AccueilLes guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:38

Ok super. Je trouve ça dommage qu'ils ne tirent pas plus partie de cette technologie. Il pourrait vraiment faire de magnifique chose. Peut être les années a venir. En même temps je ne les ais pas vus encore en vrai, ni le sapin d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
°O°livier

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:38

Je remet la photo de la page 2, où tu peux voir qu'il y a 2 couleurs de LED: (lucioles jaunes et lucioles blanches)

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Dsc18311409897

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237

Dernière édition par °O°livier le Mar 20 Nov 2012 - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:42

Super. Dsl je ne l'avait pas vu. En effets ça rend très bien. Il y a bien une tradition qui est présentent quand ont les voit. Ajouté a ça la neige qui tombe, les façades de main street décorés et la musique de noël ça doit être génial !
Il y a du bleu et du jaune si je ne me trompe pas ?
°O°livier

°O°livier

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:46

En vrai, c'est plutôt des lucioles jaunes et des lucioles blanches

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Banner10
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 11-28-2017_MY+DISNEY+CRUISE+LINE+AND+WALT+DISNEY+WORLD+VACATION_255-215-0_100-149-237
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:51

Merci °O°livier pour la video c'est vrai qu'ont doit ressentir noel tel qu'ont le sentais en étant enfant ^^ avec chaque musique qui doivent crée son ambiance , du coté plus nostalgique de noel ou plus dynamique Smile..
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:07

Merci pour la vidéo!! que ça donne envie!! ça sent Noël!! santa

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Laser

Laser

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 18:41

Very Happy Merci pour la vidéo... santa

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 425715 Une magie magnifique.
edornier1

edornier1

Féminin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 10:03

Les guirlandes sont très jolies mais encore faudrait elle qu'elles marchent...Pendant nos 4 jours de séjour il y en avait une qui était à moitié allumée, à moitié éteinte. Et ben ca fait pas super

Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 V22-17-1-2015-tot-fr
alex231205

alex231205

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:10

Merci pour la vidéo.
Ça nous replonge bien dans l'ambiance.
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:41

hier soir une guirlande marché à moitié et sur une autre la tête de mickey était toute blanche. Vraiment dommage.
Perso je trouve qu'il manque quelque chose sur la rue au moin une guirlande vers le château.
seulement 5 guirlande sur tout main street. Et je commence à regretter une chose qui été super bien, la cérémonie d'illumination des chandeliers. Même si avec les princesses cela ne faisait pas trop noël.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 12:48

Je pense que l'année prochaine ils vont mieux régler ces petits soucis , la periode entre halloween et noel était trop courte Wink , il faut une année de plus pour que cette nouvelle saison de noel soit bien sur sa vitesse de croisière ... Smile
johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 13:47

Peut être mais Noël est prépare depuis longtemps . Le côté branchement pouvait être traite depuis des semaines.

Janvier février 2018 prochain séjour.
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:01

J'y est penser aussi ( en backstage ).. Smile mais c'est déja beau pour un début ^^, ces petites erreur seront bien revu et mis au point comme il faut la prochaine fois , mais ce qui n'empeche pas d'apprécier cette année qu'elle sont déja belle ^^ Wink
collegreg

collegreg

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 14:40

je ne suis pas d'accord avec vous, on est chez disneyland et pas Bagatelle. J'aime disneyland pour son haut niveau d'exigence et c'est pour cela que je trouve normal le prix d'entrée du parc par exemple. Même s'il ne vont pas ajouter des déco pour cette année. Il est pas normal que celle mise en place ne marche pas correctement !!!
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:04

Je suis assez d'accord avec collegreg... dans le sens où il y a pas énormément de déco de Noël, ça à la limite on peut s'en contenter, pour l'avoir vu en vrai j'ai trouvé ça un peu léger mais pourquoi pas (plus sympa que les chandeliers) et ça rend un Noël traditionnel que j'aime beaucoup. Mais alors qu'il y a que 5 guirlandes, que les cinq ne soient pas en état de marche c'est juste incompréhensible. Il y en aurait des centaines, qu'une ou deux soient en rade c'est compréhensible, mais sur cinq faut pas abuser surtout qu'à mon avis ce n'est pas un monstre de technologie à programmer et faire fonctionner....

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:43

Alors voilà de source certaine pourquoi Noel est si pauvre cette année.

Déjà parceque Dream a vidé les caisses. Twisted Evil

Et donc,

J'ai appris de source sûr que le programme de Noel était sur 3ans, donc l'an prochain, ce sera normalement un peu mieux.

On pourras ainsi espérer d autres guirlandes dans le ciel de Main Street (qui fonctionne) quelques courrones de sapins sur les réverbères de la rue, voir sur les portes ou les bacons, et le retour des guirlandes scintillante dans les arbres de Central plaza parceque quand 17h sonne, et que la nuit tombe, et que tu bois ton petit chocolat en regardant le château,..... c'est très triste et bien sombre. What a Face

nous y sommes allez dimanche et les guirlandes de sapins ne fonctionnaient qu'a moitié.Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Img_2016

De plus, je ne sais pas vous, mais nous avons été choqué par cette structure visible depuis la gare.... il n'y a pas si longtemps, dans Main street, tout rappel avec le monde extérieur était bannis.....ce temps là semble révolus. Sad
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Img_2017

Dernière édition par miroudjim le Mar 27 Nov 2012 - 15:47, édité 1 fois
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:46

Ce qui en résulte encore mes précédents discours. Cette saison à été bâclée. Wink
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 15:50

Oui mais Smile , je pense qu'il y aura a l'avenir ,
la possibilité de mettre un truc ( un genre de palissade blanche ) au long de la structure la prochaine fois Wink
ça serait une idée a creuser qu'en penser vous ? Smile

petit HS : peut etre qu'au niveau budget , a un moment donner dream's n'apparaitra que les week end , ponts et vacances et pourquoi pas ( certains jours de la semaine comme le mercredi ) ou tout les jours ou presque en dehors des vacances et week end , quand la nuit tombe tot de fin octobre a fin mars Smile ^^

ont peut voir ce qui est envisageable a l'avenir Wink car pour cette année , c'est fait Wink
Mr Malchance

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:31

miroudjim a écrit:

De plus, je ne sais pas vous, mais nous avons été choqué par cette structure visible depuis la gare.... il n'y a pas si longtemps, dans Main street, tout rappel avec le monde extérieur était bannis.....ce temps là semble révolus. Sad
Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Img_2017

N'hésite pas à envoyer cette photo à Disneyland Paris ou à City Hall Smile Je trouve cela très moche également.
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:37

C'est incroyable il y à quelques jours, tout le monde me sautais dessus parce-que je défonçais ces armatures visibles.

"tu n'est qu'un blasé, tu fait des histoires pour rien, tu exagère ca ne se voit pas tant que ça etc..."

Et aujourd'hui je vois que tout le monde s'insurge de ces armatures.

Content de voir que je ne suis pas envoyé chier pour rien !
Wink
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mar 27 Nov 2012 - 22:42

Sur cette vue satellite de janvier 2012, on peut voir le positionnement exact des 6 guirlandes de Noël au Magic Kingdom de Floride, directement fixées sur les façades de Main Street :

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Magickingdom

La vue de Main Street au Disneyland Park de Californie avec les 6 guirlandes de Noël et leurs ombres :

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Disneylandpark

Le problème à Disneyland Paris, c'est qu'il faut survélever ces guirlandes et que cela nécessite toute une série d'armatures placées sur les toits de Main Street, ce qui limite un peu plus leur positionnement, notamment avec les vidéoprojecteurs de Disney Dreams (qui n'apparaissent pas sur la vue satellite ci-dessous) :

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Parcdisneyland

Du coup, je comprend mieux l'énorme "trou" à cause de Flower Street et Market Street au milieu de Main Street, mais aussi à cause de la configuration du toit qui empêche l'installation des armatures.
Si l'un d'entre vous connait le positionnement parfait des 5 guirlandes, qu'il n'hésite à les intégrer sur cette vue. Wink

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
truecolors

truecolors

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 0:02

Gyldas65 a écrit:
C'est incroyable il y à quelques jours, tout le monde me sautais dessus parce-que je défonçais ces armatures visibles.

"tu n'est qu'un blasé, tu fait des histoires pour rien, tu exagère ca ne se voit pas tant que ça etc..."

Wink
Ce n'est pas parceque 2 ou 3 membre s'insurgent que tout les autres pensent de même ou changent d'avis. Personnellement je suis allé sur le parc ce week-end dernier et même en le sachant, sans chercher la petite bête je n'ai rien remarquer du tout de ces armatures.

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Header_live
Gyldas65

Gyldas65

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 0:06

truecolors a écrit:
Gyldas65 a écrit:

Wink
Ce n'est pas parceque 2 ou 3 membre s'insurgent que tout les autres pensent de même ou changent d'avis. Personnellement je suis allé sur le parc ce week-end dernier et même en le sachant, sans chercher la petite bête je n'ai rien remarquer du tout de ces armatures.

Non amis vous vu vu la photo prise depuis la gare de main Street ? Si ca ne se voyait pas, on ne les prendraient pas en photo sans doute...

Enfin bref, ne repartons pas sur ce sujet...
Bonne nuit ! Wink
fafa45

fafa45

Masculin

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:55

Une superbe photo trouver sur le net ^^ !! je sait pas si elle a été retouché mais superbe Very Happy !

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 26746134_PsTHSG#!i=2238544130&k=SNwMp4G&lb=1&s=X2

http://tombricker.smugmug.com/Disney/Disneyland-Paris/26746134_PsTHSG#!i=2238544130&k=SNwMp4G&lb=1&s=X2

N'empeche pour une premiere année c'est pas si mal ^^ Wink

imaginez ce que ça donnera quand les couronnes seront la et certains soucis de guirlandes comme la disperssion des lumieres seront revue et une 6 ème guirlande l'an prochain ^^

http://www.disneytouristblog.com/disneyland-paris-main-street-at-christmas/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A - Page 9 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 15:25

très belle photo en effet, mais qui ne reflète pas vraiment la réalité parceque d abord la photo est retouché à mort, et qu'il n'y a personne (le rêve) et puis les guirlandes fonctionnes Laughing

Quand au château, il ne s'allume qu'après Dream jusqu'à la fermeture, autant dire qu'avant c'est un central plaza sombre qui s'accapare des trois quart de la soirée.

comme souvent le voir et le vivre sont souvent très très différent... Wink

Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant