Accueil[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:11

missjoliefille a écrit:
Bon je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit mais au pire ca sera déplacé!
Nous voici lundi soir a 18h59 !!!

De gauche à droite: Bastien, Julien (TowerofTerror sur le forum) , Guillaume, GrandMath, Moi et Romano !!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Scan0008yi2.th

C'est donc Romano qui nous a accueilli dans la tour. Mais il a oublié de nous monter nos valises : on les attend toujours au 13° étage...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 22:58

Groom2 a écrit:
Une cast qui a bien déconné lors de ma premiére TOT en demandant si j'avais réservé, quelle étage et chambre, oubliant de nous embarquer dans l'ascenceur et menacant de nous prendre nos appareils photo lol. Very Happy
C'est justement Alba, la Cast dont je parle sur le topic de remerciement aux CM. C'était vraiment le gros délire! Groom2 en est témoin!lol!
dadoux

dadoux

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mar 15 Jan 2008 - 23:38

missjoliefille a écrit:
Bon je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur endroit mais au pire ca sera déplacé!

De gauche à droite: Bastien, Julien (TowerofTerror sur le forum) , Guillaume, GrandMath, Moi et Romano !!

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Scan0008yi2.th

ça c'est de la photo souvenir!!! Vous en avez eu de la chance de faire la tour que tout les deux entourés par 4 grooms...
Ce genre de situations est inédite ou c'est déjà arrivé? Si j'avais su je serais resté le soir... Wink
http://www.dadoux83.canalblog.com
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 8:10

etoile_girl a écrit:
Groom2 a écrit:
Une cast qui a bien déconné lors de ma premiére TOT en demandant si j'avais réservé, quelle étage et chambre, oubliant de nous embarquer dans l'ascenceur et menacant de nous prendre nos appareils photo lol. Very Happy
C'est justement Alba, la Cast dont je parle sur le topic de remerciement aux CM. C'était vraiment le gros délire! Groom2 en est témoin!lol!

Ouai tout à fait geek !!!!!
tower of terror

tower of terror

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 12:51

pour la foto on a eu beaucoup de chance, et on etait la au bon moment surtout, c'etait genial, encor un grand merci à eux et aussi à ceux qu'on ne voit pas car il ne pouvais pas tous monter.
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 13:36

Oui en effet chapeau à tous et toutes les CM...
J-Sora

J-Sora

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:23

c'est tellement réaliste,les détails sont là,meme si on peut voir des hick(y'en a?).L'ambiance est excellente,

Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
http://sekainihongo.skyblog.com
ardan83

ardan83

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:14

Grandmath a écrit:
missjoliefille a écrit:

Merci pour la photo souvenir! ^^ Romano fait vraiment peur, là dessus!! Shocked

TOUJOURS, UAHAHAHAHAAHAHAHAHAHA:twisted: Twisted Evil Twisted Evil

desolé pour les bagages TicTacTigroo, je vais essayer de les recuperer...dans la fosse des ascenseurs!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
magnyseb

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 21:51

Ah voilà c'et$s Bastien! il n est pas Belge? Il est trop rigolot avec son accent.
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 22:20

Moi j'aimerais dire Chapeau aux Casts Aujourd'hui surtout de 18h à 19h qui ont bien joué le jeu et à plusieurs qui on fait un tour avec Tac et moi. On est fiché maintenant tout les 2 à la tour pour etre les derniers à faire la tour de la journée ! J'en redemande ! ENCORE !

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Dp1010
wildbenny

wildbenny

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 11:56

Bonjour à tous Very Happy
ça y est ...samedi soir (soirée actionnaire)... j'ai pu faire(3 fois) notre TOT ....trés bien pour WDS et en général pour notre RESORT ....

temps d'attente modéré de 20 min à 10 minutes ....

Les CM sont pro...et composent avec les différents visiteurs(pointe d'humour personnalisé)...

J'ai vu également grandmath ...qui pour moi à été le plus percutant des trois (mais ça c'est une question d'état d'esprit de chacun).... j'ai bien aimé les deux demoiselles ...(brune et avec un accent) elles étaient sombre et inquiétante tous ce qu'il faut pour la TOT ....
finalement les CM et la TOT ne font qu'un Very Happy
soit la CMTOT car l'attraction ne serait pas ce qu'elle est sans eux [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 795199

Pour tous ceux qui ont peur de la faire....je vous assure que ça reste une attraction raisonnable et accessible à beaucoup de monde ...meme si la sensibilité de chacun est différente...moi perso les daltons terror ,tour chute libre (port adventura) je ne les fais pas Crying or Very sad .

Pour moi par contre j'aurais limité l'age à 6-7ans car 1m02 c'est une taille de sécurité mais pas une limite déterminée pour l'aspect sensationnel de l'attraction ....

à bientot .Grèg

ps:un ptit bonjour à ceux qui m'ont vu ce soir là.
guimik

guimik

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 17:44

Dommage qu'il n'y en a pas plus de chutes !
http://vrogui.skyblog.net
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 13:14

Nous y sommes allés hier. Mon époux et moi connaissions mais la cousine de mon époux pas.

En fait, nous étions avec nos deux petits enfants (4 ans). La petite fille de la cousine voulait faire un truc "qui allait vite" étant trop petite pour crush nous l'avons emmené dans "l'ascenseur".

Tout allait bien jusqu'à la bibliothèque, Léa (4 ans donc) a compris l'histoire des gens qui disparaissaient et en fait, suite à ça, elle croyait qu'elle même allait disparaître! La pauvre a été terrifiée à cette idée! Elle n'a pas eu franchement peur des descentes et sensations, juste de disparaître! Même après nous lui avaons dit qu'elle était toujours là! Mon petit garçon lui n'a pas voulu la faire tout simplement, je ne l'ai certainement pas obligé!
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 14:21

Je ne sais pas si c'est ici le bon endroit pour poster ou si je devais le mttre dans le topic généraliste mais j'ai été très déçue de mes deux visites à la TOT à cause de guests totalement irrespectueux.

Le hall, la bibliothèque font pour moi partie intégrante de l'attraction alors se retrouver dans la bibliothèque où la lumière s'éteint et que deux adolescentes anglaises se jettent carrément à terre (tant pis pour les gens bousculés) et crient (hurlent), rigolent alors que d'autres essayent de suivre le préshow ... Evil or Very Mad

Nous avons tout simplement croiser les doigts pour ne pas être avec elles dans l'ascenseur!!!

Ensuite, seconde fois, apparemment un groupe de nouveau anglais ou irlandais (fan d'un certain cast (jérémy?)) qui se mettait n'importe où devant la porte de l'ascenseur (genre on dit ligne1 et on se met côte à côte sur les trois lignes. Essayaient d'attraper les chapeaux des grooms, leur badge ...

Ensuite, les portes s'ouvrent chaque ligne entre puis vient le tour de notre petit groupe. Et là Jeremy (je pense que c'est son prénom), exige qu'une des filles sortent illico de l'ascenseur (pas demander ordonner et sur un ton "je ris pas")! Alors je ne sais si c'est un coup de drague ou alors pour une autre raison mais nous étions étonnés (heu moi j'aurais viré tout le groupe Razz). Evidemment, nous n'avons rien entendu du préshow puisque ça criait rigolait etc ... Je comprends qu'on est un groupe, on se marre mais bon et les autres guests? Enfin, j'ai qd même adoré les chutes et je me dis que la prochaine fois ça ira mieux Very Happy

Bon, celà dit encore félicitations aux divers CM que j'ai croisés... merci d'ajouter ce petit truc qui rend cette attraction unique !
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 14:38

Pas de chance si c'est dans la meme journée je n'ai pas eut ce genre de probleme encore sur la tour mais malheuresement je pense que cela se produira de temps en temps comme dans beaucoup d'attraction du resort (Phantom Manor par exemple)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:52

Demain vous aurez peut être la chance de m'entendre crier, lol je geule juste pour l'ambiance dans les chutes et rien avant, parce que perso moi aussi ça me gave quand je peux pas bien me concentrer à chaques étages lol !

A demain les gens ! :-p
Tic&Tac&Tigrou

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 13:55

EricLovesTZTOT a écrit:

J'en profite donc pour remercier mes amis qui ont pris le risque de se faire rappeler à l'ordre par les employés zélés de la souris. Vous êtes infiniment plus sympathiques que les quelques raleurs de ce forum qui crient aux loups parce qu'on leur a "gâché" leur 243ème tour de TOT, tout en ayant des vidéos on-rides de la TOT plein leur disque dur !

Je n'ai fait la TOT qu'une fois avec deux arrets parcequ'un guest essayait de filmer sans discretion : ça a vraiment gaché mon seul tour de TOT !
Garf'

Garf'

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 23:22

Est-ce que c'est normal d'avoir l'impression de crever la première fois qu'on le fait ? Embarassed

C'est bizarre, j'avais l'impression que mon coeur allait lacher, alors que les 5 autres fois c'est allé tout seul Neutral

Ah sinon, je suis pas trop au courant mais, Grandmath, t'es CM à la tour nan ?
Disney Fan

Disney Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:11

Garf' a écrit:
Est-ce que c'est normal d'avoir l'impression de crever la première fois qu'on le fait ? Embarassed

C'est bizarre, j'avais l'impression que mon coeur allait lacher, alors que les 5 autres fois c'est allé tout seul Neutral

Ah sinon, je suis pas trop au courant mais, Grandmath, t'es CM à la tour nan ?
Ca me l'a fait aussi
J'ai cru que j'allais tuer mon collègue à côté de moi
Je serrais comme une malade la poignet de gauche et sa veste
J'allais presque même le mordre quand je posait ma tête sur so népaule
Pleins de fois j'ai cru que mon coeur allait lâcher
Et quand je suis sortie, mes jambes tremblaient carrément
Mais tout cas je le referais, c'est mieux que le RNRC je trouve
gregzzz

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 18:18

Ben dis donc pauvre collègue! Smile
cecile

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 19:51

j'ai testé la tour 2 fois ce week end : la 1ère fois grande sensation mais ça allait ... juste envie de recommencer ! mais alors la 2ème : TERRIBLE !!!!!!! chutes beaucoup plus ressenties et impressionnantes que la 1ère fois ... pas du tout les mêmes sensations ...
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 9:06

Mais dés que l'on est monté dans l'ascenceur ça y est on est mordu! lol Plusieurs passages dans l'avenir sont nécéssaires Wink.
Mau5trap

Mau5trap

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 17:20

Allé j'y vais de mon petit post inutile.
Mes 3 premiers voyages dans la 4ieme dimension ont eu lieu ce dimanche matin et lundi aprem.
Tout simplement superbe, et simplement merci.
Mon seul regret étant d'être passé de manière totalement anonyme à coté des "Cast-forumeurs", même si je ne mets pas forcement une tête sur chaque pseudo.
Si vous pouviez m'envoyer un petit MP, ce en serait que rendre mon séjour encore plus magique.
Vous êtes les meilleurs...
Groom2

Groom2

Masculin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:12

Mais nan il est pas inulitle ce post voyons Wink lol.
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) [Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers) - Page 35 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:27

J'étais sur le resort ce week end et j'ai pas eu le courage de la faire, aucun membres de ma famille ne voulait m'accompagner. Maintenant je regrette, j'aurais voulu rencontrer GrandMath et voir l'ambiance à l'intérieur. Crying or Very sad

[Vos Avis] The Twilight Zone Tower of Terror (Spoilers)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant