AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov - 6:38

truecolors a écrit:
Vous me soulez avec vos critiques de fans pourris gâtés...

Moi je kiff ces guirlandes
Merci Disneyland Paris de nous avoir épargner ces lampadaires si cheap!!!

Je comprend bien que nous puissions être agaçant avec nos critiques, mais si on se fit aux photos qui ont été postée sur ce forum concernant ces guirlandes la nuit, il faut bien avouer que c'est pas top, et qu'on peut à chaque fois constater des problèmes électriques.

Avis à tous ceux qui en ont assez de me et nous lire critiquer ces guirlandes, postez des photos avantageuses de ces guirlandes et nos avis seront alors peut-être revus... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov - 6:53

Très jolie photos, mais le trou me choque toujours..

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Sign210
Flash Mcqueen

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Jeu 15 Nov - 7:24

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 63095_10

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 78271_10

© Photo (Disneyland-Paris-Fans)
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov - 9:42

Personnellement je suis ravi de cette nouveauté ! Ça ajoute vraiment du cachet sur main street, on sent qu'il y as de l'idée, qu'il y as ce désir de "retour aux sources" avec quelque-chose qui fait vraiment penser à noel tout en restant le plus simple possible.

Mais je suis affreusement déçu par le manque de perfectionnisme dont ont pu faire preuve les équipes qui les ont fabriqués et qui les ont installés.

Je m'explique :

1 : Concernant les illuminations certaines sont bien fournies, l'équilibre entre les lucioles blanches et les lucioles jaunes est bien reparti sur l'ensemble de la guirlande, pour d'autres ca l'est beaucoup moins (je cite par exemple le premier mickey qui est tout simplement coupé en deux, les blanches d'un coté et les jaunes de l'autre...).

2 : Sur le point de vu équilibre général on s'en tire plutôt bien, même si quand on s'attarde un peu dessus et que l'on as le compas dans l'œil, on peux voir que les guirlandes ne sont pas toutes espacée de la même façon (les courbes sont donc diferentes).

3 : Je regrette aussi que les nœuds soient ridiculement petits, que les jonction entre deux guirlandes soient trop éloignées pour certaines (laissant entrevoir que tout ne tiens que par un fil, laissant penser à une guirlande déplumée)

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 81117204

Certes c'est une première, mais rien empêche de faire ca au mieux du premier coup... J'ai hâte d'être à l'année prochaine et espérer qu'il corrigent ces petites erreurs qui ne couterons pas un seul euros de plus.

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 62316155 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Barpau
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov - 10:01

Je pensait exactement la meme chose que toi ^^ Wink

Une question , elle me paraissent un petit peu plus haute que celle de DL et MK , mais ça ne se voit quasiment pas , vous avez remarquer cette très légère différence de hauteur aussi ? mais ça donne aussi bien ^^ c'est juste pour etre sur que c'est bien le cas , si vous avez remarquer cette petite différence aussi Wink Smile
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov - 11:19

Je pense qu'il faut vraiment les voir en vrai pour bien se rendre compte du rendu final.
Elles sont superbes, enfin ce n'est que mon avis perso. On a adoré, ça change et ça nous plonge bien dans l'ambiance.
Max Fan

Max Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov - 11:31

Press Event de Noël 10 & 11 novembre 2012

Moi j'aime bien ^^

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 P1170217

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 P1170218

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 P1170219

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 P1160930

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 P1170030

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 P1170031

DLP Welcome

website -  YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
http://www.dlpwelcome.com
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Ven 16 Nov - 11:37

alex231205 a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment les voir en vrai pour bien se rendre compte du rendu final.
Elles sont superbes, enfin ce n'est que mon avis perso. On a adoré, ça change et ça nous plonge bien dans l'ambiance.
Je passe dessous quasi tout les jours. Wink

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 62316155 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Barpau
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 0:51

Nous aussi ont adore ^^ Very Happy ! cette année ont ressent déja mieux l'essence de noel Wink ,
meme pour moi rien qu'en regardant les photos ( j'ai pas encore vu en vrai ) Neutral

mais ont faisait juste référence a certaines imperfections qui seront corriger la prochaine fois Wink
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 3:50

Je ne disais pas ça méchamment.
C'est juste qu'en vrai on s'en rend mieux compte Wink
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 4:24

j'avoue qu'en vrai ça doit etre magique quand meme ^^ Smile manquera plus a l'avenir de jolies couronnes autour des plaques des 20 si elles y sont encore sur les lampadaire l'année prochaine ou bien sans les plaques , pour couronner le tout avec une ou deux guirlandes en plus ^^ Smile
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 6:39

avez-vous remarqué les énormes armatures des 2 côté de Main Street facilement visibles depuis la gare de Main Street et surtout depuis les balcons du Disneyland Hotel. Ces armatures qui retiennent les guirlandes de Noël ...

Ne trouvez-vous pas ça honteux par hasard ?
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 6:41

Ce sont leurs procédés , vu que c'est la premiere fois , ils font ce qu'ils peuvent Wink peu etre qu'elles existe dans les autres disney ces armatures Wink
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 6:46

Gyldas65 a écrit:
avez-vous remarqué les énormes armatures des 2 côté de Main Street facilement visibles depuis la gare de Main Street et surtout depuis les balcons du Disneyland Hotel. Ces armatures qui retiennent les guirlandes de Noël ...

Ne trouvez-vous pas ça honteux par hasard ?

Il faut bien qu'elle soient accrochées d'une façon ou d'une autre, elles ne vont pas voler toutes seules au dessus de Main Street... Wink Et même si on voit un peu les armatures, ce n'est pas ce qui attire le regard en premier... Les projecteurs de Dreams sont par exemple plus visibles.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 6:54

J'avais prévu ce genre de réction prévisible... Wink

Ils auraient pu trouver un système plus discret ! Comment font-il dans les autres resort ? Aucune armature visible. Disneyland se revendique avoir un soucis du détail presque irréprochable et à Paris ils nous foutent ces espèces d'armatures à toutes vues.

Ca nous montre encore que ce parc est géré par des français qui n'ont pas la fibre Disney. Et moi ce genre de détails m'énerve profondément.
Blake

Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 6:56

Un souci de hauteur de char de parade, probablement ?
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 7:05

Oui peut-être est-ce la raison... Enfin bref tout ceci n'aura pas été assez réfléchit quand même...
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 7:14

ou au pire , ils aurait pu ou ils pourraient encore mettre par apport au cotés visible face au disneyland hotel et autres point visible, un truc thématisé en trompe oeil ou des caches genre palissade Wink (un peux comme les baches thematisé ^^ Smile )

ça sera surement mieux réfléchi pour l'an prochain ..

Dernière édition par fafa45 le Sam 17 Nov - 7:56, édité 3 fois
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 7:20

oui sans doute, du moins esperont ...
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 8:05

Gyldas65 a écrit:
Ils auraient pu trouver un système plus discret ! Comment font-il dans les autres resort ? Aucune armature visible.

Ils accrochent les cables directement sur les batiments, donc les guirlandes sont plus basses, sans armature visibles et mieux réparties. Sauf que si l'on fait ça à DLP la moitié des chars de la parade ne passe pas... Donc j'aime autant ce système, quasiment invisible pour la plupart des visiteurs...

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 8:37

Bah ils voulaient mettre des punaises mais y'en avait plus lol
Encore une fois Gyldas, comment les as tu vus ces attaches si tu n'y est pas encore aller? T'aurais une photo par hasard histoire de voir ça?
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 9:13

Oui une photo pour pouvoir juger de l'étendue des dégâts serait pas mal Wink

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
°O°livier

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 9:38

Des dégâts ???? Mais de quels dégâts s'agit-il ?

Attention aux mots employés quand même !

Contrairement à d'autres, j'étais sur place et rien ne m'a choqué... Et pourtant je suis assez exigeant en ce qui concerne notre parc préféré.

Cependant, comme je suis très curieux... je demande à voir la photo qui permet à une personne qui juge sans ce déplacer, de dire que c'est : (je cite) Honteux

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
gregory1440

gregory1440

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 11:07

Comme je l’ai déjà dit précédemment les câbles ou fil ne sont pas doublé à DLP contrairement à Anaheim ou WDW (Magic Kingdom) à moins d’inventer la transparence en revanche les guirlandes aurait du être plus garnies voir plus tendues

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 V22-31-12-2012-20th-fr
https://skydrive.live.com/?cid=B0CDEFE1C7A42F4C&id=B0CDEFE1C
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 6 Horlog11Sam 17 Nov - 11:13

J'aime beaucoup la forme de ces dernières.
Les tendres un peu plus aurait certainement donner un effet trop linéaire. Faut voir mais comme ça, elles me plaisent bien.

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant