| CD single Magic Everywhere version Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 20:16 | |
| Le CD est en tout cas bien en vente sur l'ensemble du resort à 8,99€, certains cast members le vendent comme un objet collector. J'ai d'ailleurs croisé aujourd'hui un visiteur qui repartait avec 4 CD (!)... |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 21:57 | |
| Vous plaisantez ! Bien sûr que c'est "Magic everywhere". Il faut le faire pour ne pas reconnaître le thème qu'on entend partout depuis avril dernier A part ça, s'agit-il du fameux CD surprise dont certains avaient parlé ? Je pense que oui... Moi qui m'attendait à du très lourd... à moins que cela vienne encore plus tard... C'est vrai qu'ils auraient pu davantage charger la galette, surtout pour 9 euros ! Il existe par exemple plein de remix de "chante c'est Noël" qui auraient pu combler un peu ce vide sidéral. http://www.sendspace.com/file/0g4nlc Mais comme d'hab, je vais me l'acheter ce CD... (je ne suis qu'une vache à lait ) |
|
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
truecolors
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 22:13 | |
| Oui ben moi aussi je vais l'acheter mais je ne me sent pas comme étant une vache à lait. En effet personne ne m'oblige à l'acheter. Et oui c'est ça être collectionneur ! Ca revient cher !lol! |
|
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 22:23 | |
| Quand je parle de "vache à lait", c'est juste pour dire qu'ils auraient pu, pour 9 euros, en mettre davantage que 2 minutes d'inédits. Leurs cartons contiennent des dizaines d'heures de musiques jamais éditées en CD... A notre époque, les CD regorgent de bonus pour mieux se vendre et là, c'est plutôt le contraire Mais c'est clair, quand on est collectionneur, on ne compte pas |
|
| |
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 22:30 | |
| J'espère juste que Disney Dreams sortira un jour sur CD et pas en limité ! Mais bon tout ne sort pas forcément (comme L'incroyable Rendez-Vous Disney...) |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 22:36 | |
| - Pretty Wyatt a écrit:
- Arth, dans quelles boutiques l'as-tu vu ? Je suis allé à Emporium ce soir mais je n'ai rien trouvé...
Il n'y en avait plus en effet à Emporium. J'ai vu qu'il en restait à Storybook cet aprem. - Rififi a écrit:
- Mais c'est clair, quand on est collectionneur, on ne compte pas
Surtout que la pochette est (un peu) brillante ! - victorbob a écrit:
- J'espère juste que Disney Dreams sortira un jour sur CD et pas en limité !
Pas sûr que la BO sorte un jour... Peut-être les passages dont l'orchestration est inédite (début du show notamment) et la chanson du post-show. |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 22 Nov 2012 - 23:27 | |
| - Rififi a écrit:
A part ça, s'agit-il du fameux CD surprise dont certains avaient parlé ? Je pense que oui...
Moi qui m'attendait à du très lourd... à moins que cela vienne encore plus tard...
Personnellement je pense qu'il nous manque des CD il suffit de regarder les numéros. Dans l'ordre de sorti dans le parc. EDDA041-2 : CD 2 titres Magic Everywhere + instrumental EDDA040-2 : Album le meilleur de Disneyland Paris EDDA044-2 : CD "collector" 2000 exemplaire Magic Everywhere Dans la logique il nous manque 2 CD/ et ou Album le 042 et 043 avec la musique final de dream ??? ou bien ce sont des CD "presse"
Dernière édition par Gldsun le Ven 23 Nov 2012 - 9:33, édité 1 fois |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Ven 23 Nov 2012 - 11:31 | |
| - futurelight a écrit:
dreams est en cours de négociation pour sortir en version integrale C'est une bonne nouvelle, espérons alors que les négociations aboutissent |
|
| |
FishMan
| |
| |
M-O
Âge : 38 Messages : 1860 Localisation : Paris Inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Ven 23 Nov 2012 - 15:13 | |
| - Arth a écrit:
- Il n'y en avait plus en effet à Emporium. J'ai vu qu'il en restait à Storybook cet aprem.
Genre les 2000 sont déjà vendus? youhou |
|
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Ven 23 Nov 2012 - 15:36 | |
| Jy étais hier matin il yen avais une bonne 20 aines de disponible à la boutique STOYRY BOOK STORE, de plus la charmante CM en avait aussi à sa caisse. Pas de CD "collector" au WOD ni a Disney Studio
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arth
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchstitch
Âge : 34 Messages : 48 Localisation : Basse normandie Inscription : 05/11/2012
| |
| |
Thefeeling
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Sam 24 Nov 2012 - 19:12 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Moi je veux la version de Magic Everywhere quand on appelle la centrale...
A défaut qu'elle soit accessible à tous, voici déjà les paroles du complet supplémentaire de cette version (c'est d'ailleurs très dommage qu'il ne soit pas sur la version parade, cela permettrait de calmer le jeu entre les refrains). En chantant sur l'instrumental ça passe [...] Verse 2We welcome friends from Disneyland Sharing the laughter joining end but need the million lights that shine so brightly Fantastic colors show the way And take you through enchanting days this game these magic has no end Come on you dreamers 'Cause here's where your dreams do come true ChorusMagic Everywhere All that you imagine... [...] |
|
| |
Thefeeling
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Sam 24 Nov 2012 - 19:19 | |
| Merci Arth C'est peut être hors sujet, mais comment cela va se passer après le 20eme anniversaire pour Magic Everywhere puisque dans les paroles ils parlent du 20eme anniversaire...? |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Sam 24 Nov 2012 - 19:31 | |
| - Thefeeling a écrit:
- Merci Arth C'est peut être hors sujet, mais comment cela va se passer après le 20eme anniversaire pour Magic Everywhere puisque dans les paroles ils parlent du 20eme anniversaire...?
C'est en effet un peu hors-sujet mais on parle bien de Magic Everywhere... - Spoiler:
Une version générique de la version Parade a également été réalisée. 2 passages sont concernés par ces modifications (les mots en gras seront différents) : Celebrating 20 years of joy and laughter& Disneyland's the place where...RDV en octobre 2013 pour cette nouvelle version...
|
|
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Sam 24 Nov 2012 - 22:08 | |
| - Arth a écrit:
- Thefeeling a écrit:
- Merci Arth C'est peut être hors sujet, mais comment cela va se passer après le 20eme anniversaire pour Magic Everywhere puisque dans les paroles ils parlent du 20eme anniversaire...?
C'est en effet un peu hors-sujet mais on parle bien de Magic Everywhere...
- Spoiler:
Une version générique de la version Parade a également été réalisée. 2 passages sont concernés par ces modifications (les mots en gras seront différents) : Celebrating 20 years of joy and laughter& Disneyland's the place where...RDV en octobre 2013 pour cette nouvelle version...
vasile sirli avait diffusé les paroles alternatives aux 20 ans sur son site. celebrating magic wonder of joy and laughter come and join the place where |
|
| |
|