| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 30 Nov 2012 - 19:22 | |
| - JulieMinnie a écrit:
- coeurparfait a écrit:
- il y a des horaires au pdj du ny.
Désolée ta réponse n'est pas claire pour moi... Est-ce qu'il faut "reserver" son heure de p'tit déjeuner à l'avance ou non? Si oui, combien de temps? Est-ce que le jour de notre arrivée cela suffit? Je sais j'ai tendance à mes poser beaucoup de questions mais j'aime bien parer à toutes les éventualités. Si il y a des horaires de peu comme le confirme cœur parfait, tu réserveras ton créneau automatiquement au moment du checq in a ton arrivee séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
faustine
| |
| |
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:06 | |
| bonsoir, j'aurai une question mais je ne sais pas ou poster , j'essaye ici et si cela ne va pas merci de me deplacer!!
alors voilà j' ai reservé un sejour pour mars je n'ai pas pris l'assurance ( à mon habitude) je viens d'apprendre que la grand mere de mon ami à un cancer assez grave,2 membres de sa famille viennent en sejour avec nous et me demande de prendre une assurance au cas ou il arrive quelque chose au moment du sejour ma question est donc savez vous si en telephonant lundi je pourais rajouter l'assurance et si oui faut t' il que je la prenne pour tous le monde ou juste les personnes concernées?
merci. |
|
| |
ctigrou
| |
| |
poussieres
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:18 | |
| - poussieres a écrit:
- bonsoir, j'aurai une question mais je ne sais pas ou poster , j'essaye ici et si cela ne va pas merci de me deplacer!!
alors voilà j' ai reservé un sejour pour mars je n'ai pas pris l'assurance ( à mon habitude) je viens d'apprendre que la grand mere de mon ami à un cancer assez grave,2 membres de sa famille viennent en sejour avec nous et me demande de prendre une assurance au cas ou il arrive quelque chose au moment du sejour ma question est donc savez vous si en telephonant lundi je pourais rajouter l'assurance et si oui faut t' il que je la prenne pour tous le monde ou juste les personnes concernées?
merci. Normalement tu n'auras aucun soucis a faire rajouter l'assurance sur ton séjour, il faudra juste que tu paie un peu plus pour l'assurance tout simplement Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:22 | |
| - Kalhane92 a écrit:
- poussieres a écrit:
- bonsoir, j'aurai une question mais je ne sais pas ou poster , j'essaye ici et si cela ne va pas merci de me deplacer!!
merci. Normalement tu n'auras aucun soucis a faire rajouter l'assurance sur ton séjour, il faudra juste que tu paie un peu plus pour l'assurance tout simplement Avant cela vérifie si ta carte d assurance ne couvre pas les annulations. En plus nous sommes largement à plus de trente jours de la date de départ donc il faudrait relire les conditions de vente mais je ne crois pas que tu perdes grand chose si tu annule lundi. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:23 | |
| oui oui bien sur pour payer en plus mais sais tu si je vais devoir prendre pour les 6 personnes ou si je peux prendre pour les 3 concernées? |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:27 | |
| haruka18, merci pour ta reponse par contre je ne souhaite pas annuler, je souhaite prendre l'assurance pour les 3 personnes de la famille de la grand mere qui a un cancer au cas ou elle decede aux alentour du sejour. |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:30 | |
| - poussieres a écrit:
- haruka18, merci pour ta reponse par contre je ne souhaite pas annuler, je souhaite prendre l'assurance pour les 3 personnes de la famille de la grand mere qui a un cancer au cas ou elle decede aux alentour du sejour.
Bah alors il faudrait qu il paient éventuellement leur séjour avec une carte bancaire qui couvrirait l assurance ( mais pas la même transaction que le reste des guest pour éviter les quiproquos ) sinon je pense pas que soit la cro te vende une assurance pour une partie seulement de la réservation a moins de la scinder en deux réservations distinctes. séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
poussieres
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:47 | |
| normalement si tout le monde est sur la même réservation et si tu décides de prendre l'assurance , elle sera imputée sur l'ensemble des participants , tu ne peux pas la prendre que pour une partie |
|
| |
EscalopeFromage
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 1 Déc 2012 - 19:48 | |
| Méfiance. Traditionnellement, il est convenu que si tu prends une assurance en raison d'un risque (maladie par exemple) connu au moment de la souscription, et que cela peut être prouvé, tu pourrais ne pas être indemnisé. A vérifier mais ce que je te dis est la politique habituelle des assurances voyage. |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 9:05 | |
| - poussieres a écrit:
- haruka18, merci pour ta reponse par contre je ne souhaite pas annuler, je souhaite prendre l'assurance pour les 3 personnes de la famille de la grand mere qui a un cancer au cas ou elle decede aux alentour du sejour.
