AccueilDisney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 12:57

Je me Rabat sur cendrillon si belle devient trop chere
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:05

Attention Cendrillon va se retrouver sur la page Facebook aussi!!! =p

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Mec_me10
boubou0511

boubou0511

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:11

jojo1808: +1

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 937942   Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 12994
mlle-apocalypse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:19

Hey.... Je ne viens pas pour faire la morale, mais quand je suis venue voir les mises à jour du forum j'ai été sidérée par certaines phrases...

Le groupe en question est fait pour partager, comme le forum, et aider les gens à trouver les poupées qu'ils recherchent. Même sans lui, cette Jasmine aurait été vue malheureusement... Il n'y a rien de mal dans le fait de partager des annonces qui sont vus par des milliers de personnes, puisqu'Ebay est fait pour tous...

Moi-même, quand je la cherchais, je l'ai perdue trois fois, Boubou ayant même gagnée une de celles sur laquelle j'avais enchéri... Et je n'en ai pas fait un drame Smile

Je cherche aussi une Belle, j'en ai très très envie, mais ce n'est pas pour ça que je vais faire un scandale aux gens qui la souhaitent aussi: c'est une édition limitée, bien sûr que nous sommes nombreux à la vouloir et à tout faire pour. Le principe des enchères est de miser la plus haute somme, j'ai perdu énormément d'objet, notamment car les liens étaient mis ici Smile quand j'ai cherché les carnets, et que je les ai ENFIN trouvés et gardés secret, et que les liens ont été postés sur le forum, oui j'ai vu rouge, mais je n'ai incendié personne pour autant Sad (pourtant dieu seul sait combien je les voulais!!!), j'ai perdu mais tant pis... ce ne devait pas être le bon moment pour moi de les avoir (je suis très positive comme fille).

Je pense que comme vous le dites, nous sommes sur un forum disney, ce genre de soucis ne devrait pas arriver...Mon héroïne préférée, Esmeralda, défend Quasimodo quand il est lynché, sans rien savoir de l'histoire, et c'est pourquoi je ne pouvais pas rester là sans rien dire...

Et franchement, il n'y a aucune collection fait pour rendre jaloux... Ca ne sert à rien de se détester, on est tous fans de la même chose, autant nous soutenir!! Mais quand on veut quelque chose, on ne peut pas non plus toujours se priver pour faire plaisir. Je suis une collectionneuse de poupées passionnées et croyez bien que certaines pièces m'ont pas mal fait souffrir vu comme il fût dur de les avoir (ma boule à neige édition limitée du Bossu par exemple). On m'est souvent passé devant, je le répète, mais y'a des raisons et on ne devrait pas les oublier: nous sommes très nombreux à aimer les mêmes choses...

Je sais que vous prendrez sûrement mal mon message, mais mon seul but est de calmer le jeu et de vous rappeler que le principe des enchères est justement de gagner ou de perdre. Je suis bien placée pour le savoir!!

Je souhaite seulement que nous ayons tous un jour les poupées dont nous rêvons Smile

En espérant que vous comprendrez ma démarche..... Bisous à tous les fans Disney, comme moi, comme vous Very Happy

Margaux.

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:20

C vraiment nul de faire ca et cendrillon monte je me dirai comme Lady tremaine
"c'est vrai qu'il y aura d'autre occasion"
Belle est déjà a plus de 109 livre
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:24

Melle Apocalyspe, ok le partage c'est cool, etc...
Sauf que là c'est quelqu'un du forum qui savait nos recherches, et qui se permet de nous mettre des batons dans les roues.
C'est quelque chose qui ne se fait pas, c'est tout.

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Mec_me10
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:33

Je suis d'accord avec Mlle apocalypse, de plus la personne qui détient le Facebook des limited edition met des liens depuis le début de sa création vers de nombreuses annonces ebay sur des LE ou des designers.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Img_0711 Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Img_1310
mlle-apocalypse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:34

Je ne crois pas que ce soit fait exprès contre vous...

Ma petite amie rêve d'avoir Ariel et Belle Designer et les liens se trouvent là-bas et ici, j'ai déjà perdu Ariel mais je ne désespère pas Smile

On a tous nos raisons de vouloir les poupées et d'enchérir, et quoiqu'il arrive, groupe ou pas groupe, des tas de gens les veulent aussi...

Je comprend ta colère, quand j'ai vu que Jasmine m'étant passée devant l'autre fois, j'étais vraiment verte... (avant j'étais rouge, maintenant verte, après "Bambi", appelé moi "Panneau de signalisation)
boubou0511

boubou0511

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:36

Melle apocalypse: pour jasmine je ne savais pas que tu était dessus car c'est ma première designer, après j'aurais su que tu étais dessus , j'aurai pas enchéri question de principe.

après comme jojo1808 dit: la personne est au courant de nos recherches donc c'est comme ci tu voulais par exemple une raiponce LE et que tu lui dise a cette personne puis après tu découvre que elle mets les liens exprès sur face de book pour ke tu n'ai pas cette raiponce. dis moi tu le prendrais comment? tu l'aurais au travers de la gorge comme nous Crying or Very sad

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 937942   Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 598828 Mon chériiiiiiiiiiiiii Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 12994
mlle-apocalypse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:45

Je doute sincèrement que ce soit fait exprès... Mais bien sûr que je comprend votre désarroi... Je te dis, on m'est très souvent passé devant!!!!

Après, je voulais seulement apaiser les choses, perso, je me retrouve aussi embêtée puisque je n'aurais pas non plus les poupées que je convoite Sad

En revanche, si quelqu'un veut m'offrir la collection complète des designers, ça me ferait plaisir de les recevoir Wink Mon adresse est le..... (je plaisante^^)
boubou0511

boubou0511

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:56

ta dernière phrase me fais rire lool
Citation :
En revanche, si quelqu'un veut m'offrir la collection complète des designers, ça me ferait plaisir de les recevoir Mon adresse est le..... (je plaisante^^)

mlle-apocalypse

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 13:57

C'était le but Wink

maiiiiiis si tu es intéressée je peux vraiment te la donner!!! XD XD XD Wink
Alice'sCheshire

Alice'sCheshire

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:00

je viens de lire tout vos messages et je me permet de laisser mon avis sur cette histoire Embarassed
Même si je sais que ça ne fait pas plaisir de voir une enchère nous filer sous le nez et je parle par expérience Crying or Very sad je suis désolé mais j'approuve mlle-apocalypse, LaBay c'est comme ça... Le principe de l'enchère, c'est au plus rapide et au plus offrant.

Et même si je ne connais pas le lien facebook, je suis au regret de te dire que cette annonce à propos de Jasmine, je l'ai aussi vue ( je te rassure elle ne m’intéresse pas xD ) et je pense qu'on ne doit pas être les seuls... Durant les 5 dernières minutes, tout le monde risque de se ruait dessus.

Après je comprend votre colère mais ça ne vaut vraiment pas le coup de lyncher la personne surtout que cette enchère a du déjà faire le tour du web et la personne n'a pas du faire ça intentionnellement pour faire du tort ( enfin j'espère !!! ).

En tout cas, j'espère que cette fois ci, malgré cette pub tu réussiras à l'avoir Wink
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 14:34

Bon au revoir cendrillon et belle je verrai ça une prochaine fois au mois de février je pense et je vais me contenter de celle qui sont déjà la et celle qui vont arriver
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:01

C'est vraiment pas cool pour le coup! Bon tout le monde, je crois que la meilleure des choses à faire et de ne plus poster les liens et à la limite de se prevenir en MP entre nous si on est dessus, je pense qu'on est assez grand et intelligents pour s'entraider, il y en aura pour tout le monde après tout! Après je dis ça, je prend peut etre la vie trop pour un conte de fée mais mince, soyons sympa entre nous! Sinon ce dorum n'a plus aucun interet si ça devient un concours!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:12

Salut à tous,
Bon, alors je me présente, je suis l'admine de la page facebook en question. Beaucoup de personne ici sont en rogne pour les liens poster et je voudrais m’excuser pour cela. Je voudrais vous expliquer un peu le principe de ma page, afin que vous compreniez, pourquoi je poste des liens. Mais avant tous je tiens à signalez que mon but n'ai pas de faire du tor à chacun de vous.

Donc j'ai crée cette page, pour le partage, des connaissances, de lien, de passion.
Étant une passionnée de cette collection, je voulais que ceux qui ne connaisse pas cette collection vienne la découvrir et que ceux qui la connaisse vienne partager leur photos, leurs découverte et pourquoi pas dans le temps faire des échange ou des vente entre collectionneur.

