|
|
Auteur | Message |
---|
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 20:46 | |
| J'ai aussi le nom de mon enfant sage, et 1 cadeau déjà pour lui ^^ Le reste dans la semaine Sinon "StitchYou Spy" est déjà en action et a éliminé 9 papa/maman Nouillel et 5 potentiels |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 20:59 | |
| Yessss, je vais pouvoir gâter mon enfant sage..... Même si il/elle n'est pas très bavard(e), j'ai déjà quelques idées..... Je suis contente, j'ai déjà sous la main 2 petits cadeaux qui pourraient lui faire plaisir et pour le reste, je m'y attaque ce week-end. Le colis partira, si tout va bien, début de semaine prochaine 1er indice : j'envoie mon colis vers la France Bisous à mon enfant sage PS : a mon papa ou maman Noël, sache que tu n'es nullement tenu(e) de t'en tenir à ma petite lettre, tout cadeau sera le bienvenu et inutile de te ruiner pour moi.... L'essentiel étant de te faire plaisir avant tout Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 21:00 | |
| Bisous à mon enfant sage aussi <3 J'espère que ça te fera plaisir, en tous cas il arrivera en Belgique! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Enfant sage recuuuut et deja des idées plein la tete! Ptdr Aby je m'etais donner du mal en plus pour pas que tu trouve et bim du premier coup je me suis grillée toute seule^^ Gros bibi enooooorme a mes 2 enfant sage d'amour des années precedente Aby et Mono |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
m0rwen
| |
| |
lunedort15
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 22:21 | |
| Mon enfant sage, J'ai bien reçu ta lettre et je ferai en sorte que tes voeux soient exaucés Pour t"aider à me retrouver, nous avons tous les 2 déjà participer au Père Noël Surprise l'année passée! A bientôt, Ta Maman Noël |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 22:47 | |
| J'ai bien reçu le nom de mon enfant sage.... Et j'ai plein d'idées !! Restes a trouver ce que je veux, et ca va être la tâche la plus difficile je pense Saches mon enfant sage, que j'ai déjà trouvé un cadeau... J'espère qu'il te plaira et que tu ne l'as pas encore J'irai chercher la suite jeudi ! En ce qui concerne les indices, tu n'en auras aucun avant la réception de ton colis ! Voila .... A plus tard ... |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 23:03 | |
| Vous êtes super organisés, cette année, que ce soit Aby & Mel ou bien les participants au jeu ! Mais vu notre nombre, justement, c'est plus que nécessaire. Shandarah, ton tableau excel est extra ! Je m'en vais de ce pas le télécharger. IMPORTANT : Je me permets de préciser que l'envoi en suivi ou colissimo n'est obligatoire que si on envoie son colis par la Poste. Il est tout à fait permis, quand cela est possible, de le déposer chez son enfant sage s'il/elle n'habite pas loin de chez soi, ou encore de le lui faire remettre en main propre. C'est même encore plus sûr qu'un envoi postal qui comporte le risque que le paquet soit perdu. Les autres années, par exemple, certains Pères/Mères Noël ont ainsi missionné un de leurs lutins durant les meetings de Noël (il y en a une au moins qui se reconnaîtra... ), ou bien en donnant rendez-vous à leur enfant sage à Disneyland (pour ceux qui ont un passeport annuel... autant joindre l'utile à l'agréable ). L'essentiel, pour Abybaba et Mel, c'est de savoir que le cadeau est bien arrivé à destination. Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 23:03 | |
| Mon cher enfant sage,
J'ai bien reçu ta lettre et Je ferai au plus vite pour te l'envoyé. Les indices arriveront très bientôt.
Sinon déjà 15 personne de supprimé dans ma liste ahah. |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Dites, si on trouve le Père/ la Mère Noël surprise de quelqu'un d'autre, on a le droit de péter un câble alors qu'on galère sur le sien? J'en ai éliminé 17, et il y en a deux qui pourraient bien l'être, mais rien de bien sur... A mon enfant sageDe ton propre aveux tu as fait une ou deux petites bêtises, mais c'est déjà tout pardonné. Ta lettre était un peu évasive, mais je suis déjà en train de fureter dans ta vie, tes messages, voire même (peut être) ton facebook, ton twitter, ta boîte mail, ta carte bleue Ayant été assez pris aujourd'hui, je n'ai pu m'occuper de ta liste, mais j'ai mis tout mes lutins sur le coup. Tout est sous contrôle, sois sans crainte Je m'attelle donc sans tarder à trouver le(s) cadeau(x) qui te feront sourire comme un petit enfant devant, euh... des cadeaux de Noël J'espère que tu prendras autant de plaisir à chercher qui est ton Pôpa Noël surprise que j'en ai a chercher tout ce que je peux trouver sur toi. Un petit indice pour le moment, avant d'en avoir d'autres avec le colis: Nous n'avons que peu discuté sur le forum, mais ce fût très agréable Bien à toi, Petit Poivron NoëlA mon Papa Noël, ou à ma Maman NoëlBonjour à toi, qui que tu sois. Je sais que j'ai été très évasif et vague dans ma lettre, mais ce ne sont là que des pistes, une petite source d'inspiration, une direction que tu n'es pas obligé(e?) de suivre. Quoi qu'il en soit, j'adore me servir de ma tête sur des énigmes compliquées, alors si tu veux me mettre des indices dans mon colis, n'hésite pas une seconde à en mettre des bien tordus: plus je réfléchis, plus je suis content! N'oublies pas le principal: fais toi plaisir! J'ai hâte de te connaitre Ton Petit Poivron Sage | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 4 Déc - 0:22 | |
| Indice : j'ai commencé par la lettre pour créer une petite histoire autour du colis. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mar 4 Déc - 8:54, édité 2 fois |
|
| |
Rox_15
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Là où mes Van's m'emmèneront. Inscription : 16/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 4 Déc - 8:33 | |
| Cher enfant sage, J'ai bien reçu ta supra lettre de bon enfant que tu es, tu as été gentil et tu mérites que je te fasse plaisir ! Je te promet de faire de mon mieux, moi et mes petit lutins, pour te gâter autant que tu l'as été l'année dernière ! Tu recevras plus d'indices dans ton colis ! A bientôt ! Cher Papa, ou Maman Noël,... Sache que... Je te trouverai avec mon odorat de " vilain petit renard" (citation Mlle Victoria). P.S.:Le sexe de mon enfant sage est le même que le personnage brandissant un drapeau français dans l'un des tableaux les plus célèbre d'Eugene Delacroix ( LLGLP), tableau que l'on retrouve notamment en tant que pochette de l'Album ( VLV) d'un grand groupe Pop/Rock Anglais. A votre Culture !
Dernière édition par Rox_15 le Mar 4 Déc - 8:54, édité 7 fois |
|
| |
totthebest
Âge : 58 Messages : 461 Localisation : Binche - Belgique Inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 4 Déc - 8:43 | |
| J'ai aussi reçu le nom de mon enfant sage, mais j'hésite encore entre un cadeau déco ou un cadeau pratique. En tout cas, je suis bien contente que ce soit une fille, ce sera plus facile pour moi. |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 4 Déc - 9:01 | |
| J'ai aussi eu le nom de mon enfant sage, j'ai déjà une ou deux idées de cadeau! Ça tombe bien je suis à Paris cette semaine donc je pourrais passer par le Disney Store Je n'ai pas encore essayé de deviner qui était mon père ou ma mère Noël, j'attends d'avoir reçu le cadeau. Au fait, je ne sais pas si le message est passé mais mon facteur est un peu lent donc je n'ai d'avis de passage que 2 jours après qu'un colis soit arrivé... Puisque je pars à l'étranger le 21 décembre il est possible, selon la date où le colis est envoyé, que je ne puisse le récupérer qu'à mon retour le 2 janvier! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 4 Déc - 9:08 | |
| - Persinette a écrit:
- J'ai aussi eu le nom de mon enfant sage, j'ai déjà une ou deux idées de cadeau! Ça tombe bien je suis à Paris cette semaine donc je pourrais passer par le Disney Store
Je n'ai pas encore essayé de deviner qui était mon père ou ma mère Noël, j'attends d'avoir reçu le cadeau. Au fait, je ne sais pas si le message est passé mais mon facteur est un peu lent donc je n'ai d'avis de passage que 2 jours après qu'un colis soit arrivé... Puisque je pars à l'étranger le 21 décembre il est possible, selon la date où le colis est envoyé, que je ne puisse le récupérer qu'à mon retour le 2 janvier! J'espère qu'il ne sera pas repartis d'ici là. Je ne sais pas combien de jours ils gardent les colis? Bon, aujourd'hui c'est Noël avant l'heure et je me lache. Je vais donner plusieurs indices pour aiguiller mon enfant sage: Mon enfant sage: * est un membre du forum * habite en Europe * a des bras et des cheveux * est du sex masculin ou féminin Bon j'arrête là sinon c'est trop facile!!!!! |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mar 4 Déc - 9:25 | |
| Mon compteur des lutins qui ne s'occuperont pas de mon cadeau: +25
Dernière édition par Hakihea le Jeu 13 Déc - 9:17, édité 6 fois |
|
| |
|