| Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 20 Nov 2012 - 21:38 | |
| Ok super. Je trouve ça dommage qu'ils ne tirent pas plus partie de cette technologie. Il pourrait vraiment faire de magnifique chose. Peut être les années a venir. En même temps je ne les ais pas vus encore en vrai, ni le sapin d’ailleurs. |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 20 Nov 2012 - 21:42 | |
| Super. Dsl je ne l'avait pas vu. En effets ça rend très bien. Il y a bien une tradition qui est présentent quand ont les voit. Ajouté a ça la neige qui tombe, les façades de main street décorés et la musique de noël ça doit être génial ! Il y a du bleu et du jaune si je ne me trompe pas ? |
|
| |
°O°livier
Âge : 47 Messages : 321 Localisation : Chessy Inscription : 04/07/2007
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 20 Nov 2012 - 21:51 | |
| Merci °O°livier pour la video c'est vrai qu'ont doit ressentir noel tel qu'ont le sentais en étant enfant ^^ avec chaque musique qui doivent crée son ambiance , du coté plus nostalgique de noel ou plus dynamique .. |
|
| |
Salagadou
Âge : 50 Messages : 368 Localisation : meurthe et moselle Inscription : 31/10/2012
| |
| |
Laser
| |
| |
edornier1
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Dim 25 Nov 2012 - 10:03 | |
| Les guirlandes sont très jolies mais encore faudrait elle qu'elles marchent...Pendant nos 4 jours de séjour il y en avait une qui était à moitié allumée, à moitié éteinte. Et ben ca fait pas super |
|
| |
alex231205
Âge : 42 Messages : 780 Localisation : Dunkerque Inscription : 10/08/2009
| |
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 12:41 | |
| hier soir une guirlande marché à moitié et sur une autre la tête de mickey était toute blanche. Vraiment dommage. Perso je trouve qu'il manque quelque chose sur la rue au moin une guirlande vers le château. seulement 5 guirlande sur tout main street. Et je commence à regretter une chose qui été super bien, la cérémonie d'illumination des chandeliers. Même si avec les princesses cela ne faisait pas trop noël. |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 12:48 | |
| Je pense que l'année prochaine ils vont mieux régler ces petits soucis , la periode entre halloween et noel était trop courte , il faut une année de plus pour que cette nouvelle saison de noel soit bien sur sa vitesse de croisière ... |
|
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 14:01 | |
| J'y est penser aussi ( en backstage ).. mais c'est déja beau pour un début ^^, ces petites erreur seront bien revu et mis au point comme il faut la prochaine fois , mais ce qui n'empeche pas d'apprécier cette année qu'elle sont déja belle ^^ |
|
| |
collegreg
Âge : 39 Messages : 260 Localisation : créteil Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 14:40 | |
| je ne suis pas d'accord avec vous, on est chez disneyland et pas Bagatelle. J'aime disneyland pour son haut niveau d'exigence et c'est pour cela que je trouve normal le prix d'entrée du parc par exemple. Même s'il ne vont pas ajouter des déco pour cette année. Il est pas normal que celle mise en place ne marche pas correctement !!! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 15:04 | |
| Je suis assez d'accord avec collegreg... dans le sens où il y a pas énormément de déco de Noël, ça à la limite on peut s'en contenter, pour l'avoir vu en vrai j'ai trouvé ça un peu léger mais pourquoi pas (plus sympa que les chandeliers) et ça rend un Noël traditionnel que j'aime beaucoup. Mais alors qu'il y a que 5 guirlandes, que les cinq ne soient pas en état de marche c'est juste incompréhensible. Il y en aurait des centaines, qu'une ou deux soient en rade c'est compréhensible, mais sur cinq faut pas abuser surtout qu'à mon avis ce n'est pas un monstre de technologie à programmer et faire fonctionner.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 15:43 | |
| Alors voilà de source certaine pourquoi Noel est si pauvre cette année. Déjà parceque Dream a vidé les caisses. Et donc, J'ai appris de source sûr que le programme de Noel était sur 3ans, donc l'an prochain, ce sera normalement un peu mieux. On pourras ainsi espérer d autres guirlandes dans le ciel de Main Street (qui fonctionne) quelques courrones de sapins sur les réverbères de la rue, voir sur les portes ou les bacons, et le retour des guirlandes scintillante dans les arbres de Central plaza parceque quand 17h sonne, et que la nuit tombe, et que tu bois ton petit chocolat en regardant le château,..... c'est très triste et bien sombre. nous y sommes allez dimanche et les guirlandes de sapins ne fonctionnaient qu'a moitié. De plus, je ne sais pas vous, mais nous avons été choqué par cette structure visible depuis la gare.... il n'y a pas si longtemps, dans Main street, tout rappel avec le monde extérieur était bannis.....ce temps là semble révolus.
