Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lysoune

lysoune

Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Inscription : 12/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:24

ALors nous on a passé le we à l’hôtel NY. On est arrivé vendredi à midi et notre chambre était déjà libre, on a pris une chambre standard avec vue sur le Parking, au loin on pouvait voir le château et le space montain. Les CM étaient tous super gentils, la chambre, spacieuse et bien propre. On avait demandé aux femmes de chambre si elles pouvaient nous mettre des produits de bain et du lait corporel supplémentaires et pas de problème, elles nous ont remis plein de trucs très gentiment. Le seul petit bémol est la piscine qui était assez froide, d'ailleurs presque tous les gens étaient dans le jacuzzi. lol Et le manque de vestiaires individuels pour se changer, les casiers pour mettre les vêtements sont tous petits et pas très pratique et certains hommes rentraient dans le vestiaire des dames pendant qu'on se changeait.
Franchement je retournerais avec grand plaisir dans cet hôtel. Mon homme qui n'avait pas aimé ne NPB est tombé sous le charme de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:27

super lysoune, une adepte de plus Laughing


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:29

lysoune ton sejour date du week end dernier ? il y avait il beaucoup de monde dans l'hotel ? etait il plein ?
Revenir en haut Aller en bas
lysoune

lysoune

Féminin
Âge : 42
Messages : 12
Inscription : 12/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 12:49

Oui Disneyfan mon séjour date de ce WE. Alors le vendredi, il n'y avait pas grand monde dans l'hôtel d’ailleurs à la réception, on nous a dit que l'hôtel était assez vide. Il y avait un peu plus de monde samedi et beaucoup plus dimanche mais rien d'énorme n'ont plus. On a pas attendu longtemps pour avoir un table au petit déjeuner et pourtant on était 8 (4 adultes et 4 enfants). Pareil pour les personnages, les autres fois où on avait séjourné à Disney (il y a deux ans au SL et l'année passé au NPB) on avait du faire la file un moment pour avoir la photo ici on arrivé, il y avait une ou deux personnes et puis c'était à notre tour du coup les personnages prenaient bien le temps de jouer avec les enfants, Minnie était très gentille et Dingo tout foufou, un moment il avait pris ma fille par la main et partait avec elle. Elle était toute contente. lol
Revenir en haut Aller en bas
Brittania



Messages : 286
Inscription : 17/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:11

De retour du New York.
Un séjour sublime!!

Chambre 7216 avec vue Lac, un Lac enneigé +++

Chambre parfaite.
Un accueil fantastique : Mickey, le boss, à notre arrivée, dans le hall.
Une arrivée ardue en raison de la neige mais ça en valait la peine !!

Un accueil à l'espace arrivée de l'ESC en raison d'une demande de prestation Anniversaire.
La déco était sublime avec une chambre remplie de ballons qui touchaient le plafond avec chacun un ruban qui pendait : c'était superbe !!
Peluche Mickey, pièces en chocolat, mots Joyeux Anniversaire et une bouteille d'eau offerte.
Ma fille était ravie.

Un personnel aux petits soins, avec des conditions météo difficiles pour eux.
Et un départ en fanfare avec un Dingo canaille en diable qui nous a accompagné jusqu'à la sortie en nous saluant et en se frottant les yeux.

On rêve maintenant de se refaire un séjour à Halloween !!
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 10:34

merci lysoune et brittania pour le petit compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
Delahidos



Messages : 5
Inscription : 23/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:11

Bonjour tout le monde,
Nouvel inscrit mais lecteur fidèle de dcp, les sujets des forums m'ont toujours permis de préparé au mieux mes différents séjours sur le resort.
Je viens vers vous pour une question précise à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse après lecture de différents topics qui aurait pu l'aborder.
Mon amie réservé un petit séjour 2j/1n au New York les 3 et 4 février en chambre standard. Je pense lui faire la surprise de nous upgrader en ESC à notre arrivée si il reste des chambres en ESC. J'ai bien compris que la différence pour le séjour serait de 78€ (différence entre les prix des nuits sèches pour les chambres standards et ESC). Toutefois, j'aimerais avoir la confirmation que nous pourrons profiter des avantages de l'ESC (notamment le VIP fastpass, lounge, etc...) en passant par l'upgrade... J'ai lu dans certains topics que le dimanche pourrait être assez fréquenté et donc que le VIP fastpass pourrait être utile (le lundi beaucoup moins).
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer tout cela? Que pensez-vous de l'utilité d'un VIP FP le dimanche?
D'avance, merci beaucoup pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:17

