| Happy Hollidays in WDW November 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 15:00 | |
| 14 Novembre , EPCOT mais pas seulement.....Je trouverai facilement le sommeil, la literie de WDW est un pur bonheur , j'ai oublié de demander à la réception à quelle heure se levé le soleil , mais bon je programme mon réveil pour 7h15, mais pas besoin de réveil au final je suis debout à 7h un petit coup d’œil par la fenêtre il commence à faire jour et une grande journée s'annonce.Au menu au début c'était journée à Epcot et diner au Fying Fish Café , sauf que bon il va y avoir quelques changements , plus ou moins importants, allez c'est pas le moment de tout vous dire , je vais prendre ma dose de café pour la journée et comme je n'ai pas eu le temps hier , je vais vous présenter le Music Voila la vue de mon balcon , c'est vraiment très calme au deuxième étage tout prés de l'ascenseur. La section Jazz. Voila la distance pour aller au Food Court.( 5 minutes pas plus) La piscine principale (Calypso Pool). Me voila enfin devant la machine café du coin., plutôt à chocolat ... L’intérieur du Food Court ou il y a déjà un peu d'animation. Je vais re remplir mon mug et partir faire mon petit tour dans l’hôtel.On est bien au Music... Passage par la réception pour récupérer quelques plans et voir un peu les horaires du jour des parcs. La boutique n'est pas encore ouverte , et je vais faire un rapide tour dans le Music et ses diverses sections avant de partir pour Epcot. Vue de la piscine depuis le Melody Hall Passage par la section Calypso. Passage devant mon bâtiment Direction la deuxième piscine (PianoPool). La section Broadway. Puis retour à la chambre pour y laisser mon mug. Bon allez il est temps de rejoindre le bus...... Passage par le hall d'entrée. L'entrée du Music, avec certains bus aux couleurs des parcs. Allez it's time .....Le Bus arrive en voiture , feu non en bus...... |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 20:44 | |
| - yoda a écrit:
- Niveau restos comptoirs, as-tu là aussi un classement personnel à nous proposer?
Je savais que j'avais oublié une réponse pendant mon soucis d'ordi alors disons dans l'ordre. BOG Seasons Katsura Grill Flame Tree Barbecue Landscape of Flavors Riverside Mill and Market |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 7 Déc 2012 - 18:06 | |
| Epcot :1er Partie.Nous sommes pas nombreux dans le bus , en fait il y a le chauffeur et moi..., aussi il est assez facile de discuter avec lui et c'est vrai que quand on leur dit qu'on vient de France ils ont toujours une petite histoire de voyage à vous raconter , mais bon ça fait partie des petits plaisirs de WDW. Bon trêve de bavardage nous sommes déjà arrivés , il n'y a vraiment pas grand et le soleil est plutôt pale.... Je pensais ne rien avoir oublié dans ma valise , mais au final si un bon pull polaire Le temps n'était pas prévue dans ma planif mais bon autant le dire , il a fait frais voir froid certains soirs ..... Bon revenons à ce début de journée à Epcot. Le premier signe de la saison de Noël à WDW Nous ne sommes pas nombreux à attendre l'ouverture , aussi je sais que ça va être une journée tranquille , enfin au final non ça va partir dans tous les sens. Allez le TZ passe en mode action , histoire de s’échauffer L 'entrée enfin dans le parc se fait sans bousculade Direction pour la première fois sans etre tres nombreux vers ma première attraction SoarinNous sommes pas nombreux et je serai au premier rang , cette attraction est la plus populaire d'Epcot, mais pour le moment le peuple dort , il a raison comme ça je vais pouvoir faire cette attraction deux fois de suite sans aucune attente , mais rassurez vous cela ne durera pas.... Et voila c'est fait passons à autres choses , vue le peu de monde dans le parc et l’absence de Test Track.Je vais pouvoir faire pas mal de chose sans courir. Petit passage par l'endroit ou je voulais manger à midi mais ou je ne mangerai pas , poussé par le vent Divin de WDW..... Et maintenant que vais je faire , pas de Mission Space comme prévu au départ mais plutôt un moment Jardinerie . Living with The Land.Il faut que beaucoup de produits cultivés ici, finissent dans votre assiette quelque part à WDW.(Oui je sais je pense toujours à mon estomac). Souvenirs du Flying Fish Café , enfin là ils sont vivants.... La promenade va prendre fin avec un clin d’œil de la saison passée. Bon par ou allons nous continuer ce début de journée très zen...... |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 7 Déc 2012 - 20:11 | |
| Je sais pas où tu vas mais je te suis les yeux fermés, merci pour tes superbes photos et tous les détails qui les agrémentent, j'adore! |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
isajeanpc
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Dim 9 Déc 2012 - 19:49 | |
