| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 24 Nov - 16:50 | |
| - loki a écrit:
- Demain matin (tôt) je fais un passage shopping sur le parc, je sais pas si il y aura quelqu'un.
Mais je le dis. je comptais me faire une session solo au studio demain matin, après tout dépend de ce que tu appelles tôt ^^ |
|
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Kubique
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 24 Nov - 19:57 | |
| Quand on regarde les jours de restriction des différents PA, décembre est le mois où on ne peut pas y aller sans que quelqu'un soit en restriction. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
sachito95
Âge : 30 Messages : 17 Localisation : Montmorency 95 Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 24 Nov - 19:58 | |
| salut je m'apellle Sacha j'habite a montmorency 95160 je suis un très grand fan de disney je suis aussi collectionneur je vai a disney 2/3 fois par semaine je suis celib je suis blond yeu bleu mince pas tre grand. Je ne fume pas je bois rarement. Si vous voulez faire conaissance ecrivez moi des Messages Privé je vous répondrait BISOUS < Merci d'avoir assister a notre spectacle Disney Dream. Nous vous souhaitons un excellent retour chez vous et une excellente fin de soirée et souvenez vous que tout commence avec les rêves. |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 24 Nov - 20:35 | |
| @Sachito95 : Merci d'éviter de FLOODER le topic... ! @Kimii : C'est pas une mauvaise idée moi aussi décembre j'ai pas mal de chose :O Nous avons aussi le meeting pour le film "Le Monde de Ralph" au cinéma avec Emeric Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| |
| |
Kubique
| |
| |
DimaNovik
Âge : 35 Messages : 27 Localisation : Paris Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 24 Nov - 23:28 | |
| Je débarque mais vu que Disney m'a gentiment offert un pass pour l'année (que je n'ai pas encore validé d'ailleurs) et je serai partant pour le maximum de rencontres, meetic ou pas d'ailleurs. Même sur Paris pour apprendre à connaître tout le monde. |
|
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 25 Nov - 9:15 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- @Kimii : C'est pas une mauvaise idée moi aussi décembre j'ai pas mal de chose :O
Nous avons aussi le meeting pour le film "Le Monde de Ralph" au cinéma avec Emeric Vous avez prévu un meeting pour Ralph? Kimouh: Raaah, tu ne m'avais pas dit pour tes examens le 7 Janvier! Et le 5 serait tout aussi galère je suppose, ou alors tu es assez prévoyante pour réviser pendant les vacances de Noël? (héhé, je sais bien que personne ne peut avoir les idées assez claires pour s'enfermer dans les révisions à Noël) I am the spirit of youth. |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 25 Nov - 16:35 | |
| - runawaybrain a écrit:
- Aiglenoir77 a écrit:
- @Kimii : C'est pas une mauvaise idée moi aussi décembre j'ai pas mal de chose :O
Nous avons aussi le meeting pour le film "Le Monde de Ralph" au cinéma avec Emeric Vous avez prévu un meeting pour Ralph?
Kimouh: Raaah, tu ne m'avais pas dit pour tes examens le 7 Janvier! Et le 5 serait tout aussi galère je suppose, ou alors tu es assez prévoyante pour réviser pendant les vacances de Noël? (héhé, je sais bien que personne ne peut avoir les idées assez claires pour s'enfermer dans les révisions à Noël) Salut Runawaybrain ! Oui notre ami Tloz organise un meeting sortie cinéma et pourquoi pas une "creperie" pour aller voir au cinéma la "Monde de Ralph" Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
laptiteoc
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 25 Nov - 19:08 | |
| Bon apparemment le meeting à Disney pour le mois de décembre ça arrange pas beaucoup de personnes ...
Bonne idée pour un meeting sur Paris^^ Donc on peut faire crêperie + ciné!
(Je sais que ugc gobelins c'est 4,90 euros la place -26 ans et Pathé gaumont c'est 4,50 -26 ans toujours) la semaine ou le weekend. Après il y à ugc bercy c'est 4,90 euros aussi mais que la semaine cour Saint Emilion est plutôt sympa comme endroit et il y a une crêperie je crois
J'ai fait un sondage pour le ciné :
[url= http://www.doodle.com/s5n7u7hreig3pxve] http://www.doodle.com/s5n7u7hreig3pxve[/url] |
|
| |
runawaybrain
Messages : 42 Localisation : Never Never Land Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 25 Nov - 19:22 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
Salut Runawaybrain !
Oui notre ami Tloz organise un meeting sortie cinéma et pourquoi pas une "creperie" pour aller voir au cinéma la "Monde de Ralph" Salut! Vous avez déjà fixé une date ou c'est aussi en discussion? I am the spirit of youth. |
|
| |
Kimouh
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 25 Nov - 21:56 | |
| C'est en discussion, a mon avis dès que les horaires de cinéma seront disponibles donc mardi d'après Tloz. Pour le meeting à DLP bah me connaissant je ne pourrai pas ne pas réviser jusqu'à la dernière minute tout simplement car je sais déjà que je n'aurai pas d'avance... Donc si ça ne vous gêne pas d'attendre encore 1 semaine de plus... *pitiééé * |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 25 Nov - 22:03 | |
| Bonsoir. Je rentre de trois jours de DLP (oui, j'ai loupé certains d'entre vous, désolé). Pour Ralph, vu que je finis tard demain soir, je m'en occupe mardi. Mais vu les préférences globales, ca sera probablement un MK2. On en reparle mardi pour l'heure et tout.
Pour le meeting sur le parc, ca à l'air infaisable en décembre pour tout le monde. Ya moyen qu'on se retrouve quand même sur les parcs, mais soit ceux qui sont en restrictions casquent (même pour les places Fnac à 45€), soit tout le monde ne peut pas venir, ce qui est moins cool. En tout cas, ca n'exclue pas qu'on puisse se retrouver sur Paris | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimouh
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 08/01/2011
| |
| |
Kimouh
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 26 Nov - 22:10 | |
| Je remet les résultats du sondage
Et le sondage en lui même pour ceux qui n'ont pas encore voté
Pour la salle, ce serait un MK2, pour arranger ceux qui ont des cartes, et en plus c'est 4,90 la place pour les moins de 26 ans. Et j'essayerais de le faire un samdei pour arranger le plus de monde | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 26 Nov - 22:12 | |
| J'ai hâte de faire ce meeting-ciné ! Par contre, en semaine c'est 4.90 (pour les - de 26 ans) mais en weekend c'est 5.90. Bon ça reste très abordable, mais je voulais juste préciser =) |
|
| |
Kimouh
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 26 Nov - 22:52 | |
| Teuheu, teuheu... Si je peux me permettre, dans ce cas, mk2 bibliothèque est un très bon cinéma... Hem, hem! Non non nous ne sommes pas obligés d'y aller... Enfin il me semble qu'il est envisageable quoi... ;D Si ce n'est pas un samedi ou un dimanche, c'est discutable car on a tous des emplois du temps différents! Vaut mieux faire un doodle aussi je pense, après je dis ça je dis rien |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 27 Nov - 0:26 | |
| Quand est-ce que commence le week-end pour MK2 ? Car si le vendredi soir, c'est à 4.90 €, on peut aussi envisager la séance à ce moment-là.
Pour le MK2, j'aime beaucoup le MK2 Bibliothèque, ses sièges sont très confortables ♥ |
|
| |
Kimouh
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 08/01/2011
| |
| |
|