| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitchous
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Fév - 20:06 | |
| alors vois directement avec la conciergerie (comme tu seras sur place) ce qu'ils peuvent te proposer et à quel prix tu verras certainement un visuel de ce qui est prévu, le prix et à quel moment tu veux que ce soit fait |
|
| |
mamchou
| |
| |
mariecg
| |
| |
mamchou
| |
| |
mariecg
| |
| |
mamchou
| |
| |
mariecg
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 4 Fév - 21:38 | |
| - miniyouki a écrit:
- laflame007 a écrit:
- Coucou à tous est ce que quelqu'un aurait la carte du room service ;-) merci d'avance
Regarde quelques pages plus haut, je l'ai postée fin septembre quand je suis rentrée merci ;-) |
|
| |
Mélie
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 7 Fév - 19:59 | |
| - MelieDM a écrit:
- Bon j'ai pas encore raconté mon ressenti sur cet hôtel !
Le service très bien, j'avais demandé une surprise pour l'anniv d'une petite d'un an et on a eu des ballons, des pièces en chocolat et une bouteille d'eau ! Super !! La chambre est très bien, même si je trouve la déco pas trop à mon gout (par contre je suis fan du couvre lit !!) Le confort est moyen, je n'ai pas trop aimé les oreillers mais le matelas nickel !! Par contre il faisait beaucoup trop chaud on a du baisser le thermostat ça faisait effet sauna ! Le personnel nickel très aimable et agréable Et le petit dej parfait on a du le prendre au bar et c'était juste parfait dans les petits fauteuils !! Beaucoup de choix et super bon !! Un jus d'orange pressé que du bonheur !!! Bref à refaire les yeux fermés ! content que ton séjour c'est bien passé :-) aurais tu quelques photos ? |
|
| |
Mélie
| |
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 12 Fév - 13:17 | |
| Wouhou! De retour après une nuit au New-York pour mon anniversaire vendredi dernier, magique! Je n'avais séjourné qu'une seule fois au NY, il y a dix ans, et je n'ai pas été déçue, l'hôtel n'a pas pris une ride. Mon homme avait envoyé un petit mail au service communication, juste pour demander si nous pourrions avoir une chambre dans les étages supérieurs et précisant que nous venions pour mon anniversaire... Non seulement j'ai eu droit à quelques petites attentions (des ballons, une bouteille d'eau, un petit mot de bon anniversaire) mais nous avions surtout l'une de plus belles chambre de l'hôtel, à savoir la 8232! Le tout grand lit, la grande salle de bain et la vue, que du bonheur!! Je vous mettrai quelques photos demain si vous le souhaitez! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
mickey44800
| |
| |
arwen2407
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Fév - 1:14 | |
| rhooo la la la je suis excitée comme une gamine!! je viens de payer le solde du séjour il y a plus qu'a attendre!! l'attende va être longue à mon avis!! |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
brontosaure
Âge : 60 Messages : 85 Localisation : Tournai, Belgique Inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Fév - 11:29 | |
| Bonjour chez vous,
Nous nous rendons pour la première fois au New York, pour un séjour, à la mi-mars. j'ai trouvé dans le premier post un numéro de téléphone (01 60 45 73 00); est ce à ce numéro que nous pouvons introduire une demande particulière concernant l'emplacement de le chambre? une autre question, on m'a signalé que le park side était beaucoup plus bruyant que le manhatan pour le petit déjeuner, souffrant acouphène, me serait il possible de demander pour pouvoir prendre le petit déjeuner au manathan? Concernant cette demande, est ce le même numéro de téléphone?
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
|
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Fév - 11:38 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur DCP !
Pour demander un numéro de chambre en particulier, je t'invite à l'indiquer directement sur ta réservation auprès de la centrale (le numéro de téléphone est indiqué sur ta réservation). Tu peux également faire part de tes souhaits au service Communication Visiteurs (dlp.communication.visiteurs@disney.com).
Pour le restaurant au petit-déjeuner, indique le simplement à la personne qui te demandera ta carte d'horaire à l'entrée des restaurants. Tu pourras aller au Manhattan sans problème s'il y a de la place. Selon l'affluence, il arrive parfois que le petit-déjeuner soit servis au bar de l'hôtel ou au centre de convention. |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 13 Fév - 14:41 | |
| - brontosaure a écrit:
- Bonjour chez vous,
Nous nous rendons pour la première fois au New York, pour un séjour, à la mi-mars. j'ai trouvé dans le premier post un numéro de téléphone (01 60 45 73 00); est ce à ce numéro que nous pouvons introduire une demande particulière concernant l'emplacement de le chambre? une autre question, on m'a signalé que le park side était beaucoup plus bruyant que le manhatan pour le petit déjeuner, souffrant acouphène, me serait il possible de demander pour pouvoir prendre le petit déjeuner au manathan? Concernant cette demande, est ce le même numéro de téléphone?
Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.
Je confirme pour le bruit au Parkside, le matin c'est juste une horreur et avec les enfants qui braille c'est pas l'endroit rêver lors d'un petit déjeuner. Après le petit déjeuner au Parkside, avec ma compagne avons demander à visiter le Manhattan pour comparer et il n'y à pas photos. Le Parkside fait cantine bruyante et le Manhattan était mais alors beaucoup plus calme (les moquettes atténuent les bruits). Mais sur le cou c'était à croire qu'ils avaient parqué tous les enfants turbulant au Parkside et les enfants sages au Manhattan Je n'ai fait que le Centre de Convention et le Parkside, mais niveau bruit je préfère encore être dans le centre de convention Précise ton problème d'acouphène et ta requête d'être au Manhattan pour plus de calme, devrait pas y avoir de soucis. |
|
| |
mjalex
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 14 Fév - 17:01 | |
| Hello tout le monde!
Je reviens d'un trip de 4 jours (du 10 au 13 février) à Disneyland Paris.
J'ai logé à l'hôtel New York et ce séjour fut tout bonnement exceptionnel, pour bien des raisons!
2 points négatifs toutefois:
- le soir où j'en avais besoin, le Room Service était injoignable (ils étaient débordés, paraît-il). - le service de chambre ne fournit pas de capsules Nespresso automatiquement, il faut en faire la demande!
Voilà, c'est tout. Des détails. Autant dire, rien de négatif! Tout le reste était positif, une excellente surprise (c'était mon premier séjour dans cet hôtel) et un Upgrade que je ne risque pas d'oublier!
Hôtel New York, je te recommande chaudement!
|
|
| |
arwen2407
| |
| |
mjalex
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 14 Fév - 19:10 | |
| @Arwen2407, je n'ai rien demandé du tout, par contre, à notre arrivée, tout le personnel semblait être au courant que l'on fêtait l'anniversaire de ma copine!
Check-in, tranquille, on laisse nos bagages, tranquille, on passe la journée au Parc, tranquille.
Ce n'est que le soir, à l'heure d'investir notre chambre, qu'on nous annonce à la réception qu'on nous a upgradé dans une suite! Joyeux Anniversaire! |
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
arwen2407
| |
| |
|