| Epcot suite No 1Il n'y a personne dans le parc c'est étonnant et l’absence de Test Track , rend cette partie du parc un peu vide , comment dire j'ai une impression étrange qui commence à s'installer .... Ce parc au mois de Mars je le mettais juste derriere Animal Kingdom mon parc préféré à WDW, cette fois ci , il aura la dernière place . Bon en attendant je vais pouvoir faire toutes les attractions du parc sans courir dans ce début de matinée. Direction Mission Space , 5 minutes avant le premier vol , il m'arrivera même de faire ce simulateur tout seul , bon en même temps c'est pas gênant je ferai quelques versions vertes et oranges sans aucune attente .Vous choisissez La version Orange , allez je vous aide , le sac vomitoire est à portée de main , mais vous ne pourrez pas le saisir ..... En principe apres Mission Space , c'était TT , mais là non c'est un peu triste ce parc comme cela en plus il n'y a toujours personne , bon je me plein pas je fais les attractions sans aucune attente..... Allez en route pour Journey into Imagination with FigmentPuis direction The Seas with Nemo and FriendsPuis passage par les différents aquariums de ce pavillon, c'est toujours un endroit ou vous pouvez faire de belles rencontres Le temps de faire un don pour le Disney Worldwide Conservation Fund est de récupérer un joli badge, je me dis que bon les choses ne seront par comme elles auraient dues être ça devient une habitude mais bon c'est comme ça qui m'aime me suive ( enfin pas trop) |
|
| |
isajeanpc
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Dim 9 Déc 2012 - 21:21 | |
| Trop hate de voir toutes ces merveilles de mes propres yeux, merci, merci Bastia car si l'on a décidé de franchir le pas, c'est bien grace à tes TR et à ta cool attitude |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
CaroKamron
Messages : 20 Localisation : Bordeaux Inscription : 10/12/2012
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 10 Déc 2012 - 12:05 | |
| Merçi à toi , bon les choses ont bien bougées ce matin , mon agence vient de me trouver mon vol pour le 2 octobre 2013 encore avec British airways , et moins cher que pour Novembre |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Lun 10 Déc 2012 - 21:14 | |
| Epcot 2em partieBien le temps passe et plus il passe et plus je me dis que rien ne se passera comme prévu , mais n'est ce pas mieux ainsi , je connais un peu WDW depuis le temps je vais gérer, ce nouveau séjour dans un nouveau style à l'Envie , la palnif je ne la regarderai plus que vérifier l'heure de réservations des restaurants , pour le reste cela sera au feeling et vous allez vite vous en rendre compte...... Petit passage par la dégustation open bar de Coke , mais bon il ne fait pas chaud donc le passage sera quand même rapide. Direction maintenant World Showcase. C'est bientôt Noël et voila enfin le premier sapin que je verrai à WDW. Une idée apparait évidente maintenant je ne pourrai rester toute la journée dans ce parc, mais pour le moment je vais économiser mes forces en prévisions de la suite en prenant le bateau pour rejoindre l'endroit ou je voulais manger pendant le séjour et je vais manger des le premier jour , en même temps c'est bien moi ça. Quelques minutes apres me voila à destination, passage par le pavillon Français Passage éclair devant le pavillon Marocain , la faim commence à se faire sentir...et c'est pas bon signe Me voila arrivé au Pavillon Japonais ou je vais faire ma première pause repas. J'avais coché ce nouveau restaurant dans mes nombreuses lectures sur WDW enfin à part les menus de restaurants , je ne lis rien sur WDW ou si peut ..... Me voila donc au Katsura Grill et miracle le soleil tente une petite percée.... il va être 11h30 et je passe à table , c'est rapide copieux bon , rien à dire et CM très sympa , au menu California Roll and Tsukemen Combo Tout en dégustant mon repas je pense déjà à la suite de cette journée , c'est un peu de la folie mais c'est ma vision de vivre WDW, me faire plaisir avant tout pour la fatigue ou autre chose on verra au retour, en plus le soleil arrive et moi je parts.... Ou sont les gens ? je ne sais enfin je vais pas tarder à le savoir.... Ma destination est clair changer d'air , trouver le peuple de WDW |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 11 Déc 2012 - 12:48 | |
| Epcot 3em partie mais pas seulement....Depuis les premières minutes passées dans ce parc , je sais que je ne pourrai pas y passer toute la journée , comme dans certains séjours ou je n'y connaissais pas grand chose même si maintenant je ne connais pas plus enfin si à ma façon mais je ne serai pas un bon guide , je ne gagnerais pas de pourboire , vous m'auriez abandonné ou je vous aurez perdu quelque part , histoire de vivre et de profiter de chaque secondes la bas Bien ma prochaine destination , et non c'est pas le glacier du coin , enfin pas aujourd'hui mais bientôt , non la je vais prendre le bateau pour Les D.H.S, oui je sais c'est folie , mes pieds on a rien vu , on en veut plus sur Epcot , oui mais non moi je peux pas , mais je reviendrai ici bientôt enfin plus tard .... La promenade dure environ 20 à 25 minutes avec quelques arrêts qui augurent déjà d'autres grands moments , c'est vrai je prends autant de plaisir là que dans BTM, ou EE, c'est un choix , je n'aurai jamais fait ça la première fois trop peur de me perdre , même si je me perds encore souvent Le soleil est pale , la température bon ça va mais bon pas besoin de protection contre les coups de soleil, c'est nouveau , on s'adapte.... Un dernier arrêt au Swan and Dolphin et me voila à bon port. Il va être 14h quand je rentre sans attente aux DHS et là comment dire c'est plus la même chanson , le peuple de WDW s'est enfin mis en mouvement Allez le temps que vous preniez un peu de pop corn à la fraise et un coca je fais une pause |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 11 Déc 2012 - 17:35 | |
| Du pop corn à la fraise? Ca existe ça? lol
Enfin merci pour cette suite, mais pourquoi es tu allé chercher le monde? C'est mieux quand il n'y a personne! lol! En tout cas, tu m'as donné faim avec ton Katsura Grill (vivement que ma fille naisse afin que je puis remanger des Sushis!!!!!!!!!!! lol) |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 11 Déc 2012 - 17:54 | |
| le pop corn à la fraise oui çà existe http://www.cestmamanquilafait.com/article-popcorn-a-la-fraise-tout-rose-pour-la-saint-valentin-98897103.html Le monde je ne le craint pas mais j'avais fait le tour d'Epcot trèshttp://www.cestmamanquilafait.com/article-popcorn-a-la-fraise-tout-rose-pour-la-saint-valentin-98897103.html vite et j'avais des fourmis dans les jambes pendant ce séjour |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 11 Déc 2012 - 18:25 | |
| Comme j'aimerais profiter d'EPCOT avec si peu de monde...
Et sinon, moi j'adore ta manière de faire, zen attitude, tu en profites vraiment... Si un jour j'y retourne, j'aimerais pouvoir en profiter comme ça! |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 11 Déc 2012 - 22:41 | |
| Âpres la réservation de l' avion choix de l’hôtel ce WE , j'hésite entre le Movie ou le dernier né de WDW Art of Animation , la différence de prix et de 20£ rdv samedi pour le choix définitif , pour le moment c'est 60/40 AOA..... |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Mar 11 Déc 2012 - 22:43 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- Comme j'aimerais profiter d'EPCOT avec si peu de monde...
Et sinon, moi j'adore ta manière de faire, zen attitude, tu en profites vraiment... Si un jour j'y retourne, j'aimerais pouvoir en profiter comme ça! J' étais pas comme cela la premiere fois maintenant je sais que ma seule préaucupation pour le prochain sejour c'est le choix des restaurants qui est quasiment fait , pour le reste on verra sur place |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 9:58 | |
| 14 Novembre Epcot / DHS suiteMe voila aux DHS , ou l e monde est la , des spectacles de ries un peu partout , un peu de soleil , enfin tout pour passer un petit moment dans ce parc , il doit être environ 14h et je me sent bien , l'ambiance est complètement différente d'Epcot, ou je retournerai plus tard , enfin je me trouve à faire des trucs que lors de ma première visite je ne faisais pas , bien sur , je sais un peu ou je veux aller et dans le pire des cas quand je sais pas je demande et voila c'est pas dur ; Bon c'est bien de voir du monde d'être dans l'ambiance de Noël , qui manque cruelement à Epcot , mais par quoi commencer, qui à dit Star Tour, il est tard le monde tout ça enfin on verra bien. Passage devant la Star academy des DHS qui a toujours beaucoup de succès. Je sais ou je vais et je suis sur que les gens sont un peu partout dans le parc et donc pas de soucis pour star Tour , en attendant je profite un peu des petits rayons de soleil. 10 minutes d'attente vont me permettre de faire deux ou trois fois ce voyage , interstellaire. Passage par la boutique SW qui est toujours pleine de fan. Puis changement de décor , ballade dans l'endroit qui deviendra absolument génial la nuit .... Je vais me reposer un peu devant le spectacle du Muppet Show. Je ne regrette pas ce changement de programme un peu involontaire mais qui va devenir une constance dans ce séjour , "faire ce qui me plaît" et ça quelque soit la situation ou la planification, que je consulterai quasiment plus du séjour. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 23:51 | |
| Le Muppet show est vraiment excellent, on pourrait s'attendre à quelque chose de poussif et dépassé mais en réalité pas du tout. |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Happy Hollidays in WDW November 2012 Ven 14 Déc 2012 - 2:51 | |
| - yoda a écrit:
- Le Muppet show est vraiment excellent, on pourrait s'attendre à quelque chose de poussif et dépassé mais en réalité pas du tout.
Si ma femme pouvait t'entendre ... elle ne supporte pas les muppets, que ce soit le show a la tele ou meme de les voir en peluche, elle veut meme pas entendre parler du show a DHS ... et moi je suis fan inconditionnel ... resultat pour la paix des menages j'ai pas fait le show cette fois ci ... j'suis un peu vert ... lol, mais je me vengerais, la prochaine fois |
|
| |
|