Les liens poster, ne sont pas cacher d'eBay, ce sont des liens tous publique et je pense que les enchérisseur n'ont pas eu besoin de moi pour trouver facilement les liens.
Donc égalité des chances pour tous, ce n'ai pas parce que un lien se trouve sur une page que les enchères vont grimper et vis ver sa, ce n'es pas parce que un lien n'es )pas diffuser que les enchères ne vont pas grimper.

Moi même j'ai perdu beaucoup d’enchère sur snow qui commençais à un dollard et qui rester durant trois jours à un dollars et des la dernière heure tous s'envole.
Lorsqu'on lien et sur eBay il faut s'attendre à ce que le prix grimpe et cela avec ou sans diffusion sur une page facebook ou sur un forum. C'est la loi du meilleur enchérisseur.

De plus dés le commencement de cette page, j'ai poster des liens que je trouvais intéressant, pour facilité les recherches. Une personne, qui est venu sur ma page à gagner Ariel et ma remercier car elle était passer à coter de cette annonce.
Un jour peut-être que cela sera vos qui passerais à coter d'une annonce et vous seriez content de trouvez ce genre de liens.

pour finir, lorsqu'on es collectionneur, il faut savoir que notre vie ce résume à perdre beaucoup d’enchère, à beaucoup de frustration mais qu'avec beaucoup de persévérance ont y arrive. J'ai réussi à avoir Ariel au bout de 10 mois en perdant beaucoup d’enchère, en loupant beaucoup d'annonce intéressante et faisant beaucoup de concession.

Je remercie tous ceux qui me soutienne,

je suis une nouvelle fois désolée si j'ai pu vous causé du tord, ce n'ai absolument pas mon but.

Merci de votre compréhension

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:14

tout a fait d'accord LauraJava, on est la pour discuter de nos peines et de nos joies, pas se mettre des bâtons dans les roues lol
Bon je reviens au sujet:
Moi j'ai abandonné mes recherches, j'ai eut beaucoup de dépenses ses derniers mois qui n’étaient pas prévues, donc je me pencherais sur les princesses un peu plus tard (vers mars je pense)
Sinon vous pouvez toujours mettre vos photos ça fait toujours plaisir!!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
boubou0511

boubou0511

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:21

oui tkt pas yuna j'ai d'ailleurs une aurore musicale majesty qui doit arriver courant janvier c'est celle là:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310538039347&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_870wt_932

yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:28

elle est joliiie, j'aime beaucoup sa robe =)

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:30

Il en est de même pour moi, je fais une pause jusqu'aux prochaines sorties! Manuela, je pense bien que cela n'était pas fait pour causer du tort aux gens, cela dis je pense quand même que même si ebay est tout public, certains ne font pas de recherches aussi poussées et longues pour une poupées et en postant un lien cela augmentera forcement le nombres de vues de la page, bref, je comprend la frustration de certains après tant de temps de recherches et d'éspérance, de communication avec le vendeur pour voir leur lien tant "chéri" diffuser en masse. Aprés ta page facebook est interressante puisque moi même je la suis et suis ravie d'y admirer des photos et de pouvoir commenter. Il n'empeche qu'etant su forum, tu dois connaitre les hauts et les bas des encheres comme tu l'as dis, et je pense que ça t'aurai titiller aussi de voir un lien que tu suivais diffuser aux risques que des personnes ne l'ayant pas vu enchérisse dessus par la suite. Si tu es d'accord toi aussi, pourquoi ne pas garder ta page facebook, qui est déjà fort interressante pour les photos, partage, échanges... En laissant à tous la chance ou pas de trouver eux même leurs liens? Je parle en tout honneur et tout amitié, je ne veux froisser personne maid contenter tout le monde.
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:32

Boubou plus je vois ta aurore designer avec maléfique plus je trouve aurore jolie
Affaire à suivre...
boubou0511

boubou0511

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:41

ah aurore te ferait-elle de l'oeil sam21? Very Happy

sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:44

ouais alors que j'aime pas la princesse mais la version designer fait très classe et ça coiffure est génial elle a l'air mature
sam21

sam21

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:45

Mais belle reste ma priorité mais je pense que après belle ce sera aurore ou mulan ou cendrillon
boubou0511

boubou0511

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) Disney Princess Designer Collection (depuis 2011) - Page 37 Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 15:50

moi mulan ne m'attires pas tant que ça, pareil pour cendrillon surtout que a la base elle est pas blonde elle tire plus vers le roux mais bon... ptite question: tu sais pk ils ont fait deux version de cendrillon en designer?

Disney Princess Designer Collection (depuis 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant