| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 18 Aoû 2013 - 23:02 | |
| Ah ça sera peut-être possible pour moi... ça dépendra de la date... " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 18 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Je précise tout ca à la fin de mon contrat. Peut être avant si j'ai le temps | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Tibriel
Âge : 40 Messages : 11 Localisation : Nanterre Inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 19 Aoû 2013 - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde, je retourne sur le resort demain après 6 mois d'abstinence ^^ La passion étant plus forte, je vais refaire un PA donc si qqun veut me parrainer demain, qu'il me fasse signe |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 19 Aoû 2013 - 13:56 | |
| - Tibriel a écrit:
- Bonjour tout le monde, je retourne sur le resort demain après 6 mois d'abstinence ^^
La passion étant plus forte, je vais refaire un PA donc si qqun veut me parrainer demain, qu'il me fasse signe D'après la page du site officiel : http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/parrainage/index.xhtml - Citation :
- Offre valable pour toute personne ne détenant pas de Passeport Annuel depuis au moins deux ans.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Tibriel
Âge : 40 Messages : 11 Localisation : Nanterre Inscription : 25/10/2012
| |
| |
HermyPotter
Âge : 31 Messages : 175 Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^ Inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 19 Aoû 2013 - 19:37 | |
| - Tibriel a écrit:
- Ah mince ce sera un renouvellement alors ^^
Si quelqu'un y va et peut m'obtenir un billet été à 21€, je suis preneur aussi. Ah c'eut été avec plaisir, mais malheureusement, demain je bosse Tu ne peux pas y aller ce dimanche, plutôt ? XD " Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot "Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" " Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 4 Sep 2013 - 0:09 | |
| Je profite de ton message qui ramène le sujet sur les hautes pages pour dire que j'organise un meeting le 28 septembre ou le 5 octobre (la date du 14 que j'avais annoncée à certains d'entre vous étant annulée pour cause de Dapper Day), selon ce que vous préférerez et pourrez faire | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 4 Sep 2013 - 0:52 | |
| Bah on se joindra au meeting DCP quoi, donc t'inquiètes pas, t'auras l'honneur de revoir notre cher poivron ! (chacune son tour, pas de bousculades, y'en aura pour tout le monde)
5 octobre c'est bien car Halloween. Je vote 5 octobre ! |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 4 Sep 2013 - 1:07 | |
| - MadEye a écrit:
- Le 5 octobre ! Le 28, je ne pourrais pas...et c'est dommage, je pensais qu'on ferait le Dapper Day ensemble du coup ;_;
Ah mais je serais là au Dapper Day! Mais du coup j'organise pas un autre meeting à côté | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 4 Sep 2013 - 9:13 | |
| - Tloz a écrit:
- MadEye a écrit:
- Le 5 octobre ! Le 28, je ne pourrais pas...et c'est dommage, je pensais qu'on ferait le Dapper Day ensemble du coup ;_;
Ah mais je serais là au Dapper Day! Mais du coup j'organise pas un autre meeting à côté Ah, OK, je préfère ça ^^ |
|
| |
Orlando
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 4 Sep 2013 - 16:49 | |
| Je n'ai pas de préférence, les deux me vont. Ça va faire plaisir de remettre ça ! Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 5 Sep 2013 - 15:09 | |
| Aah je ne recevais plus les notif pour ce topic !!! (c'est trop mal foutu ce système !! T_T) A vrai dire ça m'arrange ! Le 28 je serai sur le parc pour le médaillon Mulan et le 5 octobre... ben a priori j'ai rien de prévu |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Jeu 5 Sep 2013 - 15:34 | |
| Bon, bah va pour le 5 alors, en plus ca sera le premier jour des festivités d'Halloween! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
MadEye
| |
| |
|