Je suis avec attention ton TR depuis a peu pres 1 mois Bastia et c'est a chaque fois un vrai regal !!! Merci a toi de prendre tout ce temps afin de nous faire partager ces merveilleux sejours magiques
Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles
Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando
Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando
12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe
J'ai peut être ratė un épisode mais il se passait quoi pour avoir autant de monde ? Vacances scolaires ? Je vais à WDW au mois de Novembre et si je peux éviter ce genre de foule !!
le principal c'est que tu aies réussi à te faufiler
Tu sais je ne fais plus la course aux attractions à WDW, je fais ce que j'ai envie jusqu'à 11h apres c'est selon mes envies mais j'arrive toujours à tout faire plusieurs fois dans mon sejour sans courir
Je pense aussi qu'il y avait du monde à cause de l'ouverture officielle du NFL ce jour là En tout cas magnifique TR qui me rappelle de bons souvenirs de mon voyage là bas en octobre dernier
Apres cette parade toujours aussi sympathique , une vilaine pensée traverse ma tête , demain à cette heure là je serai à Orrlando Airport , toutes les bonnes choses ont une fin, en attendant j'ai une petite faim et je vais faire 4 h avec une spécialité de WDW...."la cuisse de poulet Next Génération"
A cette heure là je sais tres bien que je ne ferai pas d'attraction vu le monde dans le parc , donc autant se balader dans le parc en faisant plaisir à mon estomac.....
Je vais ou le vent me pousse ....
C'est l'ouverture du NFL et cela se voit....
Je vais quand meme me reposer dans une attraction , certes c'est pas un must mais bon ca se fait....
Je vais retourner vers l'esplanade du chateau , juste pour assister au final du spectacle...
Je vais pas tarder à quitter ce parc et oui c'est maladif ....
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011