieux comprendre, et il faut savoir que dans ce jeu, Alice est une psychopathe dingo!
- Spoiler:
Ah, y en a certaines que je connaissais pas ! J'adore |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 19 Fév 2013 - 21:33 | |
| Owi owi owi je suis toujours là quand il y a American McGee's Alice *_*. J'adore celui avec les princesses, Snowderpina is awesome <3 Bon pour rester dans le sujet: Eh oui. 僕らは何度も何度も傷つけ合って それでも愛し合い- Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 19 Fév 2013 - 21:37 | |
| Whoa ! J'adore la vidéo ! (J'aime beaucoup comment Mérida se moque de Anastasie, c'est dans ces moments là que ça doit être cool d'être character) J'adore le moment où Raiponce danse sur les pieds de Flynn ^^ Et les Alice vs Alice ! C'est ENORME ! Surtout la première ^^ (Au passage, les jeux sont géniaux) @MissNessa : J'allais dire exactement la même chose, t'aurais pas pus me laisser trentes secondes ? Sinon, le gif est génial ! XD Bon, je suis tombé sur un Top aujourd'hui, sur Topito. Il était vraiment fun, je ne mets pas les images ici mais je vous laisse le lien : Par ici. Certaines photos sont (très) étrange... Surtout la numéro 19... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Dernière édition par Willegendaire13 le Mar 19 Fév 2013 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 20 Fév 2013 - 20:10 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- @Will Haha j'avais failli le posté justement! Mais bon je m'étais dit que ça allait peut-être choqué :3
Mais ce top est génial. Franchement, on a déjà vu pire sur ce topic ! ^^ C'est fou comme Topito est une vraie mine d'or pour les trucs en rapport avec Disney ! (Bon, certains tops sont (très) nuls, mais d'autres sont vraiment bien ! ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
VII
Âge : 35 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 22 Fév 2013 - 20:53 | |
| Celle-ci est de moi. Dans le thème "allusions étranges dans un Disney". J'ai toujours trouver un peu ambiguë le clin d'oeil volontaire aux parade nazis d'Hitler (ou d'autres armée de dictature) dans le Roi Lion lors de la chanson "Soyez prêtes" de Scar. Ce dernier joue d'ailleurs le rôle du Führer et les hyènes celui des soldats marchant au pas de l'oie et obéissants aveuglément à leur maître. Une fois adulte on repère l'insinuation mais pour des enfants... Ça se discute. |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Ven 22 Fév 2013 - 20:58 | |
| J'avais déjà remarqué et ca m'avait trop choquée sur le coup o.o. Et comme quoi les Disney ne sont pas destinés qu'aux enfants C'est cool d'avoir fait le montage ! Merci No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Daisy_Pie
| |
| |
|