Attention car j'ai une amie qui a perdue sa maman de la même maladie au moment de son départ en vacances et l'assurance n'a pas fonctionné car la maladie était déjà déclarée au moment de la souscription de l'assurance. |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 10:27 | |
| bonjour et merci beaucoup pour vos reponses, je vais chercher les conditions de l'assurance pour voir exactement, je trouve vraiment degueu que l'assurance ne marche pas en cas de dece d'un cancer car maleureusement il y a des gens comme ma maman qui mettent des années à mourir( j'espere ne pas mal m'exprimer ), cela veut dire que moi pendant 6 ans de la maladie je n'aurais du prendre de sejour c'est du grand n'importe quoi l' assurance peut donc demander à ce que l'on prouve quand la maladie c'est declarée pour la 1ere fois? |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 11:24 | |
| - poussieres a écrit:
- je trouve vraiment degueu que l'assurance ne marche pas en cas de dece d'un cancer car maleureusement il y a des gens comme ma maman qui mettent des années à mourir( j'espere ne pas mal m'exprimer )
Exactement ! Et si tu ignores la maladie de la personne que se passe t'il ?. La grand mère vous a annoncé qu'elle avait un cancer, mais elle n'a aucune obligation à le faire, vous pouviez très bien découvrir la situation plus tard... voir même après son décès. Donc, celà me paraît improbable qu'une telle clause puisse être appliquée. Sauf pour le souscripteur et son conjoint à la rigueur. |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 11:39 | |
| Voici ce que dit le contrat d'assurance que j'ai souscris lors de ma réservation au NY - Citation :
- 2. LES EVENEMENTS GARANTIS EN CAS D’ANNULATION
L’annulation, notifiée avant votre départ, doit être consécutive à la survenance, postérieurement à la souscription de l’assurance, de l’un des événements suivants empêchant formellement votre départ. 2.1. Une incapacité temporaire ou permanente de : • vous-même, votre conjoint de droit ou de fait, vos ascendants ou descendants, ainsi que ceux de votre conjoint, ou de la personne vous accompagnant, sous réserve qu’elle figure sur la même facture. • vos frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, gendres, belles-filles, beauxpères, belles-mères, tuteur légal, ainsi que la personne placée sous votre tutelle,
directement consécutive : • à une maladie ou à un accident, • aux complications de grossesse jusqu’à la 28ème semaine, • aux suites, séquelles, complications ou aggravation d’une maladie ou d’un accident qui a été constaté avant la réservation de votre voyage. Il appartient à l’assuré de prouver tous les éléments constitutifs de l’incapacité temporaire ou de l’incapacité permanente telle que définie dans le présent contrat. Si vous ne pouvez établir par ceux-ci, la survenance au moment de l’annulation de l’incapacité temporaire ou permanente, nous pouvons refuser votre demande.
2.2. Le décès de : • vous-même, votre conjoint de droit ou de fait, vos ascendants ou descendants, ainsi que ceux de votre conjoint, ou de la personne vous accompagnant, sous réserve qu’elle figure sur la même facture. • vos frères, soeurs, beaux-frères, belles-soeurs, gendres, belles-filles, beauxpères, belles-mères, tuteur légal, ainsi que la personne placée sous votre tutelle, • votre remplaçant professionnel, désigné lors de la souscription du présent contrat, • la personne désignée lors de la souscription du présent contrat, chargée, pendant votre voyage, de garder ou d’accompagner en voyage vos enfants mineurs ou la personne handicapée vivant sous votre toit, • un autre membre de votre famille.
Donc dans le cas d'une incapacité temporaire ou permanente 2.1 il y a une clause restrictive (voir le paragraphe mit en gras) Par contre dans le cas d'un décès 2.2 il n'y a aucune clause restrictive Donc si tu annules parce que la mamie est malade et que vous souhaitez rester auprès d'elle pour sa fin de vie, pas de remboursement. En revanche, si malheureusement elle décède, vous serez remboursés. Et encore heureux ! si je puis dire !!! |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 11:45 | |
| et bien faustine je te remercie vivement de ta recherche et ton aide, cela fait du bien de voir qu'il y a des gens comme tous ceux qui m'ont repondus à ce sujet qui cherchent à aider sans rien en tirer merci beaucoup et je vais donc faire part de ces conditions aux personnes concernées merci encore et bon dimanche. je vous envois à tous un peu de "poussieres" d'etoiles |
|
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 17:06 | |
| Pousières, lors d'une précédente réservation quand j'avais dit que je ne voulais pas l'assurance annulation, le cast au téléphone m'avait dit que je ne pourrais pas la rajouter par la suite. Sinon, je sais que certaines compagnies font des assurances voyages qui couvrent la durée de ton séjour, peut-être pourrais-tu voir chez un courtier. |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 17:17 | |
| Et souvent, lorsque l'on paye par CB, il y a des assurances annulation incluses (ce sont des "avantages" de certaines CB que l'on oublie et l'on paie l'assurance 2 fois) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 2 Déc 2012 - 21:17 | |
| merci, je vais telephoner à ma banque demain pour voir,mais comme je n'ai aucun lien de parenté avec la mamie je sais pas si cela va marcher pour les autres participants apres moi et mes enfants ont fera le sejour. Je vais aussi telephoner à disney demain et je verrais bien.. il ma bouffé la vie pendant des années ce fichu cancer et il continu... |
|
| |
Anne-Camille
Âge : 37 Messages : 635 Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre Inscription : 11/02/2010
| |
| |
|