Dernière édition par miroudjim le Mar 27 Nov 2012 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 15:50 | |
| Oui mais , je pense qu'il y aura a l'avenir , la possibilité de mettre un truc ( un genre de palissade blanche ) au long de la structure la prochaine fois ça serait une idée a creuser qu'en penser vous ? petit HS : peut etre qu'au niveau budget , a un moment donner dream's n'apparaitra que les week end , ponts et vacances et pourquoi pas ( certains jours de la semaine comme le mercredi ) ou tout les jours ou presque en dehors des vacances et week end , quand la nuit tombe tot de fin octobre a fin mars ^^ ont peut voir ce qui est envisageable a l'avenir car pour cette année , c'est fait |
|
| |
Mr Malchance
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 22:37 | |
| C'est incroyable il y à quelques jours, tout le monde me sautais dessus parce-que je défonçais ces armatures visibles. "tu n'est qu'un blasé, tu fait des histoires pour rien, tu exagère ca ne se voit pas tant que ça etc..." Et aujourd'hui je vois que tout le monde s'insurge de ces armatures. Content de voir que je ne suis pas envoyé chier pour rien ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mar 27 Nov 2012 - 22:42 | |
| Sur cette vue satellite de janvier 2012, on peut voir le positionnement exact des 6 guirlandes de Noël au Magic Kingdom de Floride, directement fixées sur les façades de Main Street : La vue de Main Street au Disneyland Park de Californie avec les 6 guirlandes de Noël et leurs ombres : Le problème à Disneyland Paris, c'est qu'il faut survélever ces guirlandes et que cela nécessite toute une série d'armatures placées sur les toits de Main Street, ce qui limite un peu plus leur positionnement, notamment avec les vidéoprojecteurs de Disney Dreams (qui n'apparaissent pas sur la vue satellite ci-dessous) : Du coup, je comprend mieux l'énorme "trou" à cause de Flower Street et Market Street au milieu de Main Street, mais aussi à cause de la configuration du toit qui empêche l'installation des armatures. Si l'un d'entre vous connait le positionnement parfait des 5 guirlandes, qu'il n'hésite à les intégrer sur cette vue. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
truecolors
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov 2012 - 0:02 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- C'est incroyable il y à quelques jours, tout le monde me sautais dessus parce-que je défonçais ces armatures visibles.
"tu n'est qu'un blasé, tu fait des histoires pour rien, tu exagère ca ne se voit pas tant que ça etc..."
Et aujourd'hui je vois que tout le monde s'insurge de ces armatures.
Content de voir que je ne suis pas envoyé chier pour rien ! Ce n'est pas parceque 2 ou 3 membre s'insurgent que tout les autres pensent de même ou changent d'avis. Personnellement je suis allé sur le parc ce week-end dernier et même en le sachant, sans chercher la petite bête je n'ai rien remarquer du tout de ces armatures. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov 2012 - 0:06 | |
| - truecolors a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- C'est incroyable il y à quelques jours, tout le monde me sautais dessus parce-que je défonçais ces armatures visibles.
"tu n'est qu'un blasé, tu fait des histoires pour rien, tu exagère ca ne se voit pas tant que ça etc..."
Et aujourd'hui je vois que tout le monde s'insurge de ces armatures.
Content de voir que je ne suis pas envoyé chier pour rien ! Ce n'est pas parceque 2 ou 3 membre s'insurgent que tout les autres pensent de même ou changent d'avis. Personnellement je suis allé sur le parc ce week-end dernier et même en le sachant, sans chercher la petite bête je n'ai rien remarquer du tout de ces armatures. Non amis vous vu vu la photo prise depuis la gare de main Street ? Si ca ne se voyait pas, on ne les prendraient pas en photo sans doute... Enfin bref, ne repartons pas sur ce sujet... Bonne nuit ! |
|
| |
fafa45
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov 2012 - 14:55 | |
| Une superbe photo trouver sur le net ^^ !! je sait pas si elle a été retouché mais superbe ! http://tombricker.smugmug.com/Disney/Disneyland-Paris/26746134_PsTHSG#!i=2238544130&k=SNwMp4G&lb=1&s=X2 N'empeche pour une premiere année c'est pas si mal ^^ imaginez ce que ça donnera quand les couronnes seront la et certains soucis de guirlandes comme la disperssion des lumieres seront revue et une 6 ème guirlande l'an prochain ^^ http://www.disneytouristblog.com/disneyland-paris-main-street-at-christmas/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les guirlandes de Noël au-dessus de Main Street U.S.A Mer 28 Nov 2012 - 15:25 | |
| très belle photo en effet, mais qui ne reflète pas vraiment la réalité parceque d abord la photo est retouché à mort, et qu'il n'y a personne (le rêve) et puis les guirlandes fonctionnes Quand au château, il ne s'allume qu'après Dream jusqu'à la fermeture, autant dire qu'avant c'est un central plaza sombre qui s'accapare des trois quart de la soirée. comme souvent le voir et le vivre sont souvent très très différent... |
|
| |
|