comme d'habitude arielboop vent toujours beaucoup trop cher [url=http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380544818430&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Elle est tres jolie ta blanche neige, en attendant peut etre un jour la LE mais il y en a tellement peu et tellement chere qu elles sont oui tres belle evil queen mais pas dans mon budget malheureusement
trop stylée ! c'est dommage qu'elle n'a pas un petit collier ... d'ailleurs je me demande si en dessous de la robe elle porte des chaussures tiens ! pour l'instant je ne cherche pas je fais les villains tant qu'elles sont dispos, et je cherche raiponce LE mariée... on va dire que les designers ça sera surtout au coup de chance ou si je gagne un loto ^^
ID Pinpics : Meliedm
mamanmaud
Âge : 35 Messages : 327 Localisation : seine et marne Inscription : 09/11/2012
je verrais bien lundi pour celle dont on a parler mais a mon avis elle va continuer a monter et je peux pas mettre plus car j'ai des réparations de tuture a faire en janvier aussi mdr, je vais attendre avec l'autre et voir ce que ca va donner sinon c'est via le lien que jtai dis
Mon chériiiiiiiiiiiiii
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je l'ai déjà mais vivement que Jasmine et poca arrive sachantl que je dois acheter tremaine a kouette ca me fait bcp de nouvelles venues ce mois trooooop presssé