| CD single Magic Everywhere version Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Dim 10 Fév 2013 - 20:58 | |
| je vois que le droit à l'erreur n'existe pas, je voulais dire le lundi 28/ 01 et pour info il y en avait bien dans la boutique à côté de city hall |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rififi
Messages : 1637 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Lun 11 Fév 2013 - 8:27 | |
| - Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Enfin bon tant mieux qu'ils en ont remit en stock même si je l'ai déjà. Je me demande comment ils peuvent encore en avoir
tout simplement parce que peu de personnes l'ont acheté. la plupart ici l'ont piraté sur les sites. cela laisse quand meme songeur. vous vous plaignez qu'il n'y a pas de cd qui sort, mais quand dlp n'arrive meme pas a ecouler un single limité à 2000 ex... alors pourquoi se casser la tete a en sortir puisqu'ils ne se vendent pas. |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Lun 11 Fév 2013 - 10:12 | |
| - futurelight a écrit:
- Big-Thunder-Mountain a écrit:
- Enfin bon tant mieux qu'ils en ont remit en stock même si je l'ai déjà. Je me demande comment ils peuvent encore en avoir
tout simplement parce que peu de personnes l'ont acheté. la plupart ici l'ont piraté sur les sites. cela laisse quand meme songeur. vous vous plaignez qu'il n'y a pas de cd qui sort, mais quand dlp n'arrive meme pas a ecouler un single limité à 2000 ex... alors pourquoi se casser la tete a en sortir puisqu'ils ne se vendent pas. Oui mais enfin, ils auraient évité de vendre un CD Single 8€, à mon avis il y aurais eu sans doute beaucoup plus d'acheteurs ! |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Lun 11 Fév 2013 - 12:39 | |
| - futurelight a écrit:
tout simplement parce que peu de personnes l'ont acheté. la plupart ici l'ont piraté sur les sites. cela laisse quand meme songeur. vous vous plaignez qu'il n'y a pas de cd qui sort, mais quand dlp n'arrive meme pas a ecouler un single limité à 2000 ex... alors pourquoi se casser la tete a en sortir puisqu'ils ne se vendent pas. - Gyldas65 a écrit:
Oui mais enfin, ils auraient évité de vendre un CD Single 8€, à mon avis il y aurais eu sans doute beaucoup plus d'acheteurs ! Il y a bien des collectionneurs qui achètent des pin's à plus de 12€... Certes, c'est cher, certes c'est de la musique, mais je suis convaincu qu'il ne s'agit pas du problème principal. Il y a des choses à redire dans les 2 sens : des audio dispo à profusion sur le web, sur YouTube, sur les webradio et sites privés... et qui ne devraient pas y être (OST de Dreams en tête...). Mais des choses à redire aussi à DLP qui savait pertinemment que ces audio finiraient sur le web et qui aurait du accélérer et mettre en avant sa distribution sur les Parcs, et/ou proposer une édition vraiment très collector pour justifier le prix. Il ne faut malheureusement plus s'attendre à des miracles en ce qui concerne les publications audio de DLP... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Lun 11 Fév 2013 - 12:47 | |
| - Arth a écrit:
- Il y a des choses à redire dans les 2 sens : des audio dispo à profusion sur le web, sur YouTube, sur les webradio et sites privés... et qui ne devraient pas y être (OST de Dreams en tête...). Mais des choses à redire aussi à DLP qui savait pertinemment que ces audio finiraient sur le web et qui aurait du accélérer et mettre en avant sa distribution sur les Parcs, et/ou proposer une édition vraiment très collector pour justifier le prix. Il ne faut malheureusement plus s'attendre à des miracles en ce qui concerne les publications audio de DLP...
C'est clair que si ce single avait été disponible quand je suis venu au début de la saison de Noel à un prix décent, je ne l'aurais peut être pas téléchargé sur youtube à mon retour. Du fait quand j'ai un single à 8€ (!) entre les mains quelques mois plus tard pour une piste musicale de 2 minutes, même si je suis fan, même si j'aime bien avoir l'original... Ben non, ça prend plus. Et je ne parle pas de l'album dit des 20 ans qui ne contient qu'une seule nouvelle chanson. Je ne veux pas croire que DLP réduise ses publications audio parce que ça ne se vend pas, j'ai plutôt l'impression qu'ils font tout pour que ça ne se vende pas... (à noter que la même tendance se constate dans les parcs Américains où l'on trouve encore de nombreux CD édités au début des années 2000 alors que la plupart des derniers shows et parades ne sont jamais sortis) " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
Rififi
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Jeu 28 Fév 2013 - 21:56 | |
| Je reviens à l'instant du resort avec ce fameux CD. Il y en avait encore plusieurs dizaines d'exemplaires : au DLP, aux WDS ainsi qu'à Disney Village pour la modique somme de 8,99 euros |
|
| |
boubou
Âge : 40 Messages : 613 Localisation : Strasbourg Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Benji
| |
| |
Rififi
| |
| |
Benji
| |
| |
classikclems
Âge : 34 Messages : 163 Localisation : Marseille Inscription : 22/09/2009
| |
| |
futurelight
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Mer 13 Mar 2013 - 15:54 | |
| je suis passée ce midi a la boutique du chateau, il en restait une bonne vingtaine c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
Rififi
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Mer 13 Mar 2013 - 16:07 | |
| Heureusement que ce CD à 8.99 euros ne contient qu'une seule chanson inédite de 2 min 49.
Si il contenait 1h20 de musique au même tarif, il reviendrait à 256 euros !!!! Fabuleux, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Mer 13 Mar 2013 - 17:55 | |
| Heureusement en effet! J'ai vu quelqu'un qui en vendait sur eBay comme par hasard et je ne vous parle pas du prix! Dommage car ils en achète une dizaine pour les vendre sur internet et il y a une dizaine de guests qui ne peuvent pas en profiter! |
|
| |
futurelight
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Mer 13 Mar 2013 - 20:05 | |
| enfin la, il en reste plein invendus c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: CD single Magic Everywhere version Noël Lun 25 Mar 2013 - 12:44 | |
| Ce weekend, j'ai encore vu des exemplaires de ce cd au Storybook Store, mais finalement, je ne l'ai pas acheté car 8,99 pour 2 chansons, c'est un peu fort, j'ai préféré acheter "Le meilleur de Disneyland Paris" qui contient quand même 20 chansons pour 19,99 euros, c'est plus raisonable. Oui, il n'y a pas la version noël de Magic Everywhere, mais bon... |
|
| |
|