AccueilFans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 VideFans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans de Disney de Paris Ile de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 34
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 10:51

Je pourrais pas moi, j'y vais le 14 avec mon père et ma soeur et c'est mon seul jour de repos de la semaine (aaah les joie du commerce au mois de Décembre à travailler le Dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:08

Jamiro ---> Tigrou, cette association dans ma tête se fera pour le restant de tes jours maintenant... Razz

'coutez, Décembre avec les partiels qui arrivent ça ne serait VRAIMENT PAS raisonnable... Mais je sens que je vais craquer... Je vous tiens au courant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:18

Le 16 je pourrai pas... A voir une autre date pr les vacs si possible...?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 20:49

Kimouh a écrit:
Jamiro ---> Tigrou, cette association dans ma tête se fera pour le restant de tes jours maintenant... Razz
Kimouh ---> "Mais pourquoi il achète toujours le même aussi?"
Ca va rester longtemps, ca aussi


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 22:58

MDRR!
Arrête, j'ASSUME ENTIEREMENT ne pas être tombée dans le vice des vynilmations!
Et vous autres devriez suivre mon exemple. *digne*
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:01

Ah, mais y a que Jami qui est tombé dedans (quand il était petit), moi je ne fais que lui avoir des réductions pour l'inciter à en acheter encore plus What a Face


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 23:12

*vinylmations. (oh le bug Oo)

Hahahaha, il était trop mignon "Qui veut un petit Tigrou?... 2 euros!"
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 7:29

Kimouh a écrit:
*vinylmations. (oh le bug Oo)

Hahahaha, il était trop mignon "Qui veut un petit Tigrou?... 2 euros!"

C'est Garfield Razz


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 10:53

Hahaha tellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
laptiteoc

laptiteoc

Féminin
Âge : 36
Messages : 104
Inscription : 22/04/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:08

J'ai fait un sondage afin que l'on puisse faire deux meeting :

un meeting un weekend de décembre

un autre pendant les vacances scolaire

http://www.doodle.com/fhe2ht2p6s8xiksk
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:29

J'ai voté. Je ne me prononce pas trop pour début janvier, vu que les partiels arrivent à ce moment là. J'y serais déjà le 8 et le 9 normalement, et le 15 et le 16 aussi


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 38
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:39

Eh oh eh oh

En même temps si j'étais vraiment tombé dedans, j'en aurai déjà une cinquantaine xD

J'ai pas répondu pour les mondes de ralph, mais si ça se fait sur une date qui m'arrange, je veux bien en faire parti (UGC ou Mk2 only)
Revenir en haut Aller en bas
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 345
Inscription : 08/03/2010

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:43

Tous les jours proposés sont en restrictions pour moi (sauf le 9) Sad
il fait mal le mois de décembre pour le coup !!


Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 11:45

Au pire, on attend janvier. La plupart des étudiants ont un gros break après les partiels


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Yper_peter_pan14Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Fronti10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Prod10Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 13:43

Attendez janvier :v
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
gillou

gillou

Masculin
Âge : 38
Messages : 160
Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D
Inscription : 03/10/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 16:45

ou meeting en décembre ET en janvier. J'ai répondu au doodle pour ma part.


Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Signature
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 38
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:44

Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la photo de groupe par message ? J'aimerai l'avoir en qualité non compressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
runawaybrain

runawaybrain

Masculin
Messages : 42
Localisation : Never Never Land
Inscription : 22/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 18:46

JamiroSystem a écrit:
Eh oh eh oh

En même temps si j'étais vraiment tombé dedans, j'en aurai déjà une cinquantaine xD

J'ai pas répondu pour les mondes de ralph, mais si ça se fait sur une date qui m'arrange, je veux bien en faire parti (UGC ou Mk2 only)

Lol
Tu sais qu'à cause de (grâce à?) toi je n'ai finalement pas craqué sur cette opération à 2 euros le Vinylmation: trop peur que ta malédiction du Tigrou se reproduise sur moi.

Ceci dit, je suis à fond sur un meeting le 6 Janvier histoire d'être à fond pour la reprise du lundi! Et puis j'espère que les folks du dernier meeting seront là aussi, je regrette de pas avoir pu faire connaissance avec plus d'entre vous.


I am the spirit of youth.
Revenir en haut Aller en bas
http://runawaybrain1995.tumblr.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:03

Pour l'instant je ne peux pas voter non plus car, de 1 toutes les dates de décembre c'est mort pour moi (restrictives) et de 2, les partiels de janvier. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 30
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 20:34

loki a écrit:


EDIT:
Les 2 filles à ma droite, je sais pas c'était les amies de qui, mais elles étaient génial ! J'espère que si il y a de nouveau meeting, elles seront encore là.

C'est super gentil. C'est vrai qu'on a adoré parlé avec toi. C'était sympa Smile Dommage que tu sois partie tôt :/

runawaybrain a écrit:

Oh! Et donc c'est Shanny317 qui collectionne aussi les vinylmations?!

Oui c'est moi qui les collectionne. Justement je n'en ai pas acheté dimanche... Sad la prochaine fois XD


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 30
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 21:59

Alors je là je vous arrête tout de suite!

NON NON NON PAS LE 6 JANVIER

J'ai mes partiels qui commencent le 7. (fac de m*******************)
S'il vous plaaait ayez pitiéééééé Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 38
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Ven 23 Nov 2012 - 22:34

runawaybrain a écrit:

Tu sais qu'à cause de (grâce à?) toi je n'ai finalement pas craqué sur cette opération à 2 euros le Vinylmation: trop peur que ta malédiction du Tigrou se reproduise sur moi.

Ma vraie malédiction est plutot celle du Vinyl de "It's a small world", mais le secret c'est d'en prendre de collection différente mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 34
Messages : 3449
Inscription : 02/05/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 8:42

Demain matin (tôt) je fais un passage shopping sur le parc, je sais pas si il y aura quelqu'un.
Mais je le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Erbam

Erbam

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : 95
Inscription : 23/10/2011

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 12:07

loki a écrit:
Demain matin (tôt) je fais un passage shopping sur le parc, je sais pas si il y aura quelqu'un.
Mais je le dis.

.. NORMAL haha :') !
Tu habites si près du parc ? Si j'avais habité un peu plus près je serais venu avec plaisir mais là malheureusement je ne vais pas pouvoir ._.


    Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://secretsdisney.com/
sachito95

sachito95

Masculin
Âge : 29
Messages : 17
Localisation : Montmorency 95
Inscription : 29/09/2012

Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Fans de Disney de Paris Ile de France - Page 9 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 17:03

salut je m'apellle Sacha j'habite a montmorency 95160 je suis un très grand fan de disney je suis aussi collectionneur je vai a disney 2/3 fois par semaine je suis celib je suis blond yeu bleu mince pas tre grand. Je ne fume pas je bois rarement. Si vous voulez faire conaissance ecrivez moi des Messages Privé je vous répondrait BISOUS <


Merci d'avoir assister a notre spectacle Disney Dream. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous et une excellente fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans de Disney de Paris Ile de France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Fans de Disney de Paris Ile de France
» Rencontre entre fans sur Paris
» Disney stars et autres boutiques pour fans Disney sur lieux de vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-