I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
Dans le film ou dans les produits dérivés ? ^^ Je suis d'accord pour dire qu'il y a des moments dans lequel Belle...ne mérite pas son nom xD C'est franchement dommage que son animation n'ait pas été aussi soignée que pour les autres personnages....
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
Moi je trouve que Belle est magnifique dans le dessin animé... Sauf dans Le Monde Magique de La Belle et La Bête. Mais c'est vrai que cette Belle là est plus belle que certaines Casts ^^
DW : produits dérivés et film, tu sais bien que moi aussi je trouve que son design est très inégal !
D'un autre côté il faut relativiser : la personne qui pose est peut-être mannequin et la photo a certainement dû être retouchée. Il est normal qu'à DLP, au soleil ou dans le froid pendant un bout bout de temps, les casts aient l'air bien moins "apprétés" qu'ici ^^
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Bonjour tout le monde !!!!!!! D'abord: bonne année et bonne santé à tous et plein de bonnes choses !!! Pour ceux qui ont eu une excellente année 2012 je souhaite pour vous que 2013 sera pareille et pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, j'espère que 2013 sera meilleur !!!
Je le trouve effrayant Je n'aime pas du tout, je préfère notre bon vieux Buzz en jouet
En fait c'est un artiste brésilien qui a créer ce rendu 3D en s'inspirant des jeux vidéos comme Starcraft ou Gear of War ou les personnages portent de lourdes combinaison spatiales. Les fans de ce genre de jeux doivent apprécié le clin d'oeil.
Disont que pousser le réalisme sur ce genre de personnages ne les rend pas forcément attrayants pour tout le monde hahaha !
Ah d'accord, merci pour l'info ! En effet, maintenant que tu le dis, je vois la référence! Mais comme je ne suis pas une joueuse de jeux vidéos, mis à part quelques rares exceptions, je ne connais que l'aspect visuel de ceux-ci.
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! J'adore DW !!!!!!!!!!!!!!!! La première est juste extra !!!!!!!!!!!!!!!!! Ça m'as tué !!!!!!!!!!!!!!! Fais gaffe Wendy va te la piquer et va la mettre dans sa signa
DW : J'adooore la première XD Pour Belle, je parie qu'en faisant un arrêt sur images plusieurs fois dans le film, on doit en trouver des centaines comme ca...
Les Hispter Disney, je les connais mais alors j'aime toujours autant, surtout celui de Frollo !
Alors oui, bon, c'est pas une photo mais j'ai franchement adoré !
C'est une vidéo parodique du duo Smosh (si vous ne connaissez pas... C'est le moment de se faire une culture ! ) sur les prochains Star Wars Disney ! (J'ai surtout adoré les musique parodiées ^^)
(Oui, j'ai mis la VOSTFR ^^)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
Et puis la planète avec les deux oreilles de Mickey :
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney