| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:16 | |
| - Pixel a écrit:
- Doppler est déjà casé il me semble.
Bande de briseuses de couples.
Hydran : tu la veux ma canne ? Tu veux qu'on demande à la dame marieuse son avis ? xD Ben quoi, c'est pas grave les rides à vos âges, tu sais ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:21 | |
| Oui Hydran mais au moins les objets avaient le mérite d'être vivants et de causer sa langue alors que le docteur cause le Flatula!!! Rustre et grossier donc!! (pis pas assez sérieux pour elle, ne pense qu'à ses découvertes et à son travail de scientifique bref chiant et pas assez fantaisiste à son goût!!)
Pis de toute façon Amélia est bien plus stylée et cool que Belle (et les bébés tu y penses?? Tu vois Belle devenir la belle mère des 4 bébés de Doppler, remarque ouais après être tombée amoureuse d'une bête avec des bébés martiens ça la gênerait pas)
Beaucoup de rides non mais je te permet pas, en tant que Wendy je vis au pays imaginaire, j'ai toujours 12 ans!!! Donc mes rides écoute je viens à peine d'avoir mes 1eres règles et pis Peter et Jim du coup j'ai le droit! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:21 | |
| Le docteur Porteur aussi, hein ! Et comme ça vous aurez Tarzan et Jane pour beaux-enfants ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:31 | |
| Je ne voit pas ton image ma biche!! Amadou Gentil casé??? Avec qui donc?? Audrey?? - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:32 | |
| Il parait que Q10+ est un bon anti-rides ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:36 | |
| Tu peut te le ranger ton Q10 le meilleur anti-rides c'est le fou rire au moins 2 fois par jour!!! Wink
OOOh avec Jane ça me va, je l'aime beaucoup donc j'accepte de la voir avec lui, et les crossovers entre eux 2 sont très réussis et c'est vrai qu'ils iraient bien ensembles!!
M'en fou je recase Tarzan avec qq1 d'autre n'importe qui et fait tomber Jane amoureuse du mec de celle qui a foutu le camp avec Tarzan!!! - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:40 | |
| Non je fout plutôt Tarzan avec Kida ils s'entendront super bien et Jane du coup va avec Milo voilà ça nous fera des couples parfaits et très bien assortis!! Et moi je récupère mon John!!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:43 | |
| - MissNessa a écrit:
- Wendy : C'est pas toi décide ><
DW : Ouaiiiiis ! Si si c'est moi, ceux qui sont pas d'accords se prennent un coup de sabre dans le ventre et j'appelle le Kraken et ils navigueront pour l'éternité sur le Hollandais Volant!!!!!! - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:44 | |
| Wendy a une crise de mégalomanie en plus d'être schizophrène XD
Hydrangea : sois polie avec tes ainées XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:52 | |
| MOI MEGALOMANE??? MOI?? AH MAIS JE NE VOUS PERMETS PAS MADAME!!!! ET SCHIZOPHRENE EN PLUS!!!
Ouais fait ta pub pour les autres aussi y'a pas que moi là non mais ho!! Qu'on m'apporte le flacon d'huile de foie de morue et mon martinet!!!!
Non Miss Nessa bien sûr il n'y a plus Will ça serait trop facile!!! Si tu va sur le Hollandais c'est toi qui devient le capitaine et le libère du coup!!! - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:59 | |
| OMG je n'avais vu Jafar dans cette série c'est la première fois xD EDIT : N'empêche il irait bien avec Jasmine niveau tour de taille No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Dim 25 Nov 2012 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 22:00 | |
| Je sens que je vais faire des cauchemar xD Mais, je me suis toujours demandé si Jafar était chauve et maigre, et ben j'ai ma réponse xD Spéciale dédicace à Hydran, BW et Wendy http://www.funnywallphotos.com/you-know-im-rich/ |
|
| |
MissNessa
| |
| |
|