| Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Jeu 15 Nov - 6:38 | |
| - truecolors a écrit:
- Vous me soulez avec vos critiques de fans pourris gâtés...
Moi je kiff ces guirlandes Merci Disneyland Paris de nous avoir épargner ces lampadaires si cheap!!! Je comprend bien que nous puissions être agaçant avec nos critiques, mais si on se fit aux photos qui ont été postée sur ce forum concernant ces guirlandes la nuit, il faut bien avouer que c'est pas top, et qu'on peut à chaque fois constater des problèmes électriques. Avis à tous ceux qui en ont assez de me et nous lire critiquer ces guirlandes, postez des photos avantageuses de ces guirlandes et nos avis seront alors peut-être revus... ! |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 11/12/2010
| |
| |
Flash Mcqueen
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 16 Nov - 9:42 | |
| Personnellement je suis ravi de cette nouveauté ! Ça ajoute vraiment du cachet sur main street, on sent qu'il y as de l'idée, qu'il y as ce désir de "retour aux sources" avec quelque-chose qui fait vraiment penser à noel tout en restant le plus simple possible. Mais je suis affreusement déçu par le manque de perfectionnisme dont ont pu faire preuve les équipes qui les ont fabriqués et qui les ont installés. Je m'explique : 1 : Concernant les illuminations certaines sont bien fournies, l'équilibre entre les lucioles blanches et les lucioles jaunes est bien reparti sur l'ensemble de la guirlande, pour d'autres ca l'est beaucoup moins (je cite par exemple le premier mickey qui est tout simplement coupé en deux, les blanches d'un coté et les jaunes de l'autre...). 2 : Sur le point de vu équilibre général on s'en tire plutôt bien, même si quand on s'attarde un peu dessus et que l'on as le compas dans l'œil, on peux voir que les guirlandes ne sont pas toutes espacée de la même façon (les courbes sont donc diferentes). 3 : Je regrette aussi que les nœuds soient ridiculement petits, que les jonction entre deux guirlandes soient trop éloignées pour certaines (laissant entrevoir que tout ne tiens que par un fil, laissant penser à une guirlande déplumée) Certes c'est une première, mais rien empêche de faire ca au mieux du premier coup... J'ai hâte d'être à l'année prochaine et espérer qu'il corrigent ces petites erreurs qui ne couterons pas un seul euros de plus. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 16 Nov - 11:19 | |
| Je pense qu'il faut vraiment les voir en vrai pour bien se rendre compte du rendu final. Elles sont superbes, enfin ce n'est que mon avis perso. On a adoré, ça change et ça nous plonge bien dans l'ambiance. |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Ven 16 Nov - 11:37 | |
| - alex231205 a écrit:
- Je pense qu'il faut vraiment les voir en vrai pour bien se rendre compte du rendu final.
Elles sont superbes, enfin ce n'est que mon avis perso. On a adoré, ça change et ça nous plonge bien dans l'ambiance. Je passe dessous quasi tout les jours. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 0:51 | |
| Nous aussi ont adore ^^ ! cette année ont ressent déja mieux l'essence de noel , meme pour moi rien qu'en regardant les photos ( j'ai pas encore vu en vrai ) mais ont faisait juste référence a certaines imperfections qui seront corriger la prochaine fois |
|
| |
alex231205
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 4:24 | |
| j'avoue qu'en vrai ça doit etre magique quand meme ^^ manquera plus a l'avenir de jolies couronnes autour des plaques des 20 si elles y sont encore sur les lampadaire l'année prochaine ou bien sans les plaques , pour couronner le tout avec une ou deux guirlandes en plus ^^ |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 6:39 | |
| avez-vous remarqué les énormes armatures des 2 côté de Main Street facilement visibles depuis la gare de Main Street et surtout depuis les balcons du Disneyland Hotel. Ces armatures qui retiennent les guirlandes de Noël ...
Ne trouvez-vous pas ça honteux par hasard ? |
|
| |
fafa45
| |
| |
Arth
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 6:46 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- avez-vous remarqué les énormes armatures des 2 côté de Main Street facilement visibles depuis la gare de Main Street et surtout depuis les balcons du Disneyland Hotel. Ces armatures qui retiennent les guirlandes de Noël ...
Ne trouvez-vous pas ça honteux par hasard ? Il faut bien qu'elle soient accrochées d'une façon ou d'une autre, elles ne vont pas voler toutes seules au dessus de Main Street... Et même si on voit un peu les armatures, ce n'est pas ce qui attire le regard en premier... Les projecteurs de Dreams sont par exemple plus visibles. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 6:54 | |
| J'avais prévu ce genre de réction prévisible... Ils auraient pu trouver un système plus discret ! Comment font-il dans les autres resort ? Aucune armature visible. Disneyland se revendique avoir un soucis du détail presque irréprochable et à Paris ils nous foutent ces espèces d'armatures à toutes vues. Ca nous montre encore que ce parc est géré par des français qui n'ont pas la fibre Disney. Et moi ce genre de détails m'énerve profondément. |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Gyldas65
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 7:14 | |
| ou au pire , ils aurait pu ou ils pourraient encore mettre par apport au cotés visible face au disneyland hotel et autres point visible, un truc thématisé en trompe oeil ou des caches genre palissade (un peux comme les baches thematisé ^^ ) ça sera surement mieux réfléchi pour l'an prochain ..
Dernière édition par fafa45 le Sam 17 Nov - 7:56, édité 3 fois |
|
| |
Gyldas65
| |
| |
Mickey
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 8:05 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Ils auraient pu trouver un système plus discret ! Comment font-il dans les autres resort ? Aucune armature visible.
Ils accrochent les cables directement sur les batiments, donc les guirlandes sont plus basses, sans armature visibles et mieux réparties. Sauf que si l'on fait ça à DLP la moitié des chars de la parade ne passe pas... Donc j'aime autant ce système, quasiment invisible pour la plupart des visiteurs... " Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TRTokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR |
|
| |
alex231205
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 8:37 | |
| Bah ils voulaient mettre des punaises mais y'en avait plus lol Encore une fois Gyldas, comment les as tu vus ces attaches si tu n'y est pas encore aller? T'aurais une photo par hasard histoire de voir ça? |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 9:38 | |
| Des dégâts ???? Mais de quels dégâts s'agit-il ?
Attention aux mots employés quand même !
Contrairement à d'autres, j'étais sur place et rien ne m'a choqué... Et pourtant je suis assez exigeant en ce qui concerne notre parc préféré.
Cependant, comme je suis très curieux... je demande à voir la photo qui permet à une personne qui juge sans ce déplacer, de dire que c'est : (je cite) Honteux |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Sam 17 Nov - 11:07 | |
| Comme je l’ai déjà dit précédemment les câbles ou fil ne sont pas doublé à DLP contrairement à Anaheim ou WDW (Magic Kingdom) à moins d’inventer la transparence en revanche les guirlandes aurait du être plus garnies voir plus tendues |
|
| |
alex231205
| |
| |
|