| Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 17:20 | |
| +1 truecolors j'aurais pas dit mieux... je ne suis absolument pas client de ce genre de kitcherie ..... il n'y a absolument rien de raffiné dans ce sapin. c'est lourd de pieces de 20... Mais bon ! si ça plait à certaine personnes, forcement l'an prochain, pourquoi vont-ils s'embêter à faire mieux l'an prochain |
|
| |
babaji
Âge : 39 Messages : 496 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 17:27 | |
| c'est quoi mieux ?? je veux pas generaliser et dire un sapin c'est un sapin mais bon la quand meme vous exagerer un peu maintenant si quelqu'un a une photo de ce que font les autres parcs (wdw, dlt.....) dans les memes circonstances genre anniversaire du parc et si il ya une superbe grosse difference genre quand tu vois le sapin tu en pleures la daccord on pourra dire que celui de dlp est "immonde" |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 17:27 | |
| - Arth a écrit:
- Après, on est en droit de ne pas aimer la direction artistique prise pour cette saison. Mais est-ce que, parce qu'une guirlande ne fonctionne pas, il faut parler de manque de professionnalisme ?
S'il n'y avait que celà ... petit HS mais au "Cable Care Bake Shop" on m'a donné une mug souvenir avec mon café et celle-ci était floqué d'un habillage Raiponce/Buzz "L'année de la Nouvelle Génération" Y'a quand même un sacré problème, non ? |
|
| |
babaji
| |
| |
Flash Mcqueen
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 17:57 | |
| Franchement, vos réactions font vraiment "pourri-gatés" là. Pour vous rappeler un peu : tout est réaliser par des humains donc ça ne sera JAMAIS parfait désolé de vous l'apprendre. Ce n'est pas parce qu'on est au Royaume Magique que les aléas et problèmes techniques en tout genre n'existe plus ! Regardé ce qui se fait en Californie : De plus on vous offres un mug avec votre café et vous vous plaigniez que celui-ci date de 3 saisons en arrière franchement je trouve ça abusé. Je vous rappelle que nous sommes dans un contexte de crise économique et qu'on ne peut se permettre de jeter les produits sous prétextes qu'il n'est plus d'actualité. Ne préféré vous donc pas qu'ils fassent des économies sur ce genre de chose et qu'ils investissent dans quelle chose de bien plus important du genre maintenir l'expérience Disney ? |
|
| |
Benji
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:15 | |
| Je ne suis toujours pas aller sur le parc, il me faut encore attendre moins d'une semaine. Pour ma part je trouve que ce sapin est beau (Chacun ses goût). Par contre il y a un moment ou je ne vous suis plus du tout. Il y a 1 semaine c'était blanc et maintenant c'est noir. Vous vous plaignez que le sapin était trop léger qu'il manquer quelque chose. Et maintenant qu'il l'ont rempli vous vous plaignez encore que c'est pas beau. Vous imaginer un peut si DLP devait reprendre les goût de tous ses guests et les retranscrire dans toute la déco du parc ??? Je ne n'imagine même pas le résultat. Pour ce qui est des guirlande de Main Street je les trouvés déjà belles mais comme il a était dit plus haut avec cette nouvelles guirlande le tout est plus harmonieux et le trou est moins flagrant au milieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:19 | |
| Rouge vert et or sont tout de même les couleurs classiques de Noel, et cela depuis plus de Deux Siecles.....! Je ne vois pas ou l'ensemble des couleurs est immondes....?
Dernière édition par miroudjim le Dim 2 Déc 2012 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
babaji
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:28 | |
| - Tinicou a écrit:
Vous vous plaignez que le sapin était trop léger qu'il manquer quelque chose. Et maintenant qu'il l'ont rempli vous vous plaignez encore que c'est pas beau. haha c'est tellement vrai. On a eu droit à 45 "le sapin est trop vide, c'est moche", "pourquoi ils ont pas validé les décos du 20e anniversaire, c'est honteux" et quand finalement ils les installent "c'est immonde, c'est kitch". Autant je suis d'accord que les décos auraient dues être installées dès le début de la saison (j'y étais la semaine dernière et j'aurais bien aimé en profiter), mais à un moment faut arrêter le délire : entre ceux qui se plaignent puis une fois le changement du sapin effectué se plaignent encore plus, et ceux qui depuis bientôt un mois se lamentent sur la présence des horiiiibles systèmes de fixation des guirlandes alors qu'il a été dit 200 fois que si elles étaient fixées aux façades, les chars de la parade ne passeraient pas. Mais nooon, ils reviennent dire "c'est honteux, ils auraient dû les fixer sur les façades et retirer les chars qui ne passent pas dessous". Mais bien sûr, et qui seraient venus râler que c'est honteux d'enlever des chars de la parade pour des guirlandes trop basses ? Bah les mêmes évidemment Pourtant je ne suis pas bornée, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose dans cette saison de Noël (mais ça fait des lustres que je n'avais pas fait une saison de Noël) mais vous me cassez la tête, sérieux |
|
| |
Flash Mcqueen
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:30 | |
| Notre sapin est tout de même beaucoup plus "majestueux" et féérique. On a beau dire, Disneyland Paris s'efforce à rendre les décorations des saisons beaucoup plus poussées que dans les autres parcs Disney et s'adapte aux goûts des européen qui préfères des choses plus raffinés et je pense que sur ce point Disneyland réussi très bien. Les américains eux, ne s'en soucis pas autant. Plus c'est kitch plus c'est gros plus ils adorent. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Benji
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:40 | |
| Je ne sais pas si c'est la réalité, mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de guirlandes sur les façades de Main Street cette année certainement à cause des décorations du 20ème encore présentes... |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:44 | |
| - Flash Mcqueen a écrit:
- De plus on vous offres un mug avec votre café et vous vous plaigniez que celui-ci date de 3 saisons en arrière franchement je trouve ça abusé. Je vous rappelle que nous sommes dans un contexte de crise économique
Heu... tu sais que je la paye ma mug ? Merci pour le fou rire - Flash Mcqueen a écrit:
- on ne peut se permettre de jeter les produits sous prétextes qu'il n'est plus d'actualité. Ne préféré vous donc pas qu'ils fassent des économies sur ce genre de chose et qu'ils investissent dans quelle chose de bien plus important du genre maintenir l'expérience Disney ?
Tout à fait!!! en partant donc de se principe, je trouve totalement ridicule de nous mettre en boutique des produits avec le logo des 20 ans, des nouveaux disques, ou des produits sur "Dreams" etc... alors qu'il doit surement en rester des saisons précédentes. Je suggère le rapatriement du merrchandising envoyé chez Noze!!! |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:57 | |
| Benji a écrit : - Citation :
- j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de guirlandes sur les façades de Main Street cette année certainement à cause des décorations du 20ème encore présentes...
Ils me semble qu'a une époque qu'elles étaient éclairées , c'est toujours le cas comme c'est la ? : ( j'ai cacher les arches pour ne pas revenir sur le sujet ) c'est juste par apport au guirlandes éclairées que l'ont voit sur les façades sur les cotés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 18:59 | |
| Alors je serais curieux de connaitre tes références pour parler de raffinement.... effectivement si tu compare de parc à parc.... Mais les sapins de Noel de chez Ralph Lauren sur madison Avenue sont D'une élégance rare. As tu déjà vu une déco de noel Chez HERMES ou Dior? j'ai pour ma part travaillé chez Chanel, Cartier et quelques autres Grandes maisons tout aussi prestigieuses, j'ai dû oeuvrer pour le Meurice ou l'hotel Bristol ou le geroge V et c'est jsute des endroits raffinées dans lesquels professionnellement je peu évoluer. si ta culture s'étend et se limite uniquement à Disney alors effectivement nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde. et je ne vais certainement pas m'excuser de gagner de l'argent et de travailler dans ce domaine. (ça c'est pour ceux qui vont me traiter de méprisant ) ceci n'est pas pour en mettre plein la vue, mais il va falloir un jour que certaines personnes regardent un peu plus loin que LEURS nombrils. alors je suis pret à penser que Disney est en crise et qu'il en faut pour tout le monde. Mais Disney est un des rares endroits qui regroupe toutes les catégories sociales, et certaines personnes qui sont habituées à un "SERVICE", une qualité et qui paye des fortunes dans un DLH qui se dit de luxe, sont tout de même en droit d'attendre des choses encore plus exceptionnel chez Disney. alors forcement on juge selon ses références. Pour faire cours, c'est un peu comme comme regarder Arte et confession Intime... très franchement cette saison de Noel dans le parc, pour moi, c'est tout juste raté.
Dernière édition par miroudjim le Dim 2 Déc 2012 - 19:23, édité 4 fois |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
truecolors
| |
| |
fafa45
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 19:18 | |
| fafa45; ils en ont remis un peu sur certaine balustrade et quelques corniches. De mémoire Emporium et le Walt's ont été comblés. par contre les réverbères.... euuuh comment dire..... c'est pas vraiment Noel J'ai presque de la peine pour les plantes et les paniers d'osiers. |
|
| |
fafa45
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 2 Déc 2012 - 19:49 | |
| Je trouve ces guirlandes vraiment pas mal, ca rajoute du charme à main street qui en avait déja beaucoup avant! Je préfère largement ces décorations par rapport aux anciens lampadaires blancs, qui n'étaient à mon gout pas très réussi. Content de voir que Disney renouvelle ses décos, et conserve ainsi l'esprit de noel et de main street! Regardez la visite guidée interactive de Disneyland Paris içi! https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhee Je recherche un reporter vidéo qui si rend au moins une fois par mois sur les parcs. Me contacter par MP ou youtube. Merci! |
|
| |
|