|
|
Auteur | Message |
---|
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 1:08 | |
| - silex a écrit:
- Pour mon enfant sage un premier indice, j'ai les boules...
Voici un deuxieme indice et dernier je n'ai plus les boules (ton colis partira mardi) PS: j'ai mal à la tète de chercher mon papa noël ou ma maman noël. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Tatounegr
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 2:10 | |
| Pour mon enfant sage,
Surprise par la neige, je ne peux me rendre à la poste en ce début d'après midi et le temps que la route soit déneigé, je serais au boulot. Il faudra donc que tu attendes lundi pour voir ton colis sur la route de ta petite maison.... Patience, patience! |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 2:24 | |
| - MerrylPoppins a écrit:
Je tiens également à préciser à mon papa ou ma maman Noël que l'on va partir pendant quelques jours, dont pour le meeting de Noël le 15/16 Décembre, nous seront de retour à la maison que le 23 Décembre! J'espère que ça te posera pas de soucis pour l'envoi du colis, tu peux l'envoyer pour notre retour si ça te rassure, dans tout les cas il ne sera pas ouvert avant le 25 Décembre, comme chaque année! OUPS... En effet j'ai complètement oublié de préciser qu'on s'absentait pendant une semaine du 14 au 23 décembre. Mais ça ne devrait pas poser de problème pour la réception du colis. [quote="Mike77100"] - Abybaba a écrit:
Alors là j'apprend un truc! C'est la même passion que moi, qui consite à aimer dans la cuisine le seul fait de la manger? Ou tu aimes cuisiner? Parce que là il faut que tu nous fasses un truc
Quand vous voulez les amis, je sais faire plein de bons plats.. Tant variété française que réunionnaise, chinoise...etc. C'est comme au restaurant tu me dis quelle style de bouffe vous voulez et je me démerde pour vous concocter quelque chose de bon.. On se tiens au jus hein???!! Alors là je suis sur le c*l C'est quand tu veux pour un plat réunionnais!!!! - _Lili_ a écrit:
- Chère enfant sage,
Mes lutins sont au travail. Ils ont déjà trouvé les sucreries qui seront au nombre de 3 et commandé le premier cadeau qui devrait arriver lundi. Malheureusement, ils sont coincés par une opération commerciale qui pollue ma ville 4 jours par an et ils ne pourront explorer La Part-Dieu que mardi prochain. Ton colis partira sûrement mercredi ou au plus tard, vendredi. Je ne posterais pas beaucoup d'indice, ici, par manque de temps, mais la lettre, qui ne sera pas manuscrite, t'en fournira suffisamment
T'es dure _Lili_ ! C'est une fête magnifique quand même, la fête des lumières de Lyon. - Wally Mackensy a écrit:
- cher enfant sage, aujourd'hui je vais aller chercher le reste de tes cadeaux .
Au fait, question : comme pendant 2semaines je ne suis pas chez moi, si c'est mon père qui est là il peut prendre le colis ou pas? Alors à mon avis le plus simple est que ton Père Noël Surprise indique sur le colis tout simplement Mr ou Mlle. Comme ça peu importe qui prend le colis. - celineverane a écrit:
- J'esperes que ceux ou celles qui reçoivent leur colis dès maintenant,
et qui ne tiendront pas jusqu'a noel pour les ouvrir vous penserez à nous mettre quelques photos de vos cadeaux car moi en tout cas je suis trés curieux et je veux voir ! Oui pensez à mettre pleins de photos!!!! J' adoooore les photos! Je suis un photophile En tout cas comme le précisait MerrylPoppins nous nous faisons un point d'honneur à ne pas ouvir notre cadeau avant le 25. Donc il faudra également que notre père Noël soit patient Et en ce qui concerne la recherche de mon PNS je préfère ne pas chercher avant d'avoir reçu le colis. J'aime le suspens. Et au passage je l'embrasse et j'espère qu'il ne galère pas trop! |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 3:10 | |
| Voilà les cadeaux apportés hier par mes lutins sont tous emballés ! Reste les cadeaux qui vont arrivés demain ou lundi et tout sera prêt ! Enfin presque, mes lutins et moi même devront quand même faire la carte pleine d'indices et les petites attentions faits mains mais le colis partira surement mercredi ou jeudi prochain. Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 3:27 | |
| Mon enfant sage, Je viens de commander ton dernier cadeau, en espérant que le tout te fera plaisir Dès que je le reçois, j'envoie mes rennes te transmettre ton colis. D'ici là, sois bien sage |
|
| |
petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 02/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 3:38 | |
| Ma chère enfant sage
Des microbes venant compromettre ma mission ton colis ne partira que la semaine prochaine en attendant je vais me concentrer sur ta lettre . Je te fais pleins de bisous |
|
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 6:12 | |
| à mon enfant sage ! sa y est les petites attentions qui te son destiné vienne de partir avec les rennes y a quelque minutes je suivrais le poste voir si tu découvre qui je suis sinon à mon père ou mère noël surprise ! sache que peut importe ce que tu me réserve comme surprise je serais très contente je suis toujours a ta recherche hate en même temps de découvrir qui tu est |
|
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 6:15 | |
| C'est super y à déjà plusieurs colis qui ont pris leurs envols Hâte de découvrir les premières photos . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
fandesvilains
Âge : 43 Messages : 288 Localisation : finistere Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 6:20 | |
| Mon cher enfant sage,
Je viens de terminer de collecter tes cadeaux, en espérant qu'ils te plaisent. Ils s'envoleront avec les rennes demain. En te souhaitant un très joyeux noël...
Ton père noël surprise...
A mon père noël, à ma mère noël surprise, je vais être hospitalisé dans quelques jours pour une durée indéterminée, aussi, je n'ouvrirai pas mon paquet, qui, je suis sûr, me plaira, avant le 25 décembre Fidèle du Davy Crockett Ranch |
|
| |
Mélie
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 6:35 | |
| Mon cher père Noël, moi je suis quelqu'un d’extrêmement curieux, donc c'est hors de question que j'attende jusqu'au 25 . Mais étant chez mes parents pour les fêtes, c'est à dire a partir du 22, j'ai préféré te donner leur adresse comme ça je ne serai pas tenté de l'ouvrir trop tôt. Donc quoi qu'il arrive, ne t'inquiete pas si je ne donne pas de nouvelles de l'avancement avant le 23 au moins. Et quand à mon enfant sage (toujours unisexe ^^), tous les achats sont terminés et le paquet est presque prêt. Je sais que je ne te donne pas beaucoup d'informations ici, mais il y a pas mal d'indices dans la lettre que j'ai faite spécialement pour toi. |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 7:06 | |
| j espere que le mien arrivera avant qu on me coupe internet ( a case du demenagement lol mais le tehnicien doit me contacter pour me rebrancher a la nouvelle adresse! j espere que ce sera vite!!!) le 13 j ai plus internet jusqua la sem d apres pas pls tard j espere je devrai recupere avant noel donc mon enfant sage tu n aura pas d indice a partir du 13^^ si ceux dans mon colis ne te suffisent pas faudra de la patience mon petit |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 7:54 | |
| Mon cher enfant sage,
Suite à un souci logisitique, j'espère que si la neige ne vient pas compromettre mon expédition, je pourrais aller à la recherche de tes cadeaux de noel.
Si tout se passe comme prévu, il partira lundi.
Ta maman Noel
PS pour les habitués: il faut mettre quoi dans la lettre? |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 8:08 | |
| UN GROS MONTANT SUR LE GROS CHEQUE......... sinon une petite lettre a ton enfant sage pour lui souhaiter tout le bonheur de la terre^^ et quelques indices peut etre pour qu il te trouve |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 8:14 | |
| - cristinalem a écrit:
- UN GROS MONTANT SUR LE GROS CHEQUE.........
Dater et signature J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Minnie1985
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 8:35 | |
| Mdr pour le chèque . Minnie77860 alors moi j ai pas l habitude mais je pense que tu ecris bien ce que tu veux, joyeux noel, bonne année, tu explique eventuellement tes cadeaux, des choses que tu as reussi a savoir sur ton enfant sage et tu glisse des indices dans ce que tu ecris |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 7 Déc - 9:53 | |
| Cher petit enfant sage, Ta Mère Noël vient de scotcher et rescotcher ton colis, au cas ou il y aurait des turbulences dans les nuages sur la route ^^ Mes lutins sont en train de préparer les reines et le traineau, et tout partira demain Ceci est mon dernier message sur ce sujet, j'espère avoir mis assez d'indices, et surtout, que tu les comprendras Je t'envoie milles baisers ! Ta maman Noel If you can dream it, you can do it |
|
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
|