| Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jul In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov - 5:04 | |
| - Mouetto a écrit:
- Du coup, je comprend mieux l'énorme "trou" à cause de Flower Street et Market Street au milieu de Main Street, mais aussi à cause de la configuration du toit qui empêche l'installation des armatures.
Si l'un d'entre vous connait le positionnement parfait des 5 guirlandes, qu'il n'hésite à les intégrer sur cette vue. De mon coté cela ne m'a jamais choqué au niveau de l'intersection, pour moi là ou il manque vraiment une guirlande c'est entre le Casey's corner et le Gigson Girl. ^^ En rose la guirlande qui manque de mon point de vu En rouge les obstacles présents au niveau de l'intersection En bleu les guirlandes dans leurs position actuelle. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov - 5:12 | |
| Merci Mika. En espérant que la 6ème guirlande arrivera quand même avant la fin de la saison de Noël et qu'ils vont réussir à régler leurs soucis électriques. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov - 5:20 | |
| - miroudjim a écrit:
- Dommage pour moi, j'y suis allé Dimanche.... comme presque 40 000 personnes ce jours la..
Il y a donc Deux Noel, celui de la semaine et celui du Week-end...navré de l'apprendre. il n'y a pas deux noël, le parc ferme la semaine à 19h et à 22h le week end c'est normal que le chateau soit en version crystal plus longtemps le week end puisque l'horaire du parc le permet, c'est d'ailleur pour cela qu'il y a deux cérémonie d'illumination du chateau une à 18H45 et l'autre à 20h30. je comprend vraiment pas ta réponse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov - 5:34 | |
| je comprend bien evidement par rapport aux horaires, mais vois tu, comme beaucoup de personnes, nous avons regarder la cérémonie du sapin et nous nous sommes retournés et rien....on est rentré.... attiré à town square par la cérémonie, la fatigue aidant, nous somme rentré, rien ne nous donnais plus envie de retourner sur central plaza...et apparament je n'étais pas le seul compte tenus du nombre de personnes qui quittaient le parc..... C'est peu être dommage à mon sens, mais c'est pas grave. Nous ne sommes pas sans y retourner ....merçi en tout cas de cette precision je ne regarde jamais les horaires de quoi que ce soit.... Quand je rentre dans le parc en générl je me laisse porter et vivre Pour revenir aux guirlandes de Main Street il me tarde aussi qu'ils résolvent le soucis eclectrique sur le parc et qu'elle retrouve toute leurs superbes comme à la soirée presse ..... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djjojo
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 30 Nov - 4:57 | |
| Mais pourquoi faut-il surélever ces guirlandes et passer nécessairement par la mise en place de structures métalliques ? Pour le coup, il est possible de les voir depuis Main Street Station. Et je nous parles mêmes pas de ce que ça doit donner depuis le Castle Club. |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 30 Nov - 5:12 | |
| - Jaq a écrit:
- Mais pourquoi faut-il surélever ces guirlandes et passer nécessairement par la mise en place de structures métalliques ? Pour le coup, il est possible de les voir depuis Main Street Station. Et je nous parles mêmes pas de ce que ça doit donner depuis le Castle Club.
La hauteur des chars de la Parade oblige ! |
|
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 30 Nov - 5:40 | |
| Oui cela doit être du à la hauteur du dernier char notamment, ce qui est assez dommage car les guirlandes doivent avoir plus de charme quand elles sont directement attachées aux façades de Main Street...
Dernière édition par Benji le Ven 30 Nov - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Arth
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 30 Nov - 9:07 | |
| - Benji a écrit:
- Oui cela doit être du à la hauteur du dernier char notamment, ce qui est assez dommage car les guirlandes doivent avoir plus de charme quand elles sont directement attachées aux façades de Main SStreet...
D'autant plus que tout le système de poulies et d'armature pour les maintenir à hauteur correcte a certainement dû coûter un bras. Autant d'argent qui aurait pu servir pour au minimum décorer les réverbères. (les petits paniers de plante verte c'est pas tip top pour les fêtes) Je n'ose même pas imaginer comment ils auraient fait pour surélever les guirlandes, si il y avait eu des chars aussi haut que ceux de la parade "Imaginations" en 2000. il a fallut déjà à cet époque detruire l'arcade de Fantazyland tellement les chars étaient très haut. Enfin la sixième, ça sera déjà plus equilibré |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 30 Nov - 10:02 | |
| miroudjim, si mes souvenirs sont bons, pour quelques représentations de la parade Disney ImagiNations durant la saison de Noël 1999/2000, aucune arche n'avait été posée. La vue fut, pour une saison de Noël, plutôt originale. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 30 Nov - 10:47 | |
| c'etait pour le char spéciale pour les celebrations du passage de 1999 a l'an 2000 avec le grand mickey avec sa baguette qui avait été crée pour l'occasion , sinon les arches sont revenu pour le noel suivant j'usqu'a noel 2004 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|