Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Mer 31 Oct - 15:22

de rien

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
xDisneyland

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 12:21

Bonjour,
j'adresse ce message aux fans invétérés de l'hôtel (peut-être que DHNYfan va se reconnaître Wink )
Alors voila j'ai été au NY le 15 et 16 août, c'était vraiment parfait comme séjour mais il y avait un petit bémol dans la chambre (que je n'ai pas photographié, honte à moi! Rolling Eyes ): la vue!
Alors on entre dans la chambre, on ouvre les rideaux et notre vue: le toit d'un immense hall faisant partie du DHNY. C'était un peu les backstages de l'hôtel, un truc qu'on devait pas voir quoi!
Ce que j'aimerai avoir c'est justement une photo, alors où en trouver ailleurs ci ce n'est sur ce topic Very Happy! Est-ce qu'un guest aurait aussi été choqué de cette vue horrible et aurait eu l'intelligence de photographier? Smile
Merci !
PS: voila en gros ce que j'ai vu de près sur la photo.
[img][Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Ny12[/img]
http://juiceoftrends.blogspot.com
Buzz08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:37

Et bien dis donc, je viens d'appeler l'hôtel pour obtenir une prestation supplémentaire (bouteille de champagne), c'était le jeu de la patate chaude, chacun essayant de me refiler à un collègue. Voici mon parcours et vous constaterez le ridicule de la situation :

DHNY > Conciergerie DHNY > Réception DHNY (ne répond pas) > Conciergerie DHNY > Réception DHNY (ne répond toujours pas) > Conciergerie DHNY > Réception Disneyland Hotel (oui oui, vous avez bien lu, et je m'en suis aperçu uniquement lorsqu'on m'a donné l'adresse mail de l'hôtel...) > Conciergerie DHNY > Réception DHNY.

30 minutes d'appel pour une bouteille de champagne, avec dix fois la question "C'est pour quoi?", et d'autres moins aimables du genre "Non mais ce genre de prestation, vous le faites en arrivant, pas besoin d'appeler pour ça". Ca refroidit un peu quand on prépare une surprise... M'en souviendrai, tiens :'(
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:38

C'est pas très cool effectivement... et pas très pro surtout... Shocked

La magie en prend un coup... Sad

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Buzz08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:48

Un peu... L'amabilité de la dernière personne a quelque peu rattrapé le coup, mais mon impatience a du aussi se faire sentir, quand on explique la chose pour la 10ème fois...
Buzz08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 14:52

Elle doit m'envoyer un formulaire par mail. Peur de ne jamais le recevoir xD
thierry69007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:01

Bonjour à tous,

Est il toujours possible de réserver une chambre avec vue sur le lac disney?
Je me souviens d'il y a quelques années cela était possible via leur site, c'était une option (payante). Je voulais réserver pour un séjour en décembre mais je vois qu'il n'y pas plus cette option. La centrale téléphonique étant fermée aujourd'hui, je me rabat vers vous Smile

D'avance merci,
Thierry
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 17:05

xDisneyland, en effet, je me reconnais Wink En revanche, je n'ai pas de photos de ce que tu demandes, désolé. Sinon, il y a malheureusement beaucoup de chambres qui offrent une vue sur le toit du centre de conventions. Personnellement, je n'aime pas cette vue !

thierry69007, il est toujours possible de réserver une chambre coté Lac. Si cette option ne t'est pas proposée sur le site de Disneyland Paris, c'est probablement qu'à tes dates les chambres coté Lac sont toutes réservées.

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 597475signatureromain
thierry69007

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov - 19:31

merci pour la réponse!
Effectivement c'était bien ça. Pour le coups je suis déçu !

Thierry
debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 8:28

bonjour à tous,

je reviens de disney avec 1 nuit au new york et nous avons eu droit à la chambre 7220 Very Happy

si je ne me trompe pas c'est celle ci :

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Img_3510

On entre dans la chambre, je m'avance vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et m'attends à voir une vue magnifique, et là....

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Img_3610

scratch que s'est il passé???

