Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
emmamorlots

emmamorlots

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:25

Bonjour à tous ,
J'avais il y a quelque temps trouvé sur ce forum la liste des prestations 'spéciales' (déco , gâteau d'anniversaire , chocolats ...) que l'on pouvait demander au New York avec photos et détails , mais voilà , impossible de remettre la main dessus... Quelqu'un aurait t'il ce catalogue en fichier ? et bien sur la gentillesse de le mettre en ligne ou de me le confier en MP

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 16:53

emmamorlots, ce catalogue n'existe plus. Je t'invite à écrire au service Relation Client ( dlp.service.relation.client@disney.com ) qui sera à même de t'aider dans ton souhait de prestation, et qui joueras le rôle d'intermédiaire entre toi et l'hôtel.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
emmamorlots

emmamorlots

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:17

Je l'ai déjà fait , mais ils m'ont répondu ceci :

" Monsieur,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 23/10/2012.

Je vous remercie tout d’abord de votre prochain séjour Disney’s Hotel New York®.

Pour tous renseignements concernant votre séjour, je vous invite à contacter nos collègues de la Centrale de Réservation au numéro de téléphone suivant : 0825 305 300 (numéro Indigo 0.150 € TTC/MN) en précisant votre n° de réservation ou vous renseigner sur notre site internet :www.disneylandparis.com.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma sincère considération.

Murielle Carel
Communication Visiteurs "

Et comme j'avais déjà demandé à la centrale de réservation (celle des suites , car j'ai réservé en esc ) , ils m'avaient dit de voir avec le ... centre de relations clients !!!
Je crois qu'au final , je demanderai directement à la réception 2 jours avant mon arrivée , mais j'aurais aimé avoir un support pour y réfléchir à l'avance .
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:24

Incroyable qu'ils se renvoient la balle ainsi. Bon, alors le mieux serait d'appeler le 01 60 45 73 00 (c'est un standard) et de demander la réception de l'Empire State Club.

emmamorlots

emmamorlots

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:33

Merci , je crois que ce sera le plus simple . Faut t'il appeler longtemps à l'avance , ou bien deux ou trois jours avant suffisent ?
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:41

emmamorlots a écrit:
Merci , je crois que ce sera le plus simple . Faut t'il appeler longtemps à l'avance , ou bien deux ou trois jours avant suffisent ?
Cela dépend, quelles prestations désires-tu ?

emmamorlots

emmamorlots

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 17:53

Et bien , j'y vais cette année pour les 10 ans de ma puce . Donc , je voulais un gâteau d'anniv , déco de chambre , chocolats , champ. ( pour ma femme et moi je vous rassure ...)....
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:03

emmamorlots a écrit:
Et bien , j'y vais cette année pour les 10 ans de ma puce . Donc , je voulais un gâteau d'anniv , déco de chambre , chocolats , champ. ( pour ma femme et moi je vous rassure ...)....
Dans ce cas, les contacter 15 jours avant votre arrivée devrait être suffisant.

figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:08

Je suis de retouuuuuuuuuuur!!!!!!

De la bombe c'étais génial fabuleux fantastique et j'ai plein de choses à vous raconter ainsi que plein de photos Razz

J'ai explosé mon porte monnaie cette hotel fait rêvé!

Malheureusement tout n'était pas parfait à l'hotel New York. Je viendrais vous faire part de mes impressions sur cette hotel en détail plus tard.

Je vais commencer un TR.
A bientot

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:11

Et bien on attend un retour de ta part figarodu13 avec impatience. Very Happy

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:53

figarodu13 j'attends ton tr et tes avis avec impatience !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:13

Voilà j'ai vidé ma valise! je suis à vous.

Lundi 19 novembre, aprés 3h30 de train nous arrivons enfin devant notre hotel tant attendu: le New York.
L'entrée est magnifique. Le sapin de Noël est joliment décoré et se trouve en tête de la patinoire. Cela nous rappel les films de noël américain comme "maman j'ai encore raté l'avion et je suis perdu dans NY".
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9910

Nous entrons dans le hall et là "wouhaaa" des lumières partout mon fils et ma mère sont aux anges ( moi également!)
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9911

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn0010

je reviens vous raconter la suite a tout a l heure

3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
minnie1373

minnie1373

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:21

Chouette, on attends ....les photos sont magnifique!
Superbe entrée Very Happy
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 12:27

A mon tour dans 2 jours je serais au New York les étoiles pleins les yeux.
J'ai hâte de voir ta suite de photo figarodu13.

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:07

merci!!! pour les photos c'est domageque je n'ai pas un appareil plus perfectionné. Mais bon le principal c'est d'avoir des souvenirs en image.

Donc la suite:

Dans le hall j'entend mon fils crier "bingo bingo!!!" je me retourne et tombe nez à nez avec dingo j'ai poussé un cri de surprise du coup il s'est moqué (gentilment) de moi!!! j'ai pris Dylan dans mes bras et il lui a chatouillé la joue avec son doigt ce qui a amusé mon fils. Désolé j'ai voulu profiter de se moment avec dylan et du coup j'ai pas pris de photo.

Je m'avance pour poser ma valise et valider ma reservation. Le personnel est formidable: gracieux, agréable à l'écoute. L'hotesse me donne un badge pour mon fils sans que je lmui demande:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9912

Nous partons au parc nous amuser.

De retour vers 19h nous découvrons notre chambre: rez de chaussé à mon grand regret (mais c'est de ma faute j'ai complétement oublier de tel pour changer de chambre).

Pas grave ma mère qui aime pas la hauteur est ravis Razz

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9913

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9914

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9915

Voilà nous somme trés contents de la décos. Ce n'est pas tape à l'oeil, mais le théme art deco est réussi. Nous nous trouvons bien dans l'esprit new yorkais c'est chouette!

Mais c'est ici également que je vais vous faire part de mes points négatifs.
Dans la salle de bain, 2 carreaux étaient cassés. La poubelle était également cassé et il y manquait un sac.
La chasse d'eau ne fonctionnait pas correctement il fallait la tirer à plusieur reprises.
La peinture de la porte de la salle de bain était écaillé. La moquette avait des traces indélibile un peu douteuse.

Comme je n'aime pas critiquer, je n'ai pas pris de photos et je ne vous dirais pas le numéro de la chambre.
J'ai signalé ses petits soucis lors de mon départ à l'acceuil.

Creuvés nous decidons de commander au room service et là trés bonne surprise....

A suivre

j-yu31

j-yu31

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:12

Suspense lol!

Il n'empêche que je veux la suite Wink
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:14

oui la suite...

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 V22-1-3-2015-dream-fr
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:26

Oui la suite Wink

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 13:30

J'avais eu aussi un problème avec la chasse d'eau mais c'était aux Sequoia, il fallait bien s'exciter dessus pour qu'elle parte ! Alors du coups, j'appelais à chaque fois mon super copain. Je m'énerve très vite Rolling Eyes

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:51

Figaro .... la suite !!!!
par contre une question: as-tu mis des photos ? car par moment il y a de grands vides et rien .... ou alors c'est normal ... pour nous tenir en haleine Wink

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Mickeyjump
Kalhane92

Kalhane92

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:53

mariecg a écrit:
Figaro .... la suite !!!!
par contre une question: as-tu mis des photos ? car par moment il y a de grands vides et rien .... ou alors c'est normal ... pour nous tenir en haleine Wink

Oui Mariecg il y a bien des photos.
Moi je les voient parfaitement Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:54

ça y est , je les vois !!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Mickeyjump
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 14:55

moi j'adore ce hall avec ce ciel étoilé
l'année dernière, je ne logeais pas dans cet hôtel et je suis venue exprès que pour le voir
et je vais faire de même cette année

nel13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 15:39

Très pressée de lire la suite, allez Figaro !!! Smile
figarodu13

figarodu13

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 16:49

Hi!hi!hi avant c'étais moi qui demandais les suites !!!

Donc nous commandons un menu car nous avions une petite faim. Ma mère choisi la salade en entrée, moi je choisi le saumon avec le flan de courgette pour manger avec Dylan, et en dessert nous choisissons la salade de fruit.

30 minutes plus tard room service arrive et comme surprise nous avons en plus de la salade de fruits une part de gateau: cadeau de la maison pour le petit dixit le jeune homme.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9918

désolé j'ai pas de photo de la salade de fruit ni du petit paniers avec les sauces.
C'était DE-LI-CIEUX franchement ca vallait les 30euros surtout que nous nous sommes partager le menu en 3 et on a trés bien manger. La part de gateau en plus nous a beaucoup touché (je pense que c'est parce qu' à notre arrivée quelques minutes avants ils avaient oubliés nos valises Razz et qu'il a fallut allé les chercher).

La nuit passe et nous dormons comme des bébés pas de bruits, une litterie comfortable et mon fils contre moi mmmmh trop boooon. Ma maman a dormi dans l'autre lit et a egalement trés bien dormi. Elle était trés heureuse!

Le meilleure reste a venir: le petit dejeuner miam miam miam!!!
Levé à 8h nous nous preparons et nous dirigeons vers le manatthan. Dans le couloir pas un bruit, personne! nous sommes mardi 20 novembre et la journée commence super bien.

Nous avançons lorsque soudain sorti de je ne sais ou, THE bosse débarque: mickey!

Alors là j'ai cru que mon fils allait faire un arrét cardiaque! lorsqu'il a levé sa petite tête et qu'il a capté que c'était mickey il a hurlé (de joie) dans le couloir qui a raisonné! la vendeuse de la boutique est sorti croyant un drame mdr!

Mickey s'installe pour la photo location et la photographe fait signe à mon fils de venir. nous décidons de faire la photo tous ensemble:

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn0011

Mickey a prie le temps de jouer avec Dylan c'était trés sympa et moi même j'étais ému de lui tenir le bras. Ma maman était impressionné par le personnage m'a t elle confié plus tard.

Aprés cette emotion, en route pour le petit dej: mais apparament problème au manatthan, il faut se rendre au NY city pour le petit dej: demi tour---->

Je me répète mais là encore: "wouhaaaaaa" une deco merveilleuse!

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 7 Dscn9919

voila, j'ai encore plein de choses à vous raconter sur cette hotel mais pour aujourd'hui j'arrète car je dois recupérer les photos sur la puce de ma maman (illustré c'est mieu n'est ce pas!) donc a bientot pour la suite! et merci de me lire (et désolé pour les fautes d'orthographes) bisous

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant