| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 19:05 | |
| Chess : non c'est mon Jim XD J'ai mis cette image exprès pour faire râler les fans de Jim en même temps, ce n'est pas un cross over qui me séduit plus que ça The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 19:49 | |
| Ouais alors vous en oubliez encore une qui convoite Jim -_-' De toutes façon Belle n'a aucune chance pis Jim avec son caractère de bad boy serait trop rustre pour elle!! - Spoiler:
|
|
| |
DisneyensiD
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 20:42 | |
| C'est pas la peine de négocier Jim, je l'ai vu la première XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 20:48 | |
| Merci Pixel pour le fou rire.
Mais je crois que c'est au moins en 4 qu'il faut le découper XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 20:50 | |
| DisneyyensID : Toujours pas!! :s
BW : toi et moi on va passer pour des couguars à le convoiter!!!^^ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 20:53 | |
| C'est clair !! Bande de vieillllllllllllees !!!!!!!! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 20:56 | |
| Encore si Belle n'avais que 19 ans ça irait encore mais même de caractère ils iraient pas du tout ensembles!! Jim ne possède pas de bibliothèque qui occupe toute une pièce!!!
Hydran : dois-je te rappeler que je kiff Peter aussi XD (c'est même pu couguar je deviens limite pédophile!!!!! o_o) - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 20:59 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Encore si Belle n'avais que 19 ans ça irait encore mais même de caractère ils iraient pas du tout ensembles!! Jim ne possède pas de bibliothèque qui occupe toute une pièce!!!
En revanche le Dr. Doppler en possède une ! Peter a une voix plutôt adulte. À mon avis je pense qu'il a douze ans car c'est sencé être un enfant, mais nous voyons bien que ce n'est pas un petit enfant, et Barrie a dit que selon lui l'enfance s'arrêtait à douze ans... Donc je pense que Peter a environ douze ans maximum pour qu'il soit un enfant mais pas non plus un adulte. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:01 | |
- Encore si Belle n'avais que 19 ans ça irait encore mais même de caractère ils iraient pas du tout ensembles!! Jim ne possède pas de bibliothèque qui occupe toute une pièce!!!
J'approuve ça. Jim, il a surtout besoin d'actions et surement pas d'une jeune fille prise de tête. Avant de me huer, je tiens à rappeler que Belle, elle veut "un ami qui la comprenne" et plus qu'une vie de paysanne. Or, Jim, je le vois mal lire amoureusement un livre tout les jours comme ça, et sa mère était un peu au même niveau que les villageois dans le film de Belle. Donc j'imagine mal ce qu'elle ferait avec un jeune homme simple qui aime l'action, bouger, etc. Autant l'imaginer avec Gaston, mais ce que j'en dis hein.... |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:01 | |
| Euuuh je crois que je suis légitime étant donné qu'il a 15 ans tout comme moi. Donc voilà. Et Peter aussi, même si il doit être plus jeune, il est toujours plus proche de mon âge que du tiens ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:08 | |
| Hydran : tu vois Belle avec Doppler??? Un farfelu qui cause à des martiens?? Pis oublie pas elle est soi disant censée faire fi des apparences mais elle tombe quand même amoureuse d'un prince, donc Doppler n'a ni le physique ni le fric (vu qu'il revient pas avec le trésor c'est mort) Peter oui je le situe aussi à 12 ans, ptet 13 car dans le roman Wendy a 12 ans donc Peter a le même âge ou 1 de plus (enfant pré-ado quoi)
Pixel : ben voilà tu as cité les raisons pour lesquelles je ne les voit pas ensembles!!^^ Jim est trop impétueux, il a besoin de bouger et je ne pense pas que la lecture soit une de ses passions (à part les livres d'images qui bougent pleins de pirates) et Belle est trop calme, l'aventure pour elle c'est parler à des objets vivants, pas rider à l'autre bout de la galaxie!!!
MissNessa : attends voir quand t'aura notre âge!! Viendra un moment où tu sera aussi trop vieille pour eux!! (pas notre faute si on vieillit et pas eux!!!) - Spoiler:
|
|
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:10 | |
| Ok, je te le laisses MissNessa. Et je prend le Docteur. Il voyage dans l'espace et est aussi fantaisiste que Peter Pan, j'y gagne XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 25 Nov 2012 - 21:12 | |
- Hydran : tu vois Belle avec Doppler??? Un farfelu qui cause à des martiens??
Belle parle à des couverts et une armoire, entre autres xD Pendant que Doppler est perdu dans ses pensées à communiquer avec la galaxie tout seule, Belle passe dans les rayonnages en marmonant à une cuiller qu'elle tient ! C'est vrai, vous verrez quand vous aurez l'âge à Wendy et Pixel et beaucoup de rides, vous rirez moins tout d'un coup ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
|