Delahidos, honnêtement : si tu payes 78 € de plus, tu crois vraiment que les avantages de l'ESC ne seront pas compris ? Mais bien sûr que si ! Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Delahidos



Messages : 5
Inscription : 23/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:24

Merci DHNY Fan pour ta réponse hyper rapide! Very Happy
J'ai lu certaines choses sur les topics comme quoi parfois les clients upgradés n'avait pas les mêmes avantages, etc... D'où mon inquiétude! Après je trouvais aussi que la différence n'était pas très importante antre les 2...
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:43

Coucou,

Désolé de reposer ma question mais les VIP Fastpass sont pour tous les résidents de l'ESC ou seulement pour ceux qui disposent d'une suite?
Car sur la 1ère page de ce Topic on peut lire au niveau des services " VIP Fastpass : Accès illimité à la file d'attente Fastpass (seulement pour les Suites)"
Et du coup j'ai un doute.
Merci d'éclairer ma lanterne


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:46

C'est bel et bien pour TOUT les résidents de l'ESC.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 13:48

Ok merci il faut donc demander a Mouetto une petite correction sur la page d'accueil de ce topic.

Merci encore


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 22:18

Coucou je souhaiterais savoir combien couterais l up grade en passant d'une chambre standard côté parking à une empire state club côté parking pour la nuit du 24 au 25 juin ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 13:07

laflamme007, tu ne pourras connaître le prix de cet upgrade qu'à la sortie des grilles tarifaires de fin mars à novembre.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 17:46

DHNY Fan a écrit:
laflamme007, tu ne pourras connaître le prix de cet upgrade qu'à la sortie des grilles tarifaires de fin mars à novembre.
merci bien ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 13:36

Bonjour à tous. Notre séjour en ESC n'est même pas encore passé que ma mère et moi avons... réservé celui d'août.

Petite explication sur celui-ci : ce sera un séjour anniversaire pour nos 5 ans de visite sur notre beau Resort. Au départ, nous devions réserver du jeudi 15 au dimanche 18 pour tomber pile dans les dates de notre premier séjour qui s'était déroulé du dimanche 17 au lundi 18 août 2008. Nous nous sommes finalement orientés vers une arrivée le lundi 26 et un départ le jeudi 29, soit un séjour de 4 jours et 3 nuits (durée habituelle).

Bien évidemment, séjour réservé au New York, en chambre standard vue Lac. Pour ce qui est de la chambre j'ai demandé la 8220 ou la 8230.

Coté restauration ce sera plutôt classique : trois dîners au Earl Of Sandwich et un dîner en chambre, et pour les déjeuners des fast-food. Comme pour février, aucun service à table ou buffet de prévu.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:16

Genial DHNY Fan c'est ce qui s'appel etre fan du New York haha
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3590
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:01

DHNY Fan a écrit:
Bonjour à tous. Notre séjour en ESC n'est même pas encore passé que ma mère et moi avons... réservé celui d'août.

Petite explication sur celui-ci : ce sera un séjour anniversaire pour nos 5 ans de visite sur notre beau Resort. Au départ, nous devions réserver du jeudi 15 au dimanche 18 pour tomber pile dans les dates de notre premier séjour qui s'était déroulé du dimanche 17 au lundi 18 août 2008. Nous nous sommes finalement orientés vers une arrivée le lundi 26 et un départ le jeudi 29, soit un séjour de 4 jours et 3 nuits (durée habituelle).

Bien évidemment, séjour réservé au New York, en chambre standard vue Lac. Pour ce qui est de la chambre j'ai demandé la 8220 ou la 8230.

Coté restauration ce sera plutôt classique : trois dîners au Earl Of Sandwich et un dîner en chambre, et pour les déjeuners des fast-food. Comme pour février, aucun service à table ou buffet de prévu.

Au DHNY ? Ça alors Razz


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:24

Coucou à tous ;-) est ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est ce que l'on peut trouver au petit déjeuner du new york ? Si quelqu' un a des photos c'est encore mieux . Merci ;-)


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:48

Moi aussi je suis preneuse pour des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:15

Voici des photos lors de notre séjour en novembre 2011:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Disney31

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Disney32

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Disney33

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Disney29

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Disney30



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:29

ça c'est le buffet breackfast au Manhattan !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:33

Merci Flochinette !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:37

Un tout grand merci flochinette ;-) je ne savais pas qu'en chambre standard on avait droit à un petit déj chaud .


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mamchou

mamchou

Âge : 44
Messages : 155
Inscription : 22/09/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 21 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 21:38

waouh!! Merci Flochinette! et dites moi on trouve le mm choix au lounge de l'ESC?


Juste FAN
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-