Pourquoi n'ont il pas fait changer la vitre avant de redonner la chambre à quelqu'un???
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 9:00

debo, tu avais opté pour une chambre avec vue sur le lac ? Sinon, c'est effectivement la bonne fenêtre que tu as entouré.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 9:33

non, c'est un surclassement... Wink c'est pour ça que je ne me plaint pas, juste que je me demande ce qui s'est passé...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 9:49

Je suppose qu'ils t'ont attribué cette chambre côté lac, car avec cette fenêtre brisée, on ne pouvait pas profiter de la vue. Mais il ne s'agit là que d'une supposition, et si cela s'avère exact ce n'est pas très gentil. Dans tous les cas, surclassement ou pas, c'est inadmissible.

Tant que la vitre n'est pas changée, cette chambre ne devrait plus être attribuée. A chaque demande de chambre particulière, il est toujours indiqué que c'est à la discrétion de l'hôtel, et qu'en cas de problème (la vitre brisée fait partie des cas les plus cités), tu peux ne pas obtenir satisfaction.

Sur place, tu aurais du demander à changer de chambre. Mais ce qui est fait est fait. Je t'invite toutefois à écrire au service Communication Visiteurs ( dlp.communication.visiteurs@disney.com ), avec photo à l'appui, pour leur faire part de cette situation. A toi de voir si tu veux que ton mail soit simplement une constatation, ou une "plainte". Mais il y a bien matière à se plaindre dans ton cas. Car une vitre brisée, ce n'est pas très sécurisant. Encore plus quand la chambre est située au 7ème étage !

debo

debo

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 10:45

c'est vrai qu'en lisant ton mail je me rend compte que j'aurais pu me plaindre ou du moins juste signaler que ce n'était pas correct mais comme j'étais en surclassement je n'ai pas trop osé...

je te remercie pour ta réponse, ton conseil et l'adresse mail.

bonne journée Smile
Little Fairy

Little Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 11:27

Bonjour, j'ai l'idée de réserver pour une chambre à cet hôtel en décembre dans l'offre qui comprend l’hôtel et les entrées dans le parc et je me demandai si, même n'ayant pas une suite, on pourrait tout de même disposer des fast pass donnés par l’hôtel ?
Et sinon le parc nous est bien ouvert dès 8h ?
Merci d'avance Smile
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 11:29

Little Fairy a écrit:
Bonjour, j'ai l'idée de réserver pour une chambre à cet hôtel en décembre dans l'offre qui comprend l’hôtel et les entrées dans le parc et je me demandai si, même n'ayant pas une suite, on pourrait tout de même disposer des fast pass donnés par l’hôtel ?
Et sinon le parc nous est bien ouvert dès 8h ?
Merci d'avance Smile
Non, il n'y a qu'au Disneyland Hotal que les chambres standard ont des fastpass.
Little Fairy

Little Fairy

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 11:32

Ah dommage, merci Lavinia ^^
Buzz08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 13:18

Bonjour à tous! J'ai une petite question : après avoir contacté l'hôtel pour une prestation, on m'a envoyé un formulaire. Une fois rempli, dois-je le renvoyer à l'adresse qui m'a expédié ce formulaire (adresse qui contient "lost.and.found" dans son nom) ou à l'adresse inscrite sur le formulaire (qui semble être l'adresse générale de l'hôtel)? Je pensais utiliser la première car le mail était signé par un CM, donc ça permettrait sans doute un suivi "personnalisé"? Merci!
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 14:20

Sur le formulaire, tu as une adresse mail à laquelle écrire pour leur transmettre.

Buzz08

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Ven 2 Nov - 14:27

Okay, merci!!
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov - 12:26

La piscine est ouverte jusqu'a quelle heure?
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov - 12:29

Si je ne dis pas de bêtise jusqu'à 21h45

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov - 13:39

Merci, je vais découvrir bientôt cet hôtel....j'espere avoir une vue sur le lac .
la piscine n'est pas payante?

Dernière édition par minnie1373 le Dim 4 Nov - 16:31, édité 1 fois
mathalex

mathalex

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov - 16:31

Concernant la piscine est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus svp ?
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 3 Horlog11Dim 4 Nov - 16:33

La piscine n'est pas payante minnie1373 il suffit de t'y présenter avec ton easypass (la carte qu'on te remet quand tu fais le check in, qui te permet de profiter des heures de magie en plus également) et on te donne une serviette Smile

Qu'est ce que tu veux savoir exactement mathalex sur la piscine?

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant