14 Novembre : Fin de soirée aux DHS et début de soirée ailleurs
Je suis heureux d'avoir cédé à la tentation , cette soirée aux DHS restera sûrement le meilleur moment de ce séjour, qui pourtant ne vient que commencer, car mon idée première qui ma paressait un peu farfelu voir pas raisonnable va maintenant se poursuivre ailleurs , un autre très beau spectacle m'attend. Un denier regard dans les DHS ou je ne traînerai pas car le temps tourne vite quand même.
Pour la 4eme fois de la journée je vais prendre ce bateau pour rejoindre EPCOT , mais là pas de photos , le spectacle des DHS et ses chansons connues raisonne dans ma tête , pendant une demie seconde j'ai faillit rentrer à l'hôtel porter par ce bon moment , mais bon , il est tôt je suis en pleine forme , il fait frais mais le bateau m'emporte deja vers ma nouvelle destination.
Quand j'écris ces mots je pense à mon premier séjour ou je n'osait presque rien faire ou j'étais un peu pommer et pas trop sur de rien , la finalement 2 fois deux parcs dans la même journée cela s'est fait sans soucis .
Epcot de nuit à un certain cachet et je vais encore en profiter un peu avant le spectacle Illuminations.
Je sais ou je veux aller pour voir ce spectacle et surtout pouvoir partir vite à la fin car là le parc est bien rempli.
J'aime bien le parc à cette heure , je vais avoir le temps de faire un tour rapide pour prendre quelques photos de plus .
Le pavillon Canadien toujours aussi beau même de nuit
Petit tour par la boutique Duffy....
Encore 1:4 d'heure avant le spectacle , tout s'est passé comme je l'avais espéré , je vais aller faire encore un petit tour un peu plus loin rien ne presse .
Allez je vais regagner mon emplacement , c'est bientôt l'heure.
Bon il va être 21 je courts non je suis déjà en place , mine de rien cela fait près de 12h que je suis dans les parcs , aucune fatigue , un peu froid , mais bon c'est supportable . Encore une fois je vais assister à ce spectacle "illuminations" , un grand moment de bonheur à chaque fois , le parc est plein maintenant mais je vais trouver une place en première ligne à coté de la boutique de Duffy sans être gêné par une tête qui dépasse , c'est loin d’être facile de faire des photos avec les doigts qui claquent non c'est les dents mais bon , on va faire avec
Voila c'est fini , encore un beau moment de bonheur dans cette belle journée, je vais rentrer sans encombre au Music ou je vais avaler 2l de chocolat chaud , pour me réchauffer un peu , car une autre journée s'annonce déjà ....mais bon pour pour le moment il est l'heure de fermer un œil ...
c est toujours avec un grand plaisir que je suis tes aventures c est génial merci a toi pour ce partage et bonnes fètes de fin d année en attendant impatiement la suite
Merçi ticia , cela fait plaisir de voir beaucoup de nouveaux lecteurs sur ce tr , la suite va etre le 15 un jour sans fin ..... debut demain surement >Bonnes Fetes à toi
je viens de découvrir ton nouveau TR j'adore moi qui espère pouvoir un jour aller à WDW , je ne me lasse pas de lire ce que d'autres ont déjà vécu
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Salut Bastia, me revoilà sur DCP après plusieurs mois très chargés ! J'ai des centaines de pages à rattraper. Une chose est sûre, c'est par tes TR que je vais commencer.
oh mais je n'en doute pas et je vais m'atteler à la tache pour que ce séjour se réalise un jour prochain en attendant c'est avec plaisir que je lirai ton TR
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
Hello mon ami Djé , quel plaisir de te revoir parmi nous , fais comme dab pop corn et bud et ca va le faire ;au passage jettes un oeil sur le topic des photos de WDW
Apres une bonne nuit de sommeil, pas de soucis de décalage horaire comme à mon premier séjour ou je me suis souvent retrouvé réveillé à 5 h du mat à écrire des Cartes postale , là non c'est un bon dodo , puis une fontaine de café et surprise le Music a mis son habit de Noel
Aujourd'hui au programme c'était le Magic kingdom avec une très longue journée qui s’achèvera par la MVCP, mais bon encore une fois cela ne se passera pas comme prévue mais bon ca sera quand même très beau sauf pour le temps et la température qui ont un peu gâché le truc.....
Je peux choisir ma place dans le bus , les gens sont restés au chaud sous la couette et je peux les comprendre, enfin une petite discussion plus tard avec le chauffeur et me voilà sur place ....
Bon ca y est , il fait gris frais c'est humide et nous ne sommes pas nombreux pour le moment bien sur.
Ne touchez pas aux réglages de votre ordi , c'est bien le Grand Floridian qu'on aperçoit dans la brume
La préouverture du parc se fait rapidement , ca occupe un peu .
Le passage du monorail aux couleurs d'Avengers égaye un peu ce début de journée très gris.
Le presohw avant l'ouverture malgres le temps est toujours très sympa à voir.
Allez c'est parti , je courts enfin non je marche , il n'y a personne , le parc est vide et j'ai une idée précise de ce que je veux faire en premier le NFL sauf que bon ça va pas être possible lol ......
J'avais lu que l'ouverture etait prévue pour le 19 , mais que c'était deja ouvert donc il ne devait pas y a avoir de soucis enfin si ...
En arrivant devant l'entrée du land 2 mauvaises nouvelles , le land n'ouvre qu'a 10h et la journée est principalement réservé aux passeports annuels ....., bon ça, va pas le faire tout ça , on va pas mourir si prés du but, je me dis qu'il y a bien une solution enfin un truc à faire , en attendant changement de direction , je reviendrai par là vers 10h pour voir ce qui s'y passe , je ne m’inquiète pas , j'ai toujours eu de la chance à WDW......
Allez la suite l'année prochaine "Bonne Année à TOUS"
moi qui ne suis jamais allée à WDW et qui pense y aller en 2014..., je ne dirai qu'une chose ... j'adore !!!! l'arrivée , l'entrée...enfin tout dans tes photos
Aaahh toujours aussi prenant ton séjour ! Ca doit être génial de se laisser ainsi porter par ses envies, d'aller à son rythme, d'improviser en fonction des "circonstances", qui à Walt Disney World ne peuvent qu'être magiques
Merci à toi ce séjour a été le plus fun mais heureusement que je connais un peu WDW , et je m’autorise tout sans peur alors que la première fois c'etait un peu beaucoup différent
bon réveillon à vous tous !!! à l'année prochaine pour voir vos belles photos et lire vos merveilleux TR qui font tant rêver
Sympa la suite de ton tr Bastia33 , tu me conseillerais quoi comme itinéraire et compagnie aérienne , pour un départ de Nantes et arrivée Orlando ? Et Bonne Année 2013 à toi .