| Fans de Disney de Paris Ile de France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 21 Jan - 16:45 | |
| Je serai là le samedi sûr (sauf si d'ici là, je me trouve un nouvel emploi qui nécessite de bosser le samedi...), le dimanche ça reste à voir. Le soir ce sera selon ma fatigue. J'ai accès aux EMH. Jamènerai mon reflex et je peux même amener mon trépied. Et je préfère un petit repas. |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 21 Jan - 17:02 | |
| - Aiglenoir77 a écrit:
- chris500 a écrit:
C'est donc vous que j'ai aperçu hier matin à l'entrée des Studios
J'étais au tourniquet situé à gauche, repérable facilement
- Spoiler:
Moi, tant qu'il ne fait pas froid et qu'il ne pleut pas, je reste en tshirt
C''était toi en tee-shirt Only ? J'ai même fait la remarque, qu'il y'a des personnes qui ne doit pas vivre sur la même planète que nous vu le froid ^^ Oui, c'était moi. Et non, il ne faisait pas froid (moi qui pensais être incognito) Photo prise samedi matin à 8h27 - Spoiler:
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
JamiroSystem
Âge : 38 Messages : 356 Localisation : Paris / Cannes Inscription : 21/11/2011
| |
| |
Kimouh
Âge : 30 Messages : 294 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 21 Jan - 18:58 | |
| [EDIT] Je raconte des sottises, mes partiels sont en mai. /SBAM/ Do effectivement je serais la au moins un jour sur les 2, selon si il y a ou pas une urgence mais normalement ça devrai le faire, je pourrais être là aux EMH, je ramènerai l'appareil photo et je pourrai rester au bar. ah oui aussi pour le budget c'est comme vous voulez. Voilaaaa Mais bon ne parlons pas de choses qui fâchent, je relance l'appel pour samedi, levez haut e grand la main ceux qui viennent à la soirée blues au Billy bob´s?! Je fais la liste! Ça commence à 20h30 donc libre à vous d'arriver sur le parc quand vous le voulez! Le but étant Bien sûr de s'habiller dans l'époque: nœuds papillon et veste de costard sont les bienvenus! Liste des présents: - Kimouh - Orlando - Kimii (à confirmer) - Tsukimio (à confirmer) - runawaybrain (à confirmer) - Tloz? - Jeni-chan? - Aiglenoir77? - |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Lotso75
Âge : 33 Messages : 77 Localisation : PARIS Inscription : 09/05/2011
| |
| |
laptiteoc
| |
| |
darkynou91
Âge : 31 Messages : 55 Localisation : ris-orangis Inscription : 27/12/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 27 Jan - 14:40 | |
| Je ne serai pas là le 16 mars puisque je travaillerai. Par contre, le 17, je serai là avec des amis mais j'essaierai de passer vous faire un petit coucou ^^" |
|
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 4 Fév - 12:50 | |
| Réhab apparemment prolongée d'une semaine, elle rouvrirait le 23? Donc le meeting du samedi a-t-il toujours lieu d'être, ou meeting seulement le dimanche pour la st patrick? |
|
| |
MadEye
| |
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 4 Fév - 14:33 | |
| Je confirme que la maintenance de l'attraction est bien prolongé d'une semaine, je confirme aussi même si peu de personne ne s'intéresse à cette attraction du parc que steam. (Disneyland Railroad) reste fermé jusqu'au 1er Mars, une maintenance sur l'attraction est en cours Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 4 Fév - 20:14 | |
| Pour le coup, oui, le rendez vous du samedi n'a plus lieu d'être. Je me contenterais du dimanche, et je ne sais pas si je serais là en soirée | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kubique
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Fév - 15:51 | |
| hello à tous ! je serai présent ce coup-ci pour revoir tout le monde le dimanche 17 ! Si le meeting est maintenu. Ca m'a bien fait plaisir d'en recroiser certains samedi dernier ^^ |
|
| |
jeansega
Âge : 44 Messages : 44 Localisation : 94 Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mar 5 Fév - 16:30 | |
| Bonjour, je comptais aller au parc le 17 pour la saint patrick et si vous voulez bien de moi cela m'evitera d'etre seul et de faire la connaissance des personnes du forum et je pense que ce sera une bonne journée . Qui dois je contactez pour confirmer ma présence? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Sam 9 Fév - 17:55 | |
| Bon, les imprévus, c'est vraiment de la merde. Suite à l'un d'entre eux, je suis obligé de tout annuler (Monde de Merde!) pour le 17 mars, le jour le plus important de l'année! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Dim 10 Fév - 18:00 | |
| MK2 organisait depuis le 9 janvier une programmation disney qui se termine le 17 février. Les films sont diffusés seulement le mercredi, samedi et dimanche matin, plus d'infos là. http://www.mk2.com/evenements/mk2-junior-special-disney#
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 11 Fév - 9:26 | |
| Je me suis rendu compte que mon dernier message avait mal été interprété. En même temps, j'ai volontairement brouillé les pistes. Bref, je ne vais pas être très bavard sur le sujet, mais il y a quand même quelque chose de prévu pour la Saint Patrick à Disneyland. Disons que je vous fait une surprise...
Et non, je n'en dirais pas plus avant le moment venu | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Lun 11 Fév - 11:13 | |
| - Tloz a écrit:
- Je me suis rendu compte que mon dernier message avait mal été interprété. En même temps, j'ai volontairement brouillé les pistes. Bref, je ne vais pas être très bavard sur le sujet, mais il y a quand même quelque chose de prévu pour la Saint Patrick à Disneyland. Disons que je vous fait une surprise...
Et non, je n'en dirais pas plus avant le moment venu Si çà concerne disneyland paris un évènement spécial j'espère avoir des infos mercredi ou sinon lors de l'AG Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Fans de Disney de Paris Ile de France Mer 13 Fév - 19:53 | |
| Au plus tard, le 17 mars... Sinon, peut etre le samedi 23
EDIT: Tu bosses à Star Tours, où j'ai rêvé? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
|