Acheté ce matin à Storybook. C'est vrai que 8,99€ pour 1 titre nouveau (sans réduction PA) ça fait cher. Mais quand on aime on ne compte pas (enfin si un peu quand même).
victorbob
Âge : 31 Messages : 215 Localisation : Saint Just en Chaussée Inscription : 21/08/2009
j'ai acheté le cd lundi dernier... mais cette nouvelle version est instrumentale.. donc un peu déçus pour 2m50.; mais bon j'achette les cd de disneyland donc.... vivement le cd de DREAM !!!
Disneyworld en 2015 ! un rêve ! en 2017 encore une expérience géniale 2024 trop pressé d'y retourner !
Savez-vous si il se trouve encore en boutique actuellement ?
Si non, pensez-vous qu'ils en ont encore en stock ? Et pourrais-je demander qu'ils m'en réservent un exemplaire (car je serai dans 4 semaines au parc) ?
Si non, pensez-vous qu'ils en ont encore en stock ? Et pourrais-je demander qu'ils m'en réservent un exemplaire (car je serai dans 4 semaines au parc) ?